[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Dim Mars 16, 2014 13:48

Tu peux toujours faire les artistes de Morcar, Ari, Vivien, les miens etc...
Après, je crois que je n'ai jamais eu de demande de ta part.

Pit, y'a eu Lola machin de chez toi aussi.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par mikl12 » Dim Mars 16, 2014 13:56

je n'envoie pas des mails à tout le monde Erbaf... pas trop le temps pour ça, j'ai laissé un message sur le fil de MiklProdTV

http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=37&t=6374&start=15#p201284
mikl12 a écrit :
AVIS AUX PRODUCTEURS

Dans le cadre de l'émission "Dans l'intimité de...", merci de me faire parvenir la liste des artistes que vous gérez pour des interviews! (idem pour les couples pour "parlons amour)
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Erbaf » Dim Mars 16, 2014 14:00

Ah ok ok.
Mais les producteurs sont plus accessibles quand tu leur demandes par MP. C'est couillon mais c'est vrai. :mrgreen:
Tu verras par toi-même. :P
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Dim Mars 16, 2014 14:00

SadMo Prod a envoyé ça liste il y a quelques jours !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par mikl12 » Dim Mars 16, 2014 14:02

oui Dan, j'ai vu ;)
tu es le prochain sur la liste :p (j'ai préparé une partie de l'interview XD)

je me doute bien Erbaf mais le problème est qu'envoyer un message à tout le monde est chiant et surtout, je sais que certains ne veulent pas (ex: Morcar sauf s'il a changé l'avis)
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 16, 2014 17:09

Erbaf a écrit :Le probleme, c'est que cette émission prend toujours soit des pilotes, soit des artistes GCP, Mikl ou Pitbull.

Si seulement d'autres pouvaient se montrer intéréssés aussi... :roll:
Mikl ou moi-même, on va pas passer notre temps à "courir" derrière les autres joueurs pour un RP télévisé dont la plupart des autres joueurs se foutent éperdument...
Et c'est vrai aussi pour les casting de séries ou de téléfilms...

Donc après, faut pas se plaindre hein! :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Dim Mars 16, 2014 18:19

Un MP à un joueur ne coûte rien, tu sais ?
Depuis quand un artiste demande aux journaux si il peut avoir une interview ?
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 16, 2014 18:26

Erbaf a écrit :Un MP à un joueur ne coûte rien, tu sais ?

Et donc on attend le temps qu'il faut pour la réponse...
Pendant ce temps, on est bloqué pour une série, une émission, un téléfilm... :roll:
Donc voila pourquoi on préfére gérer ça "en interne"...

Erbaf a écrit :Depuis quand un artiste demande aux journaux si il peut avoir une interview ?

Dans la réalité, c'est l'agent de l'artiste (ou l'agence) qui fait le boulot pour arranger des interviews, des séances photos, passages tv à leurs clients ou clientes...
C'est très rare, pour des artistes, qu'ils soient invités "juste" par la volonté d'un journaliste ou d'un animateur! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 19:25

Erbaf a écrit :Pit, y'a eu Lola machin de chez toi aussi.

Lolá Gutierrez est une artiste lancée par MiklProd et n'ai aucunement liée à la Pitbull Production. :wink:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 16, 2014 19:28

PITBULL a écrit :
Erbaf a écrit :Pit, y'a eu Lola machin de chez toi aussi.

Lolá Gutierrez est une artiste lancée par MiklProd et n'ai aucunement liée à la Pitbull Production. :wink:

Exact!
Je l'ai "créer", Mikl l'a lancée! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireTV » Mar Mars 18, 2014 23:46

Après le succès de Starmania, GCP Télévision et MiklprodTV vous proposent l'opéra-rock...
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE

Image

Quinze dates exceptionnelles du 27 juin 2031 au 14 juillet 2031, au Palais de l'Orient de Gérardmerveille!
Et la dernière date, le 14 juillet, sera retransmise en direct et en exclusivité sur notre chaine!
Plus d'infos prochainement.
Voici un premier extrait:

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
FireTV
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 709

Message par SadMo Prod » Mar Mars 18, 2014 23:56

Très belle affiche !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 18, 2014 23:57

Merci! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireTV » Mer Mars 19, 2014 14:42

Pitbull donne des explications sur son absence

Kelvin Pitbull a été l'invité de l'émission "Face au Miroir" sur FireTV et a donné des explications sur son absence. Le producteur explique cette absence suite à l'accouchement d'Amandine, sa femme. "ma femme a accouché d'un petit garçon prénommé Nicolas le 8 mai 2029. Je pensais qu'une fois l'accouchement passé je serais revenu entièrement au cinéma mais je n'ai pas pu, les instincts paternels ayant pris le dessus. Je voulais être proche de mon gamin lors de sa première année comme je l'avais fait avec Mike et Liam. C'est une tradition chez moi ... être proche de son nouvel enfant à sa naissance" explique Kelvin Pitbull. Il avoue malgré tout avoir profiter de ce repos pour rester connecté au monde du cinéma: "même au "repos" j'ai créé des projets de films, passer des appels etc..."

