Là j'avoue que vous avez mal interprété la phrase de Vivien ralala
En tout cas "Baby Sitting" m'intéresse vraiment oui
Autre, je vois le film en salles, je ne pige rien à celui-ci, ne comprend pas le sens, "je passe à coté du film et de son message" ou je m'y ennuie tout simplement, là aussi on peut se dire que "on passe à coté du film". Autre situation, je m'endors, dans le ciné, coup de fatigue brutal (ca m'arrive :lol: :roll: :evil: ) certains éléments importants m'echappent et pour cause, j'avais plus les yeux ouverts :lol: , et là n'ayant pas tous les éléments, "je passe à coté du film".
Un film que je n'aime pas, en général , je ne passe pas à coté, bien au contraire. Je comprends que soit celui-ci me deplait, ou tout simplement mauvais. Si jamais j'ai le sentiment de ne pas avoir aimé parce que je pense etre passé à coté, dans ce cas, je revois le film.
Morcar a écrit :Eric Judor joue aux USA maintenant ?!
Vivien Guards a écrit : Ah je suis pas du tout d'accord - pour le coup vous êtes passé à côté du film.
m'en souviens deja plus de ce passage SI si y'a bien un fil conducteur. C'est juste que Dupieux n'a rien peaufiner.Vivien Guards a écrit : Je suis loin d'être un fan de ce Dupieux là, mais l'absence de fil conducteur fait partie intégrante du film et est une figure de style récurrente chez Dupieux! "A BOOK ABOUT WHAT?" en est la parfaite illustration.
Vivien Guards a écrit :Et pour les acteurs je les ai trouvé très bons pour le coup ! (Burnham, Little et Judor sont excellente)
Ce n'est pas absurde, ici juste grossier.Vivien Guards a écrit :Dupieux quoi. J'ai trouvé ça moins "absurde" que d'habitude,
Vivien Guards a écrit : pourtant y a aucun fil rouge ("A BOOK ABOUT WHAT??" ).
Je crois surtout que Manson à compris ce qu'il devait faire et le fait plutot bien. Il a le sens de la comédie et du spectacle MM. C'est gentillet surtout et souriant.Vivien Guards a écrit : caméo énorme de Marylin Manson aussi).
Je ne connaissais pas. Pas convaincu par ce que j'ai vu.Vivien Guards a écrit :Ceux qui n'aiment pas le cinéma de Dupieux n'aimeront pas, mais si on ne déteste pas son cinéma c'est un bon moment à passer -
On est d'accordVivien Guards a écrit : pas folichon non plus,
Là plus d'accordVivien Guards a écrit :mais intéressant, c'est certain.
C'est vrai, c'est parfaitement cadré.Vivien Guards a écrit : Dupieux sait tenir une caméra
Pas vraiment, le film etant très routinier. Il n'y a rien de surprenant la dedans.Vivien Guards a écrit : après c'est le contenu qui, comme d'habitude, peut être déstabilisant.
Juste grossier.Vivien Guards a écrit : L'humour de l'absurde, en gros, en très gras en plus.
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :Ah oui, le mechant quebequois qui joue comme un pied est très sexy et est...Algerien dans la vostf
Merci pour l'info.
Batroc, mercenaire français spécialisé dans la savate et la boxe française depuis 40 ans dans les comics qui change opportunément de nationalité pour le film.
Je laisse ce .gif de Rumiko Golan illustrer mon dégoût pour cette pirouette scénaristique :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)