Comment tu sais qu'il va mettre un terme à sa carrière après ton contrat, Mikl ? Logiquement seul rider peut le voir dans son interface. Mais si c'est bien le cas, en effet, il va avoir plus de temps pour la télévision du coup.
Ce n'est pas nécessairement surprenant qu'il ait décidé de mettre un terme à sa carrière ciné, c'est souvent le cas quand un acteur est ainsi au maximum de sa notoriété et qu'il enchaîne tournage sur tournage.
Il est déjà engagé sur le prochain Mark Reed (le film est déjà tourné) donc il incarnera encore une fois le personnage, et j'avais songé à lui faire signer un contrat pour tourner les suivants (vu que j'ai déjà les idées pour ceux-ci), mais comme il est déjà engagé sur un contrat avec MiklProd je n'ai pas pu. Du coup, il faudra lui trouver un remplaçant sur la franchise. Dommage car j'aurais aimé que le changement que j'ai opéré chez le personnage se fasse intégralement avec cet acteur. Il m'aurait fallu un tournage de plus avec lui pour ça. Tant pis. Au moins on a le temps de lui trouver son remplaçant vu que j'ai déjà le
Reed2032 en boite.
Il n'aura finalement incarné Reed que 4 fois, contre 5 pour son prédécesseur. Je pensais le voir plus de fois dans le rôle, vu que je l'ai engagé alors qu'il débutait seulement et que je lui ai fait tourner un volet chaque année. Mais avec la forte notoriété qu'il a acquise, il a fini par intéresser d'autres productions