Erbaf a écrit :Je verrais plus Cuaron que Del Toro réaliser un SdA.
Si c'est pour faire une suite aussi cohérente dans l'univers présenté à l'écran que ce qu'il a fait avec Harry Potter, on est mal barrés... Personnellement j'avais préféré l'atmosphère du film dans le 3è par rapport aux deux précédents, mais il faut admettre que ça cassait toute la cohérance de l'univers. Je ne voudrais pas ça pour un nouveau film dans la Terre du Milieu.
PITBULL a écrit :Le scénario est vraiment sympa et je ne l'ai pas trouvé incompréhensible ...
On peut voir à travers les différents avis de Mamzelle Divine que dès qu'il y a quelques petites termes techniques et/ou quelques petits retournements de situation/trahison, ça devient vite incompréhensible pour elle Mon père est pareil, quand il regarde un film il ne faut vraiment pas que le scénario multiplie trop les "surprises", sinon il est vite perdu.
Maintenant, c'est aussi le talent du scénariste qui peut rendre une histoire plus ou moins abordable, c'est vrai. Le dernier film que j'ai trouvé superbement écrit dans le genre était "Inception", car je trouve que le scénario est fait de telle manière que n'importe qui (pas mon père je pense ) comprendra ces histoires de rêves imbriqués. Pour rappelle, Divine, tu avais trouvé "Inception" trop compliqué ou pas ?