La Grande Divine a écrit :allez savoir pourquoi celle ci a été projetée lors de sa 1ere semaine d'exploitation pour laisser place à la 2D dès la semaine suivante. A UGC Bercy la 3D etait en Vo à la seance de 22h uniquement
La 3D est en perte de vitesse depuis un moment dès que ça concerne des films qui s'adressent à un très jeune public. C'est sans doute pour ça qu'à Paris, ils exploitent si peu la 3D pour ce film ? Quand à la 3D en vo pour La Reine des neiges, cela intéressera un public plus âgé. J'imagine que votre cinéma a donc pensé que seuls les adultes y viendraient, d'où l'heure tardive !
Moi j'ai vu hier 100 % CACHEMIRE. Grosse déception ! Je me demande ce qu'a vraiment voulu raconter V.Lemercier. Tout ça ne fait pas vraiment sens pour moi. Des tas de scènes et "propositions comiques" tombent à plat, du genre "Ouuuui, mais encore ?"... J'ai souris une ou deux fois, mais ai passé plus de temps à me demander où on allait, pourquoi, etc. En gros j'ai trouvé le film assez inutile.
Et aujourd'hui j'ai vu A TOUCH OF SIN. Je rejoins Vivien, très bon film, intelligent. Superbe mise en scène, belle interprétation. Un propos vraiment intéressant : comment des personnages que rien ne lie vont chacun répondre par un acte d'une grande violence à des sentiments d'impuissance, injustice, humiliation, corruption (...) quotidiens.