Morcar a écrit :Voter sans même regarder les performances des artistes retire tout intérêt aux Méritas
Moi je réclame "juste" pour que l'on vote pour qui on veut, pour l'artiste qui nous intéresse ou nous parle le plus...
Morcar a écrit :Mais bref, j'espère juste que pour les prochains Méritas les votes seront un peu plus cohérants que pour cette catétgorie "Premier film" cette année.
Dit le joueur qui n'a pas trouver ça "illogique" que Kat Hana et Simon Tang remportent le prix du meilleur premier film alors que ça faisait dix ans qu'ils co-réalisés des films pour le RP...
Logiquement, ils n'auraient même pas du concourir!
Est-ce que les gens ont dit que c'était "anormal"?
Non!
J'ai voter pour eux et je peux te dire que je l'aurais fait même si ils avaient fait zéro étoile de perf!
Pourquoi?
Car ces artistes me "parlent" là où même des mecs plus performants, j'en ai rien à battre! (comme Adam Lester par exemple! Et visiblement, je n'ai pas été le seul! C'est étonnant mais c'est comme ça!)
Faut juste arreter de vouloir imposer une "norme" qui serait uniquement la performance pour les Méritas...
Car même dans la réalité, des grands acteurs ou actrices n'ont pas obtenus d'Oscars alors que des merdes incapables de sortir une ligne de texte et à l'expression d'acteur "Seagalesque" comme John Wayne dans
True Grit l'a eu... (mater ce film pour comprendre que les Oscars sont filés nawak!
)
Un acteur ou une actrice sans un réseau derrière, un producteur (type Weinstein...) et un "appuis" de certaines personnes du milieu du cinéma n'aura JAMAIS l'Oscar même si il ou elle fait une performance extraordinaire!
Au mieux, il ou elle sera nominé!
Toi qui défendais Blizzard en t'appuyant sur la réalités Hollywoodienne, soit tu l'accepte dans sa "globalité" (et accepte que le meilleur artiste ne gagne pas les Méritas comme lors des Oscars...) soit tu refuse ce modèle merdique mais alors sur TOUT les sujets...
Derniere chose:
Morcar a écrit :C'est évident ! On voit bien qu'à performances égales, un artiste GCP remportera le prix face à un autre artiste. D'ailleurs les résultats de cette année le prouvent. Quand ce n'est pas un artiste GCP, c'est pour une performance dans un film GCP que la récompense est attribuée.
Et?
Je vois pas où est le drame...
C'est si "illogique" que ça?
Peut-être que les joueurs aiment bien la "nébuleuse" GCP, le RP autour, les coups de gueules de son dirigeant ou tout simplement, les joueurs reconnaissent le boulot fait au quotidien et mon implication sur le forum, dans la vie de GM par moi, le "joueur" derrière le personnages de "Gérard Cousin"...
Une implication pour mes artistes, pour leurs visibilitée, pour leurs popularité, pour leur RP, etc...
Je ne suis pas le seul à 'impliquer autant mais on me remarque peut-être plus!
(ce doit être dû à la grosse voix! )