Saison 2031 de sport automobile

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par mimi88 » Lun Avr 28, 2014 10:05

Deux très belles courses pour notre pilote Corse Antoine Giusti qui se place ainsi à la 9ème place du classement pilote. En ce qui concerne Elias Björklund, il n'a pas l'air d'aller très bien en se moment. Dave (le chef d'équipe) va essayer de voir avec lui ce qui se passe.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2666
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Lun Avr 28, 2014 17:41

Image

1000 KM DE SPIELBERG


Qualifications

Temps ensoleillé, 25° dans l'air, 28° sur la piste

1. Giorgio Cesare/Mickel Talo (Trinity Racing - Wilkins - Nova) 1:13.304
2. Gareth Gibson/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +0.094
3. Jim Bartom/Donald Jamson (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +0.207
4. Jule Biancho/Daniel Knight (Phenix Racing - Leila - Fjord) +0.366
5. Jayanti Sherawat/Erika Araújo (Team Play - TeamTeck - Molden) +0.396
6. Manuele Pupoli/Ben Canam (Proteck - Leila - Nova) +0.589
7. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs (German Spirit - Milkcar - Nova) +0.721
8. Lucas Descamp/Léa Susin (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +0.747
9. Tina Rossi/Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) +0.752
10. Tielo Kraus/Karl Reuter (German Spirit - Milkcar - Nova) +0.772
11. Anthony Chatel/Nicolas Chatel (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +0.882
12. Kate Sorenson/Nora Kauppinen (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +0.906
13. Daniella Márquez/Anders Larsson (Proteck - Leila - Nova) +0.957
14. Kris Paanen/Ari Erikssen (Aava - TeamTeck - Molden) +0.995
15. Sara Hancock/Alice Collins (Team Play - TeamTeck - Molden) +1.078
16. David Reyes/Shiro Iko (Havana Reyes - Raynard - Nova) +1.292
17. Jean Forré/Thorgan Aerts (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +1.311
18. Damien Gulz/Romain Salto (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +1.316
19. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen (Aava - TeamTeck - Molden) +1.732
20. Greg Smith/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +1.926

Course

Temps ensoleillé, 25° dans l'air, 28° sur la piste

1. Daniella Márquez/Anders Larsson (Proteck - Leila - Nova) les 232 tours en 4:25:33.993
2. Jule Biancho/Daniel Knight (Phenix Racing - Leila - Fjord) +2.909
3. Kris Paanen/Ari Erikssen (Aava - TeamTeck - Molden) +3.962
4. Jean Forré/Thorgan Aerts (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +12.127
5. Giorgio Cesare/Mickel Talo (Trinity Racing - Wilkins - Nova) +31.859
6. Sara Hancock/Alice Collins (Team Play - TeamTeck - Molden) +33.410
7. Manuele Pupoli/Ben Canam (Proteck - Leila - Nova) +37.207
8. Lucas Descamp/Léa Susin (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +49.057
9. Kate Sorenson/Nora Kauppinen (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +1:06.455
10. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs (German Spirit - Milkcar - Nova) + 1 tour
11. Jim Bartom/Donald Jamson (Ariy Team - TeamTeck - Molden) + 2 tours
12. Jayanti Sherawat/Erika Araújo (Team Play - TeamTeck - Molden) + 2 tours
13. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen (Aava - TeamTeck - Molden) + 4 tours
14. Tina Rossi/Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) Sortie de piste
15. Tielo Kraus/Karl Reuter (German Spirit - Milkcar - Nova) Moteur
16. David Reyes/Shiro Iko (Havana Reyes - Raynard - Nova) Moteur
17. Anthony Chatel/Nicolas Chatel (MG Compétition - Milkcar - Mytek) Moteur
18. Damien Gulz/Romain Salto (Ariy Team - TeamTeck - Molden) Boîte de vitesses
19. Greg Smith/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) Suspension
20. Gareth Gibson/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) Moteur

