RESULTATS DE LA SEMAINE
-
Toilets Game démarre en 5è position du box-office, ce qui n'est pas mal pour une Comédie, alors que le genre est carrément démondé en ce moment à Gérardmerveille. Le film ne rentre pour le moment pas dans ses frais, mais les studios ne se font pas de soucis quand à sa carrière, car il devrait commencer à faire du bénéfice passé trois semaines dans les salles, peut-être même deux.
-
L'empire de Shun continue sa belle carrière en restant dans le top 10, désormais en 6è place du box-office.
BILAN DE L'ANNEE
Dépassé dans la dernière ligne droite par les Studios Emilio Production, avec qui les Studios Morcar Prod se sont dernièrement associés pour proposer dans quelques mois un film mêlant certains de leurs héros, les Studios Morcar Prod ont tout de même réussi, en moins de 8 mois, à atteindre la
4è place du box-office de Gérardmerveille en cette année 2006.
Avec tout de même
30 films sortis entre le 22 avril et le 30 décembre 2006, le Studio a réussi à se faire une place dans l'une des ville les plus réputés pour son Cinéma sur CinéJeu désormais.
1er producteur dans le domaine des documentaires
2è producteur dans le domaine du fantastique (avec notamment la
saga d'Oliana)
3è producteur de films d'actions, mais aussi de drames et de thrillers
4è producteur de comédies, d'animation et de science-fiction
5è producteur de comédie sentimentale et de films historiques
Voilà ce qu'a atteint le studio en 8 mois seulement.
On peut noter aussi que le Studio a réalisé le meilleur profit de l'histoire de Gérardmerveille, avec son tout premier film,
L'inconnu que j'ai aimé et le plus gros bénéfice avec
Le coeur d'Ambre.
Un très bon début, donc, pour le Studio, qui va devoir redoubler d'effort s'il veut parvenir à faire au moins aussi bien lors de sa deuxième année à Gérardmerveille.