Erbaf a écrit :Et moi, j'ai jamais compris pourquoi les gens trouvait un intérêt au fps...
Vivien Guards a écrit :Skyrim en TPS, tu perds la moitié de l'intérêt du gameplay
(j'ai jamais compris ta haine contre le FPS... c'est un modèle de gameplay comme le TPS... Si un jeu a été fait pour le FPS, c'est pour y jouer en FPS)
Erbaf a écrit :En quoi on est fermé d'esprit ?
Tu vas bien, Vivien ?
Vivien Guards a écrit :Erbaf a écrit :En quoi on est fermé d'esprit ?
Tu vas bien, Vivien ?
"J'aime pas le FPS, donc je vois pas pourquoi ça existe." -> Fermeture d'esprit. (ou alors tu as un autre mot ?)
Erbaf a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à jouer de cette manière car je trouve ça vraiment nul.
Vivien Guards a écrit :Le FPS a de l'intérêt, c'est juste que vous êtes trop fermé d'esprit pour y trouver un intérêt. C'est comme si tu me disais : c'est quoi l'intérêt d'un travelling au cinéma ? Ça fait partie de la mise en scène. Le FPS ça fait partie du gameplay. Et y a plein de jeux qui ne se jouent uniquement en FPS, et qui n'aurait jamais existé/jamais eu leur succès en TPS (Bioshock, Elder Scrolls, Deus Ex, Far Cry) et inversement (GTA, et les autres GTA-like)
Erbaf a écrit :Quand on prend par exemple The Last of Us, jamais tu ne trouveras de jeu de cette qualité en Fps.
C'est pas être fermé d'esprit: Les jeux-vidéos, c'est fait pour s'amuser, non?
Pourquoi je jouerais à un truc qui ne me plait pas dans sa forme? :roll:
Vivien Guards a écrit :Bah oui, justement : n'y joues pas mais va pas critiquer ce mode de jeu ! Ou même son existence dans tel ou tel jeu !
Erbaf a écrit :Les jeux que tu cites sont largement moins bon, je trouve.
J'ai quand même le droit de dire que je déteste ce genre de gameplay et de regretter son existence "imposée" dans certains jeux!
Et mieux: j'ai parfaitement le droit de "chier" sur ce genre de "gameplay" si j'en ai envis sans avoir à en répondre devant l'accusateur public qu'est le citoyen Vivien!
C'est toi qui est "fermé d'esprit" pour ne pas accepter l'avis des autres, Vivien...
Vivien Guards a écrit :Erbaf a écrit :Les jeux que tu cites sont largement moins bon, je trouve.
Tu y a joué ? Je croyais que tu ne jouais pas beaucoup aux jeux-vidéos + et encore moins aux FPS.
Vivien Guards a écrit :Donc non, je ne suis pas fermé d'esprit parce que je dis que tu l'es.
Vivien Guards a écrit :Bah oui, justement : n'y joues pas mais va pas critiquer ce mode de jeu ! Ou même son existence dans tel ou tel jeu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)