Classement Pilotes

1. Tina Rossi/Tessa Williams 55 pts
2. Daniella Márquez/Anders Larsson 42 pts
/. Jule Biancho/Daniel Knight 42 pts
3. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen 39 pts
/. Kate Sorenson/Nora Kauppinen 39 pts
4. David Reyes/Shiro Iko 31 pts
5. Lucas Descamp/Léa Susin 26 pts
6. Giorgio Cesare/Mickel Talo 22 pts
/. Greg Smith/Richard Bryan 22 pts
7. Sara Hancock/Alice Collins 17 pts
8. Anthony Chatel/Nicolas Chatel 16 pts
9. Kris Paanen/Ari Erikssen 15 pts
10. Manuele Pupoli/Ben Canam 12 pts
11. Jean Forré/Thorgan Aerts 12 pts
12. Jayanti Sherawat/Erika Araújo 10 pts
13. Damien Gulz/Romain Salto 2 pts
14. Gareth Gibson/Jiao Li 1 pt
//. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs 1 pt

Classement Equipes

1. Rad Bullo 61 pts
2. Wilkins Motorsports 55 pts
3. Proteck 54 pts
/. Aava 54 pts
4. MG Competition 42 pts
/. Phénix Racing 42 pts
5. Havana-Reyes 31 pts
6. Team Play 27 pts
7. Trinity Racing 22 pts
8. Pitbull Racing Team 13 pts
9. Ariy Team 2 pts
10. German Spirit 1 pt

Prochaine manche du CIES: 24H DE GERARDMERVEILLE les 1er et 2 juillet 2031.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par SadMo Prod » Lun Avr 28, 2014 17:58

Image


Dan Sadmo:

Jim & Donald font un bon temps en qualif' mais prennent deux tours dans les dents pendant la course! Ne parlons même pas de Damien et Romain. Tout ça pour dire que je suis dégouté de cette journée, j'espère vraiment qu'on va faire mieux, au moins prendre quelques points à Gérardmerveille.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Mar Avr 29, 2014 18:11

Image

GRAND PRIX DE STEVEN SPIELBERG


Essais des jeunes pilotes

Pluie, 20°air/19° piste

Annulé pour cause de mauvais temps et mauvaise visibilité

Qualifications

Q1: Soleil, 25°air/26° piste
Q2: Soleil, 25° air/26° piste
Q3: Soleil, 25° air/27° piste


1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) 1.38.509
2- Mika Matinen (Maner - Merzides) +0.099
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.106
4- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.121
5- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +0.139
6- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +0.145
7- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +0.158
8- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.173
9- Jim Barney (Touya) +0.198
10- Karl Heinz (Energy - BMV) +0.204
11- Pakorn Lam (Coyote) +0.215
12- Helmut Schuzifer (Coyote) +0.223
13- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) +0.229
14- Alessio (Rad Bullo - Coyote) +0.241
15- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +0.260
16- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +0.287
17- Graham Cannon (BCT - BMV) +0.290
18- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +0.302
19- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno ) +0.311
20- Nicky Hulsberg (Touya) +0.598

21- Roy Steven (E-Vear - BMV) +0.349
22- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +0.376
23- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +0.388
24- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +0.397
25- Carol Moore (Rosae - Coyote) +0.407
26- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +0.418
27- Karl Bazon (BCT - BMV) +0.431
28- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +0.456
29- Luca Gresini (CWR - Touya) +0.478
30- Tim Bolton (CWR - Touya) +0.490


