PITBULL a écrit :Je pensais qu'il avait fait plus ...
PITBULL a écrit :Il fait ce qu'il veut de sa vie privée honnêtement je m'en tape
Morcar a écrit :Mais il est vrai que Tom Cruise déclenche chez certains des alergies. Il me semble notamment que Gégé est sujet à cette alergie, non ?
Gérard Cousin a écrit :Grace de Monaco à l'air tellement merdique que je le tenterais peut-être, histoire de me marrer un bon coup!
La Grande Divine a écrit :Les allergiques à Tom Cruise font souvent l'amalgame avec sa secte. CRUISE= SCIENTOTRUCNUNUCHE. J'ai un ami qiu m'a dit qu'il n'irait pas parce que c'est donner des thunes au mouvement. M'en tape un peu, Cruise fait ce qu'il veut avec ses ronds, tant qu'il n'en fait pas l'apologie pendant la promo des films. Il est bon comédien, y'a pas à dire.
La Grande Divine a écrit :MISSION IMPOSSIBLE 1 c'etait pas bien non plus.
Gérard Cousin a écrit :Le problème, c'est quand un mec de sa notoriété utilise son image pour promouvoir et faire du prosélytisme pour une "secte" véritablement abjecte (l'une des "pires" existantes actuellement car ayant une vitrine "légale attirante"...)
Là est le problème pour moi!
Gérard Cousin a écrit :Pour s'en convaincre, ses interviews pour Le Dernier Samuraï où il explique avec le plus grand sérieux que le Boudhisme, c'est l’ancêtre de la sciento! Et que c'est pour ça qu'il a accepter de faire le film!
Ou encore la promo de La Guerre des Mondes qui s'est transformée en promo de la secte!
Ce qui avait foutu Spielberg dans une rage folle avec raison!
Il a un moment déconné à ce niveau, ce qui a nuit à sa carrière, et a arrêté ces conneries depuis. Ca date d'il y a un paquet d'années maintenant...
Vivien Guards a écrit :Il a compris que ça nuisait à sa carrière, mais il n'a pas arrêté la scientologie.
Morcar a écrit :Il me semble que tu le trouve aussi mauvais acteur, non ?
Vivien Guards a écrit :Tout ses films depuis son pétage de câble sur le plateau d'Oprah (en gros depuis que son implication dans la secte a été révélée) sont financés par la sciento / des proches / Tom Cruise lui même.
Morcar a écrit :Quand à ce qui est financé par la scientologie, et ce qui rapporte du fric à la scientologie, si on commençait à tous les boycotter, on n'aurait pas fini
Morcar a écrit :Même en France il y a plusieurs enseignes qui sont, paraît-il, à la sciento.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Tout ses films depuis son pétage de câble sur le plateau d'Oprah (en gros depuis que son implication dans la secte a été révélée) sont financés par la sciento / des proches / Tom Cruise lui même.
Exact!
Comment le public devrait faire la "différence" entre le boulot d'acteur de Cruise et son implication sectaire quand lui même, ne sépare pas les deux?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Même en France il y a plusieurs enseignes qui sont, paraît-il, à la sciento.
Ce n'est pas que des "on dit"!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)