Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :, mais alors que des bouses à son actif. Sauf BLEU D'ENFER c'est vrai.
La peur au ventre, tous les F&F et Antartica sont largement mieux que Bleu d'enfer !
Bleu d'enfer sert juste a montrer la plastique de Jessica Alba que j'aime pas !
Taratata, personne ne regardait Jessaica Alba dans BLEU D'ENFER. Les FF ne sont po bien du tout J'ai tenté je ne sais plus quel numero, peut etre le 4, celui avec le train ou la voiture finit dans un décor numérique. après cette sequence, j'ai attendu au moins une demi heure et il ne ne se passait toujours rien. J'ai arrété. EN plus je m'etais tapé les 2 premiers au ciné, je m'etais endormi devant le 1er, il ne se passe rien. Et le 2 est chiant car, il ne se passe rien non plus. A si, y'a des grognasses en maillot de bain fluo en pleine nuit dans le centre en ville. Le N° 3 de FF il ne joue pas dedans, car c'est un hors serie.
Morcar a écrit :The Skull n'était pas mal Mais il n'avait que le second rôle, la "star" du film étant Joshua Jackson.
Pouahahahahah, c'et bien ce que je disait plus haut j'ai failli me casser de la salle. C'est pire que les FF. Et completement oublié qu'il jouait dedans. Ca lui rendra service C'est quel tacheron qui a commis cet acte ?