Course

Soleil, 29° air/34° piste

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote)
2- Mika Matinen (Maner - Merzides) +4.098
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +7.625
4- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +10.241
5- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +16.083
6- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +21.537
7- Karl Heinz (Energy - BMV) +34.947
8- Helmut Schuzifer (Coyote) +41.074
9- Pakorn Lam (Coyote) +45.463
10- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +52.890
11- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +57.094
12- Roy Steven (E-Vear - BMV) +1.01.937
13- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) +1.09.783
14- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) +1.17.363
15- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +1.26.000
16- Karl Bazon (BCT - BMV) +1.36.221
17- Luca Gresini (CWR - Touya) +1 tour
18- Tim Bolton (CWR - Touya) +1 tour
19- Carol Moore (Rosae - Coyote) +1 tour
20- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +1 tour
21- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +1 tour
22- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) moteur
23- Graham Cannon (BCT - BMV) suspension
24- Erich Mayer (E-Vear - BMV) embrayage
25- Nicky Hulsberg (Touya) freins
26- Antti Valanen (TheKom - Merzides) moteur
27- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) électronique
28- Jim Barney (Touya) moteur
29- Jay Ambrosi (Energy - BMV) moteur
30- Alessio (Rad Bullo - Coyote) pression d'huile

Pénalités: RAS

Classement pilotes

1- Mika Matinen (Maner - Merzides) 126 pts
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) 125 pts
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 110 pts
4- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) 109 pts
5- Karl Heinz (Energy - BMV) 90 pts
6- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) 81 pts
7- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) 76 pts
8- Alessio (Rad Bullo - Coyote) 69 pts
9- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 68 pts
10- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 52 pts
11- Pakorn Lam (Coyote) 52 pts
12- Roy Steven ( E-Vear - BMV) 42 pts
13- Jim Barney (Touya) 37 pts
14- Nicky Hulsberg (Touya) 35 pts
15- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) 33 pts
16- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) 30 pts
17- Jay Ambrosi (Energy - BMV) 29 pts
18- Helmut Schuzifer (Coyote) 28 pts
19- Graham Cannon (BCT - BMV) 28 pts
20- Greg Smith (Guizmo - Reno) 27 pts
21- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) 18 pts
22- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) 17 pts
23- Jule Biancho (Coyote) 15 pts
24- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) 14 pts
25- Luca Gresini (CWR - Touya) 13 pts
26- Tim Bolton (CWR - Touya) 11 pts
27- Karl Bazon (BCT - BMV) 10 pts
28- Antti Valanen (TheKom - Merzides) 10 pts
29- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) 9 pts
30- Greg Maner Jr (Maner - Merzides) 7 pts
31- Carol Moore (Rosae - Coyote) 6 pts
32- Marcus Hanford (Raging - Merzides) 6 pts
33- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) 4 pts
34- Paul heroux (Rosae - Coyote) 3 pts

Classement constructeurs

1- Guizmo (Reno) 218 pts
2- Maner (Merzides) 209 pts
3- Rad Bullo (Coyote) 194 pts
4- Pitbull (PitFjord) 127 pts
5- Energy (BMV) 119 pts
6- Coyote (Coyote) 95 pts
7- E-Vear (BMV) 94 pts
8- Havana-Reyes (Reno) 77 pts
9- Touya (Touya) 72 pts
10- Toroso (PitFjord) 63 pts
11- BCT (BMV) 38 pts
12- Rosae (Coyote) 26 pts
13- CWR (Touya) 24 pts
14- TheKom (Merzides) 24 pts
15- Raging (Merzides) 10 pts
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 30, 2014 8:22

Image


Kate Sorenson, VAINQUEUR DU GRAND PRIX DE STEVEN SPIELBERG
Difficile de faire un meilleur week-end! (rires)
La voiture était vraiment formidable, tout le monde dans l'équipe a fait du super boulot lors des arrêts aux stands, la stratégie mise en place par l'équipe fut aussi parfaite!
En fait, j'ai dû "gérer" dès le début de course mais bon, je suis très héreuse de ce résultat pour l'équipe et pour moi!
On se "replace" au championnat Pilote et c'est très important!


Alessio, Abandon
Très frustrant d'abandonner dès le premier tour...
Mais dès les premiers essais libres, je sentais que quelque chose n'allait pas au niveau du moteur...
Faut rester positif dans ces moments-là et se dire que ça va bien passer à un moment et je pourrais enfin montrer ce que je vaux avec la Rad Bullo!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par PITBULL » Mer Avr 30, 2014 17:29

Kelvin Pitbull : Les gars ont fait une bonne course ! C'est agréable de les voir à quatre dans le top 15, ce serait super de voir ça plus souvent.

