mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :On lui a envoyé notre attaché de presse vu que tu nous conseillais de le virer, Morcar.
Tu comprendras quand tu s'ras grand.
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :On lui a envoyé notre attaché de presse vu que tu nous conseillais de le virer, Morcar.
mimi88 a écrit :PITBULL a écrit :Pas du tout !
Mimi ce n'est pas parce que tu t'es inspiré d'un film minable (selon moi) que le tiens le sera
J'ai crus que c'était le mien dont tu parlais![]()
Enfin bon. Tu verras, mon film est quand même pas très intéressant.
CHAMPOMY !!!
mimi88 a écrit :Il est donc le film au plus gros revenu pour la production, alors qu'il n'en est encore qu'à sa première semaine à l'affiche.
Morcar a écrit :mimi88 a écrit :Il est donc le film au plus gros revenu pour la production, alors qu'il n'en est encore qu'à sa première semaine à l'affiche.
Mercredi prochain arrivent deux grosses production d'action, donc la concurrence va être rude
mimi88 a écrit :Normalement oui. Pourquoi, ça t'intéressait ?
mimi88 a écrit :Après le film d'animation Sous les ponts soupirent les âmes produit par LPF et Mimi Production GM
Morcar a écrit :mimi88 a écrit :Après le film d'animation Sous les ponts soupirent les âmes produit par LPF et Mimi Production GM
Le fait que c'était une co-prod m'avait complètement échappé, mais ça m'explique pourquoi l'affiche de ce film me faisait furieusement penser à celle de célèbres films d'animation produits par LPF !
Scénario de Delmax et de Emilien.
Merci à Loupieau Production France d'avoir accepté de créer ce film en co-production et d'avoir supporter pendant plusieurs mois notre production.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)