Josh Eluard a écrit :D'après les premières informations, ce sera effectivement une sorte d'open world comme Arkham City, et ce ne sera non pas un préquel mais la suite de City, et la vengeance annoncé du Scarecrow. On va effectivement pouvoir se balader en Batmobile, et effectuer des missions annexes.
Aider la population dans une ville "vide"?
(Les gens quittent tous la ville dès le début!
)
En gros comme Arkham City!
Bon jeu mais ce balader dans une ville abandonnée et se frittant contre deux-trois hommes de mains comme dans City, c'est pas vraiment intéréssant sur la durée!
Josh Eluard a écrit :Et c'est Rocksteady qui reprend les commandes, donc, normalement, nous devrions nous éloigner de ce satané Origins. Un peu d'optimisme voyons ^^
Je m'y suis sacrément fait chier dans City!
Y'a rien à faire d'autre que le scénario!
Morcar a écrit :Et ça me donnerait presque envie de me remettre à "Arkham City" que j'ai abandonné en cours car je m'y ennuyais pas mal...
Comme beaucoup!
Morcar a écrit :C'est sûr, elle en jette cette bande-annonce ! On aurait même envie de voir ça en film !
En film, on n'a que droit à la version "couilles molles" de Batman en faisant tout pour qu'il soit "humain", "normal", "réaliste" et tout ces conneries!
Par de Gotham "gothique" mais un New-York "normal", pas de méchants "uber-charismatique" comme Double-Face (devenu une pauvre "victime"), Bane (devenu un bodybuilder masqué!
) ou du Joker (un échappé de l'asile sans la moindre "fantaisie"! C'est à ce demander pourquoi il est maquillé comme un clown!
) mais des humains "normaux" car se voulant "réaliste"...
Voila à quoi on a droit dans les Batman au cinéma...
"Nolan Style" quoi!
(ça se voit que j'aime pas la trilogie de Nolan? )Morcar a écrit :Par contre, ça m'étonnerait qu'ils ne sortent le jeu que sur next-gen. Comme les autres ils sortiront le jeu sur les deux générations de console, pour maximiser les ventes. Il n'y a pas encore assez de possesseur de consoles next-gen pour leur faire oublier les millions de possesseurs de PS3 et Xbox360.
Si comme le dit Josh c'est un "vrai" open world, c'est impossible à faire tourner sur PS3/360!
Arkham City était aller à la limite des machines! (raison pour laquelle la ville est "vide")
Donc si ce nouvel opus sort aussi sur 360/PS3, ce serait très mauvais signe car cela signifierait que ce sera juste un Arkham City 2.0...