Nathan Van Beyten : Cinquième c'est une belle place pour cette course mais je suis un peu frustré ... je sais que j'aurais pu aller jouer la quatrième place avec David mais j'ai fait des erreurs qui m'ont coûté cher.

Edward Jones : Treizième en qualifs et treizième en course, la voiture est bonne maisje ne la pousse pas suffisamment ... j'ai toujours cette peur qui me broye les entrailles. Faut que je la pousse !

Lucas Henry : Cette voiture est vraiment difficile à piloter, je sais que je peux jouer dans le top 10 lors de chaque course mais il faut que je prenne cette voiture en mains ! Lorsque j'y arriverai je pourrais enfin réellement piloter ! Le moteur PitFjord est bon mais il faut encore faire quelques réglages selon moi et continuer dans cette courbe d'évolution.

Fernando Vila : Je fini dixième. Ce fut une bonne course, l'arrivée de Lucas dans l'écurie me pousse à me battre car c'est réellement un bon pilote ! J'ai reçu des offres d'autres écuries oui, d'où les rumeurs d'une arrivée de Alexander Skyla à Toroso l'année prochaine ... mais je pense que Kelvin va attendre encore un peu ou réellement le faire piloter à Toroso afin de lui donné de l'expérience en F74 avant de remplacé Edward par ce dernier. On verra bien.

Jessy Jones : Je suis vraiment bien à Toroso en tant que Team Manager. Ma grossesse ne me permettait plus de piloter en F74 mais j'ai refusé d'y croire pendant un temps avant que Kelvin ne vienne me voir et me proposé ce poste et bien entendu j'ai dit oui car je savais au fond de moi que j'étais finie ... et je ne regrette vraiment pas ce choix, Toroso a deux très bons pilotes et est une écurie avec un très bon potentiel. Ce week-end nous avons fini 10e et 11e c'est un très bon résultat.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9660
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Jeu Mai 01, 2014 15:35

DOSSIER DU MOIS


Parlons argent


Alors que la guerre fait rage entre équipes et FACI, nous bous présentons les budgets des équipes cette saison mais aussi les salaires des pilotes.

Les équipes


Sans surprise, Rad Bullo a le plus gros budget de la saison avec 86 millions de dollars. Ce budget est en hausse de plus de 5 millions de dollars par rapport à la saison passée.
Le deuxième budget est E-Vear avec 77.7 millions de dollars suivi de près par Touya et ses 76.8 millions de dollars.
Au pied du podium, on retrouve Pitbull et Havana-Reyes ex-aequo avec 72.1 millions de dollars.
Coyote peut se vanter d'avoir un budget de 69.8 millions de dollars, loin devant Maner (60.9 millions de dollars), Energy (60.8 millions de dollars) et Toroso (60 millions de dollars).
Guizmo, équipe championne du monde en 2029, dispose d'un budget de 59.7 millions de dollars, un budget bien moindre par rapport aux grandes équipes.
Raging, en difficultés cette saison, dispose d'un budget de 52.3 millions de dollars devant TheKom Team et ses 51 millions de dollars.
Dans le fond du classement, on retrouve Rosae (47.6 millions de dollars), CWR (46.1 millions de dollars) et enfin la nouvelle venue BCT (45 millions de dollars).

Les pilotes?


Côté pilotes, les mieux payés sont les pilotes Rad Bullo, Alessio touchant 20 millions pour la saison et Kate Sorenson 15 millions. Suivent ensuite Erich Mayer et Gérald Stanford avec 10 millions de dollars.
Avec 8 millions de dollars à la saison, on retrouve Mika Matinen, Eliona Guillaume, Pakorn Lam, Helmut Schuzifer, Roy Steven, Jim Barney, Lucas Henry.
Avec 6 millions de dollars, on retrouve David Reyes, Marc-Henri Prout, Marcus Hanford.
Nicky Hulsberg, Edward Jones et Graham Cannon touchent 5 millions de dollars par saison.
Fernando Vila touche 4 millions par saison, Nora Kauppinen, Karl Heinz touchent 3 millions de dollars.
On retrouve avec 2 millions de dollars Jay Ambrosi, Tim Bolton et Luca Gresini.
Thomas Van Dekker touche 1.5 millions de dollars, Shiro Iko, Matéo Pizatelo, Antti Valanen et Karl Bazon touchent 1 million de dollars.
Seul Carol Moore touche moins d'un million avec 800 000 dollars à la saison.

