Yeah !!!!
Cette fois-ci Hendrickx Pictures semble vraiment revenir en force ! La dernière fois tu avais fait un timide et bref, retour, mais cette fois-ci tu enchaînes les sorties et annonces, et tous ces films paraissent vraiment très intéressants.
Ari G. a écrit :La compagnie devient également une entreprise de droit US (LLC). Intéressant.
Gérard Cousin a écrit :Le problème des baleines, c'est de ne pas se faire "harponner"!(c'est une vidéo issue de AC4! Hors de question que je mette un vidéo de vraie chasse à la baleine! )
Loki Oz a écrit :De droit anglais précisément mais elle l'a toujours été, à vrai dire (seulement, Hendrickx n'avait pas jugé utile de le "montrer" outre mesure).
Gérard Cousin a écrit :C'est surement pour "blouser" le fisc!
Loki Oz a écrit :Il faudrait lui poser directement la question mais je suis sûr que la motivation doit être purement pratique
Ari G. a écrit :Loki Oz a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mais le droit de Cinejeu Island n'est-il pas aussi anglais ?
Il est une synthèse, je dirais.
... et ne dites à personne que nous sommes des Sujets de la Reine, ils ne vous croiraient pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)