Jérémie Walken a écrit :Le vrai courage aurait été de continuer le film une heure de plus, voir le plus jeune fils de Noé se taper ses deux nièces pour repeupler la Terre.
Ah! Ah! Ah!
Ca aurait été bon, effectivement, mais des cinéma auraient brûlé
Jérémie Walken a écrit :Le vrai courage aurait été de continuer le film une heure de plus, voir le plus jeune fils de Noé se taper ses deux nièces pour repeupler la Terre.
Ari G. a écrit :Corbeau a écrit :Et puis vient un moment où le message du film se catholicise lourdement et m'a fatigué.
Vous êtes sûr qu'il se "catholicise" ? - vu le nombre de protestants vivant aux USA (pour qui le Pape est le bras droit du Diable ), les fondements religieux d'Hollywood et ce sujet qui traite d'un moment de l'Ancien Testament, j'aurais plutôt écrit "se christianise" voire "se talmudise".
mimi88 a écrit :Je suis allé voir Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?.
Ce qui m'a très surpris, c'est le nombre de spectateurs : d'habitude, après plusieurs représentations on est que 10 dans la salle (c'est ça les Vosges ), mais là la salle était presque remplie !
La Grande Divine a écrit :SI vus suivez la rubrique de Divine BOX OFFICE 2014
La Grande Divine a écrit :Dans les Vosges, le cinéma d'Epinal est très chouette avec une excellente programmation et une bonne fréquentation. C'est vrai que c'etait en 1996 Ptet' que depuis...
Z'etes jeune ou encore enfant c'est pour ça
Ari G. a écrit :j'aurais plutôt écrit "se christianise" voire "se talmudise".
Vivien Guards a écrit :J'ai vu "Tom à la ferme" et j'ai adoré. Entrée directe en #2 de mon Top cinéma 2014 !
Vivien Guards a écrit :Je trouve ça largement supérieur à Raimi. De très très loin. Jamie Foxx et DeHaan sont excellents de mon avis, et Garfield/Stone agaçants.
Erbaf a écrit :En gros, il faut, à mon avis :
- Le développement de Peter Parker avec Andrew Garfield et sa liaison avec Gwen Stacy avec Emma Stone.
- Willem Dafoe et Alfred Molina.
- Harry Osborn incarné par Dane Dehaan (j'adore James Franco pourtant).
- La fidélité des Amazing... avec la mise en scène de Raimi.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :En gros, il faut, à mon avis :
- Le développement de Peter Parker avec Andrew Garfield et sa liaison avec Gwen Stacy avec Emma Stone.
- Willem Dafoe et Alfred Molina.
- Harry Osborn incarné par Dane Dehaan (j'adore James Franco pourtant).
- La fidélité des Amazing... avec la mise en scène de Raimi.
Surtout que dans le prochain, Gwen va certainement "canée"!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)