Rapport budget/salaires des pilotes


Très logiquement, Rad Bullo a le plus grand rapport avec 40% alloué aux salaires des pilotes.
Suit ensuite Guizmo avec 30% du budget pour les pilotes et un trio Coyote, E-Vear et Raging avec 23% du budget consacré aux salaires des pilotes.
Avec 20%, on retrouve Toroso, suivi avec 18% par Maner et Pitbull.
Touya consacre 17% de son budget pour les salaires des pilotes, suivi par BCT avec 13%.
En dessous de 10%, on retrouve Havana-Reyes (9%), Energy et CWR (8%), TheKom (5%) et enfin Rosae avec 3%.

Notons que cette estimation ne prend pas en compte les montants versés pas les sponsors pour les salaires.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Sam Mai 03, 2014 18:31

Image

24H DE GERARDMERVEILLE


Qualifications

Beau temps, 26° dans l'air, 31° sur la piste

1. Giorgio Cesare/Mickel Talo/Pakorn Lam (Trinity Racing - Wilkins - Nova) 1.33.076
2. Kris Paanen/Ari Erikssen/Den Vanhoorte (Aava - TeamTeck - Molden) +0.126
3. Jayanti Sherawat/Erika Araújo/Carol Moore (Team Play - TeamTeck - Molden) +0.162
4. Daniella Márquez/Anders Larsson/Karl Bazon (Proteck - Leila - Nova) +0.334
5. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs/Nicky Hulsberg (German Spirit - Milkcar - Nova) +0.740
6. Greg Smith/Richard Bryan/Alessio (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +0.751
7. Jule Biancho/Daniel Knight/Alison Massey (Phenix Racing - Leila - Fjord) +0.801
8. Sara Hancock/Alice Collins/Alex Adams (Team Play - TeamTeck - Molden) +1.051
9. Kate Sorenson/Nora Kauppinen/Laura Milman (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +1.152
10. Anthony Chatel/Nicolas Chatel/Eliona Guillaume (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +1.218
11. Gareth Gibson/Jiao Li/Sam Evans (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +1.496
12. Tina Rossi/Tessa Williams/Sandro Zantani (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) +1.518
13. Tielo Kraus/Karl Reuter/Steijn Blumberg (German Spirit - Milkcar - Nova) +1.542
14. Jim Bartom/Donald Jamson/Julien Koop (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +1.615
15. Damien Gulz/Romain Salto/Mordechaï Azouri (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +1.641
16. David Reyes/Shiro Iko/Alex Fortier (Havana Reyes - Raynard - Nova) +1.794
17. Lucas Descamp/Léa Susin/Gérald Stanford (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +1.832
18. Manuele Pupoli/Ben Canam/Nigel Perry (Proteck - Leila - Nova) +1.877
19. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen/Mika Matinen (Aava - TeamTeck - Molden) +2.205
20. Jean Forré/Thorgan Aerts/Léo Elmestre (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +2.543