Kelvin Pitbull est revenu aussi sur les projets futurs de la production mais aussi de la télévision. "j'ai un contrat avec TG1 pour faire les cinq saisons que j'ai prévu pour ma série sur la Grande Guerre et peut-être une sixième [...] Un quatrième film pour "The Chaos" ? Je l'avoue j'ai quelques idées pour un potentiel quatrième film dans la continuité de ce qui a été fait mais avec aucun personnage présents dans les anciens films mis à part quelques uns peut-être [...] Oui il y aura un nouveau volet des aventures du mercenaire américain mais après le film qui réunira Mark Reed et Dakota Smith."

Kelvin Pitbull revient aussi sur l'épisode MiklProd. "La MiklProd fait du cinéma qui est très sympathique à voir, oui ils ne font pas beaucoup de films exceptionnels car produisant beaucoup mais les films de la société sont tous bons! [...] J'étais un potentiel repreneur car je voulais sauvé ce cinéma que j'aime voir dans les salles."

A l'avenir, Kelvin Pitbull souhaiterait collaborer avec des sociétés de production, notamment la production de Corbeau.
FireTV
Producteur culte
Producteur culte

Message par FireTV » Jeu Mars 20, 2014 17:35

Image

VOICI LE 39E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...

Emilien

L'orgueil: Vous êtes une jeune production, avec déjà un partenariat avec Loupieau. Vous comptez faire votre trou grâce à des co-productions?
"Non, ce n'est pas ce que je compte faire. Pour tenter de "faire mon trou", je vais plutôt compter sur mes propres films. J'en ai d'ailleurs quelques-uns en projet pour les années à venir et je compte bien les exploiter ! Même si j'ai discuter d'un futur projet de film avec LPF, cela n'est pas pour tout de suite. Il faudra attendre encore plusieurs années. Si j'ai fait cette co-production, c'est parce que Delmax proposait d'en faire et qu'il avait l'air sympa et très talentueux (ce n'est pas qu'une impression, il l'est réellement). "

L'avarice: Votre parcours est quasi-similaire à celui d'un autre producteur, Mickael Guillaume. Comme lui, vous avez utilisé les gains de vos scripts pour financer votre production?
"Les gains de mes scripts me servent en effet pour la plupart de mes production. Mais cela ne suffit pas ! Je suis obligé, parfois, d'emprunter de l'argent à ma banque (que je salue). En ce moment, je lui dois près de 100 000 $ ! Heureusement, mes films plaisent assez bien au public. "

L'envie: Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de faire du cinéma?
"L'envie de faire du cinéma ? Houla ! Je ne sais plus trop... J'étais tout petit à l'époque ! Je crois que c'est le fait de voir des films au cinéma ou à la télévision qui m'a donné envie d'en faire. Mais je ne suis plus très sûr... "

La colère: Vous avez quitté San Francisco pour GérardMerveille. Par colère ou par plaisir?
"Pour les deux à la fois ! J'étais en colère à cause de ce qui se passe en ce moment dans ma ville natale. J'étais déçu par tout ces évènements. Et en même temps, j'avais de plus en plus envie de venir à GérardMerveille. Et un jour, Angela, ma femme, m'a demandée de partir vers une ville plus cinématographique, et... me voilà ! "

La luxure: Pensez-vous que le sexy aide à vendre un film?
"Joker ! Je vais essayer de répondre à votre question le mieux possible, mais je ne promet rien. Je pense que, en effet, ça peut aider dans certains films. Mais pas dans tous ! Dans certains genres, cela ne changera rien à la réussite du film. "

La gourmandise: Vous êtes un grand musicien. Avez-vous l'idée de mettre à profit votre passion dans un de vos futurs films?
"Pourquoi pas ? Je n'y avais pas encore réfléchi mais cela peut être une idée. Mais je vais déjà attendre que l'année se termine car 2031 est déjà bien chargé pour moi et ma production. Mais je vais y réfléchir."

La paresse: Vous avez bientôt 31 ans. Vous pensez déjà à l'après Emilien pour Mimi Production?
"Pour tout vous dire, non. Je pense que 31 ans est encore jeune et que je peux rester PDG de ma production encore pour plusieurs années. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si Ginny (ma fille) souhaite reprendre la production, je lui céderai volontiers. Mais elle est encore bien jeune pour ce genre d'affaires (elle n'a même pas 2 ans) ! "

L'humilité: Vous avez monté votre production seul. L'aide de Loupieau vous a aidé à voir plus loin?
"En effet. Je remercie toute l'équipe LPF pour l'aide qu'ils m'ont apportés. Notre film en co-production m'a permis, je pense, de progresser aussi bien au niveau des scénarios... qu'au niveau du budget ! Ce film va sans doute modifié la production dans le bon sens et lui permettra de faire une belle année 2031. "

Le courage: Quel est votre prochain grand défi?
"Mon prochain grand défi... Je n'en ai pas vraiment. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je vais m'essayer à de nouveaux genres cinématographique avec lesquelles je ne suis pas très à l'aise. Comme l'action, par exemple. "

La charité: GérardMerveille est une ville où toutes le splus grandes productions gravitent. Espérez-vous les voir se rapprocher de vous et les voir vous apporter du soutien?
"Je pense que les plus grandes productions de GérardMerveille m'ont déjà apportées beaucoup de soutien et je pense qu'elle vont continuer à m'en apporter. Les producteurs sont très solidaires entre eux et beaucoup m'aide à la moindre difficultés. Je les remercie d'ailleurs tous. "
FireTV
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG