C'est sûr, il reste encore pas mal de sorties ce mercredi
Etrangement les productions ont l'air d'aimer la fin Décembre pour leurs sorties. Quand on voit ce qu'ils ont prévu pour le 18 Décembre 2015, on hallucine, par exemple ! Le même jour sortiront "
Star Wars 7" (celui qui sortira sans aucun doute vainqueur de ce face à face), "
Mission : Impossible 5", "
World of Warcraft" et pour les plus jeunes "
Kung Fu Panda 3". Les gens vont tant que ça au cinéma pendant les fêtes de Noël ?!!
the kom a écrit :en tout cas ce man of steel est déja mieux que le précédent superman.
Pas vu le précédent. Mais on peut difficilement faire plus vide que "Man of Steel", je pense.
the kom a écrit :en tout cas ce man of steel est déja mieux que le précédent superman.
les marvels de disney sont pas mieux en effet, adapté à la truelle et concassés dans leur machine mickeyenne. Et toutes ces licences séparés par des ayant droits moisis qui ôtent tout espoir de voir par exemple Wolverine et Spiderman rejoindre les Avengers.[/quote]
Sans être des modèles de scénarios fournis, il s'y passe quand même autre chose que "
Donnez nous Superman où on pête tout" et "
Je veux pas me rendre et on pête tout au passage". Pour l'histoire de la license divisée entre plusieurs studios, c'est une autre histoire. Ca n'empêche pas le film "Avengers" d'être bon, d'après les retours que j'en ai eut.
Et de ce que je peux en voir, je me dis que les personnages sont bien assez nombreux à l'affiche de ce film, pour ne pas aller y ajouter des X-Men qui se comptent déjà par dizaines, ou Spiderman.