Course

Beau temps pendant le samedi, beau temps le dimanche

1. Daniella Márquez/Anders Larsson/Karl Bazon (Proteck - Leila - Nova) 710 tours en 24:10:74.483
2. Jule Biancho/Daniel Knight/Alison Massey (Phenix Racing - Leila - Fjord) +28.813
3. Lucas Descamp/Léa Susin/Gérald Stanford (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +51.694
4. Kate Sorenson/Nora Kauppinen/Laura Milman (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +1:11.115
5. Greg Smith/Richard Bryan/Alessio (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +1 tour
6. Anthony Chatel/Nicolas Chatel/Eliona Guillaume (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +2 tours
7. Giorgio Cesare/Mickel Talo/Pakorn Lam (Trinity Racing - Wilkins - Nova) +19 tours
8. Jayanti Sherawat/Erika Araújo/Carol Moore (Team Play - TeamTeck - Molden) +34 tours
9. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs/Nicky Hulsberg (German Spirit - Milkcar - Nova) +37 tours
10. Sara Hancock/Alice Collins/Alex Adams (Team Play - TeamTeck - Molden) +44 tours
11. David Reyes/Shiro Iko/Alex Fortier (Havana Reyes - Raynard - Nova) +51 tours
12. Jean Forré/Thorgan Aerts/Léo Elmestre (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) Panne hydraulique
13. Tina Rossi/Tessa Williams/Sandro Zantani (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) Moteur
14. Manuele Pupoli/Ben Canam/Nigel Perry (Proteck - Leila - Nova) Sortie de piste
15. Gareth Gibson/Jiao Li/Sam Evans (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) Freins
16. Tielo Kraus/Karl Reuter/Steijn Blumberg (German Spirit - Milkcar - Nova) Boîte de vitesses
17. Kris Paanen/Ari Erikssen/Den Vanhoorte (Aava - TeamTeck - Molden) Moteur
18. Jim Bartom/Donald Jamson/Julien Koop (Ariy Team - TeamTeck - Molden) Moteur
19. Damien Gulz/Romain Salto/Mordechaï Azouri (Ariy Team - TeamTeck - Molden) Moteur
20. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen/Mika Matinen (Aava - TeamTeck - Molden) Moteur

Classement Pilotes

1. Daniella Márquez/Anders Larsson 67 pts
2. Jule Biancho/Daniel Knight 60 pts
3. Tina Rossi/Tessa Williams 55 pts
4. Kate Sorenson/Nora Kauppinen 51 pts
5. Lucas Descamp/Léa Susin 41 pts
6. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen 39 pts
7. Greg Smith/Richard Bryan 32 pts
8. David Reyes/Shiro Iko 31 pts
9. Giorgio Cesare/Mickel Talo 29 pts
10. Karl Bazon 25 pts
11. Anthony Chatel/Nicolas Chatel 24 pts
12. Sara Hancock/Alice Collins 18 pts
//. Alison Massey 18 pts
13. Kris Paanen/Ari Erikssen 15 pts
//. Gérald Stanford 15 pts
14. Jayanti Sherawat/Erika Araújo 14 pts
15. Manuele Pupoli/Ben Canam 12 pts
//. Jean Forré/Thorgan Aerts 12 pts
//. Laura Milman 12 pts
16. Alessio 10 pts
17. Eliona Guillaume 8 pts
18. Pakorn Lam 7 pts
19. Carol Moore 4 pts
20. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs 3 pts
21. Damien Gulz/Romain Salto 2 pts
//. Nicky Hulsberg 2 pts
22. Gareth Gibson/Jiao Li 1 pt
//. Alex Adams 1 pt

Classement Equipes

1. Rad Bullo 83 pts
2. Proteck 79 pts
3. MG Competition 65 pts
4. Phénix Racing 60 pts
5. Wilkins Motorsports 55 pts
6. Aava 54 pts
7. Team Play 32 pts
8. Havana-Reyes 31 pts
9. Trinity Racing 29 pts
10. Pitbull Racing Team 13 pts
11. German Spirit 3 pts
12. Ariy Team 2 pts

Prochaine manche du CIES: 1000 KM DE CHICAGOLE le 29 juillet 2031.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 03, 2014 18:51

En marge des 24h de Gérardmerveille, les patrons d'équipes de F74 se sont réunit pour discuter des avancées entre la FACI et les propriétaires dans le dossier du plafonnement des budgets.
Un communiqué de presse a était rendu public, signés par Rad Bullo, Havana-Reyes, Coyote, Touya, Pitbull Racer, Toroso, Bazon-Cannon, Energy Team, Raging Racing et Maner

