Salut,
Petite question : j'ai fait un bandeau pour EL ESMERALDO, mais il est beaucoup trop gros pour le format GM. Mais je ne sais pas comment redimensionner au format que je souhaite sans perdre toute la qualité pixel.
Des pros parmi vous ?
Vivien Guards a écrit :Si le rapport 5/39 est bon, tu devrais pas perdre en qualité.
Vivien Guards a écrit :Pour que l'image ne soit pas déformée faut que la taille respecte 5/39, quelle que soit la taille ^^ Donc si ton image n'a pas ce rapport là, c'est normal qu'elle soit déformée. Après tu peux en avoir une de 100 pixels de largeur comme de 1200 ! Elle s'affichera de la même façon sur le jeu de toute façon, tant qu'elle respecte le rapport de dimensions.
Corbeau a écrit :Un message à ceux qui ont déjà lu le projet de mon film EL ESMERALDO ! 3 personnes m'ont noté, mais une seule a commenté (Pittbull), donc j'ignore qui sont les deux autres prod. D'où le message global.
Sur les bons conseils de Pittbull, j'ai décidé d'allonger mon texte et aller plus loin dans la narration de l'histoire. Avant, comme je redoutais que le texte soit trop long, je finissais en écrivant quelque chose comme "Voici ce qui va se passer ensuite" pour informer les lecteurs de la tournure qu'allait prendre l'histoire (sans trop en dévoiler non plus), et surtout pour présenter les 2 personnages secondaires, car ils n'étaient pas encore apparu là où j'arrêtais ma narration ! Pittbull pensait que c'était maladroit et frustrant, je pense qu'il avait raison.
Donc j'ai ajouté la suite !
Bref tout ça pour dire à ceux qui l'ont déjà lu : si vous voulez bien revenir et reprendre là où vous vous étiez arrêté, ça me ferait très plaisir ! (je n'ai pas changé ce que vous avez déjà lu, sauf le dernier paragraphe, donc pas besoin de tout relire).
Et aux autres, n'hésitez pas à aller le lire ! Finalement mes craintes n'étaient pas si justifiées, puisque je crois que le texte est plus court que Mademoiselle X par exemple.
Merci à toi Pittbull
Corbeau a écrit :Effectivement, je l'avais "ébauché" sous un autre titre à FD (La Tâche émeraude). Du coup vous pourrez comparer et me dire s'il est bien développé ou non, ce sera intéressant d'avoir votre retour si vous voulez bien.
Corbeau a écrit :Par contre vous devez confondre sur un truc : je n'ai jamais fait de site sur aucun film !
Corbeau a écrit :Quelle était votre prod sur FD ?
PITBULL a écrit :Normalement un texte mis en ligne et en attente de sortir doit être fini et la note qui va avec définitive mais t'es nouveau à Gérardmerveille et ça change littéralement des autres parties ^^ on est pas là pour enfoncer les joueurs alors j'ai revu ma note cette fois-ci mais pour la prochaine fois tu le sauras
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)