Communiqué des équipes

Depuis plusieurs semaines, la FACI et plus précisément monsieur Lowell font la sourde oreille aux multiples mains tendues des propriétaires d'équipes de F74 qui se sont montrer hostile à la mise en place d'un plafonnement des budgets.
Malgrès des réunions et des rencontres en FACI et propriétaires, rien de concret n'en est sortit car le président ne veut absolument rien entendre: Les propriétaires doivent "céder",il n'y a pas de discutions possible!
Pire, il refuse catégoriquement de recevoir les propriétaires d'équipes!
Voila pourquoi nous nous sommes réunit "en urgence", en marge des 24h, pour décider de l'action à mener pour faire entendre notre voix!
Et à l'unanimité, il a été décidé par les propriétaires de "boycotter" le Grand-Prix de Chicagole qui doit se dérouler le week-end prochain!
Nous ne voulions pas en arrivés là mais monsieur Lowell ne nous laisse pas le choix!
Nous, les propriétaires, nous sommes la F74 et allons le prouver: Dix équipes sur les quinze engagées se sont mises d'accord pour ce boycotte et ne feront pas le déplacement jusqu'a Chicagole.
Par ce geste fort, nous voulons montrer que sans nous, monsieur Lowell n'a ABSOLUMENT rien.
Voila pourquoi, si nous ne voulons pas de la règle du plafonnement des budgets, la FACI et son président n'ont pas à nous l'imposer de force!

Nous espérons que ce "coup de force" fasse que monsieur Lowell accepte de nous recevoir et de revenir sur ce plafonnement ridicule!
Le week-end prochain, les propriétaires se réuniront à Gérardmerveille pour voir quel sont les suites à donner à ce boycotte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Sam Mai 03, 2014 19:01

UNE SITUATION RIDICULE


J'ai bien lu ce communiqué vide et insipide. Boycotter une course, faire perdre de l'argent aux passionnés, aux annonceurs, aux sponsors, voilà une bonne idée! Je propose même que les sponsors se retirent jusqu'à la fin de la saison et que les voitures soient vierges de sponsors, comme ça, la F74 mourra une bonne fois pour toute pour laisser la place à un championnat sans intérêt commandité par l'argent et de la triche!

Que les équipes réfractèrent n'aillent pas à Chicagole, soit, mais je n'annulerai pas la course! Guizmo, Rosae, CWR et TheKom rouleront et marqueront des points, favorisant leur place au championnat! Il ne faut pas pousser le vice à son paroxysme! La proposition des budgets plafonds est prête et prévoit des choses intéressantes pourtant:
- Budget plafonné à 75 millions de dollars (comprenant tout)
- Répartition des primes plus équitables
- Indice de salaire de 20% à respecter
- Aides aux petites équipes sous forme de subvention pour être au niveau des grandes équipes...
Ce ne sont que les grandes lignes mais, d'entrée de jeu, on remarque que cela n'est pas dans la politique de Rad Bullo! Ils ont le plus grand budget, la plus grande masse salariale pilotes, finance aucune autre équipe du plateau... Ils ne pensent qu'à leur univers, leur équipe.

J'annonce sans rougir que des sanctions tomberont si les équipes ne sont pas à Chicagole, des sanctions financières comme disciplinaires!

A bon entendeur...

Mathiew Lowel
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par mikl12 » Sam Mai 03, 2014 19:39

très bonne performance des pilotes de la MG Competition!!! je suis content :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FireTV » Dim Mai 04, 2014 15:18

Communiqué de FireTV

Après l'annonce de 10 équipes participants au championnat de F74 de boycotter le prochain grand-prix se déroulant sur le circuit de Chicagole, nous pensions que la FACI allait annoncer l'annulation de l'épreuve, n'ayant ni enjeux ni intérets. Mais comme Mathiew Lowel l'a annoncer dans un communiqué, la course est maintenue.
Alors, après discussion avec la direction de notre chaine, nous avons décidés de ne pas retransmettre cette épreuve sur nos antennes!

La raison en est simple: Ce n'est pas pour un plateau famélique de 8 (!) voitures que notre chaine a payer des droits auprès de la FACI. En conséquence, il est pour nous hors de question de diffusé ce simulacre de course, par respect pour les téléspectateurs qui s'attendent à un spectacle, pas à une telle chose avec si peu de participants.
Si bien sur, la FACI et les équipes trouvent un accord, signifiant que la course se déroulerait avec un plateau complet, FireTV diffuserait bien entendu la course.

Nicolas Power, directeur des programmes de FireTV

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Lun Mai 05, 2014 20:36

COMMUNIQUE DE LA FACI


Suite aux différentes contestations de la part des équipes et de notre annonceur, nous avons décidé, pour le bien de l'image de la catégorie, d'annuler la course de Chicagole. Un dédommagement sera donné aux spectateurs mais aussi aux organisateurs du Grand Prix.
Prochain rendez-vous le 5 août à Lestrade
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Mar Mai 06, 2014 10:07

DOSSIER DU MOIS


La crise continue... Quel avenir pour la F74?


La course de Chicagole a été annulée, une annulation qui a été notifiée par communiqué signé par la FACI. Cette annulation aura un coût important pour la F74, tant financier que populaire. L'annulation de la course de Chicagole devrait coûter, selon nos estimations, environ 12 millions de dollars à la FACI.
La crise continue, les problèmes aussi. A quand la sortie de crise?

Maner, l'invité surprenant


Dans le communiqué des équipes, le nom de Maner apparaît une nouvelle fois. Erreur ou réalité? La deuxième option est la bonne. Maner a décidé de se joindre aux équipes pour signifier son désaccord avec la FACI. Ce retournement de situation n'est pas anodin, Maner négocie avec des sponsors et sait que son budget va exploser. C'est le prix à payer pour avoir une voiture performante, si l'on en croit les équipes du haut du plateau.

Greg Maner n'a pas souhaité nous répondre. Wolfgang Stern, directeur de Merzides, s'est exprimé pour nous sur le sujet. "Ce que Greg Maner a fait a été en accord avec notre politique." Pas plus. L'affaire ayant été jugée, l'équipe et le motoriste ne risquent plus rien...

Mathiew Lowel sous tension


Mathiew Lowel n'hésite pas à dire ce qu'il pense aux équipes dans des communiqués houleux. Le président de la catégorie l'annonce clairement: rien ne le fera plié. Il est temps, selon lui, de mettre un terme à cette F74 à deux voire trois vitesses. Une phrase choc et pourtant réaliste. Si certains sortent du lot comme Energy revenue de loin, d'autres sombrent avec pourtant un budget colossal à l'image de Touya ou E-Vear. Alors, les gros payeurs font le plateau? Clairement non...

Mathiew Lowel semble avoir le soutien de la FACI, chose étonnante quand on sait que le communiqué n'a pas été signé par lui mais par une autre personne...

Mickael Guillaume se montre enfin?


On peut penser que c'est le président de la FACI qui a signé ce communiqué. Mais rien n'a été confirmé. Mathiew Lowel semble être parti pour ne pas rester à la tête de la F74 la saison prochaine. Mais qui pour le remplacer? On parle de Romain Herrera, actuel directeur de Guizmo Racing et même de Tony raines Jr, team manager de Rad Bullo. Mais rien n'est encore officiel... Wait and see comme dirait les gens...
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Mar Mai 06, 2014 15:04

LA MENACE S'INTENSIFIE


Image


Voici la Rad Bullo motorisé par Coyote qui fait actuellement des essais sur le Rad Bullo Ring. La voiture, pilotée par Laura Milman et Greg Smith, commence à être développé. Cette voiture, loin du règlement technique de la F74, semblerait être le prototype pour le nouveau championnat.

La rédaction a tenté de joindre Rad Bullo mais sans succès. C'est un pas de plus vers la scission du championnat de F74...
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)