Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Lun Déc 02, 2013 19:01

Qui a créé Lucas Segel à l'origine d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 20:49

Morcar a écrit :J'ai juste remarqué que vous étiez toujours d'accord tous les trois.

Et ouais: Je suis un "gourou" et Mikl et Pit m'obéissent quoi!
Je dis un truc, hop, ils sont d'accord...
Je suis Ron Hubbard et Pit c'est Travolta, Mikl, c'est Tom Cruise!

Allons Morcar, un peu de sérieux... :roll: :|

Morcar a écrit :On n'interdit pas de donner son avis, mais vous donnez l'impression de vouloir interdire à rider de faire ce qu'il a fait.

Quand quelqu'un fait un connerie, on lui dit non?
Cette discussion n'aurait pas lieu d'être car c'est la combien de fois qu'il y a ce débat?
C'est la TROISIEME fois!
La TROISIEME pour la même chose: Blizzard prend des artistes jouant dans des films de super-héros alors que ces derniers jouent déjà dans des films de super-héros!
Cette discussion n'aurait pas eu lieu s'il avait choisit un autre acteur!

Lui "interdire" quelque chose?
C'est lui qui devrait "de lui même" ne pas faire ça! (il aurait put demander à Pit si ça le géner par MP... Même pas! :| )
Mais bon, plus rien ne m'étonne avec Blizzard et je vais le laisser pour ce qu'il est: Quelqu'un qui aime "planté" les gens dans le dos!
Car je le rappel, les deux premières fois où il a fait ça avec Gigi Scott et Tsui Wong, deux artistes incarnant des héros du Gérardverse, qui faisait ses affiches de ses films de super-héros?
Moi...
Pour ce nouveau "cas", c'est un artiste qui jouer dans l'univers de super-héros de Pit...
Qui a écrit pour lui les deux derniers Aqua Blue?
Pit...
Ce doit être de la gratitude, non? :|

Enfin bon, je finirais par un point très important pour moi: Producteurs qui voulaient faire des films de super-héros, n'embaucher pas Alec Lederman, Zoe Mears, Avi Elias, Michael Cannon, Gabriella Salazar ou Cristina Rasmuson-Elias, car ce sont des artistes que j'ai créer et parce qu'ils jouent tous des super-héros du Gérardverse et j'ai pas envis qu'ils aillent jouer dans d'autres films de super-héros...
J'espère que le message est passé une bonne fois pour toute!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 21:52

Ne déforme pas mes propos, Gégé. Je dis juste que vous êtes tous les trois toujours sur la même longueur d'onde, rien de plus.
Vivien Guards a écrit :Qui a créé Lucas Segel à l'origine d'ailleurs ?

C'est Adam Huxley, de Huxley Production.
Gérard Cousin a écrit :C'est lui qui devrait "de lui même" ne pas faire ça! (il aurait put demander à Pit si ça le géner par MP... Même pas! :| )

Est-ce qu'en regardant la filmo de Lucas Segel et en voyant "Immortal Soldier" il a nécessairement pensé qu'il s'agissait d'un film de super-héros ? Pas sûr. Donc arrêtons de lui prêter des intentions qu'il n'a peut-être pas eues. Il voulait un acteur appréciant le cinéma d'action et doué, et Lucas Segel est venu au casting, il a fait l'erreur de ne pas regarder plus en détail sa filmo et l'a recruté. OK. Il a du le recruter pour cher d'ailleurs, car pour jouer un second rôle alors que le rôle titre a été donné à un acteur quasi-débutant, étant donné la notoriété actuelle de Lucas Segel, ça a du chiffrer. Mais ça, tant pis pour lui :mrgreen:
Et vous pourrez prendre en compte ce choix de casting dans votre note quand le film sortira. Ca sera tout à fait votre droit. Si jamais ça lui coûte cher, il pensera peut-être d'avantage à regarder la filmo des acteurs la prochaine fois. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 02, 2013 22:25

Amanda White au plus bas!


Alors que nous avions rendez-vous pour interviewer Jean Delorge qui s'occupe de produire les projets super-héroique du studio, nous avons découvert une Amanda White dépiter. Par les remarques et les critiques vis à vis du casting et notamment sur Lucas Segal alors que Shadow Eagle devait faire rentrer l'entreprise dans la nouvelle année la productrice n'est plus sur de rien et parle même d'hésitation à jeter en pâture ce projet qui lui tenait beaucoup à cœur.

Jean Delorge est monter aussitôt au créneau pour défendre sa patronne et à crier fort que le casting était désormais boucler depuis un bon moment et Lucas Segal est té un très bonne investissement. L'acteur ne touchant pas plus de 85,000 $.
Le producteur à décider de briser la lois du silence devant des les critiques faisant état que le jeune acteur devrait tenir le rôle du méchant.

« Je ne pense pas qu'on est communiquer dessus, mais la situation est tel qu'il faut clarifier les choses au plus vite. »

Weston Hatcher jouera le rôle principal d'Ethan Scott alias Shadow Eagle comme vous pouvez vous en doutez.

Anastasia Quinlan jouera le rôle de la Vipère

Lucas Segal qui est au centre d'une polémique sur son rôle, à été casté dans le rôle de John le collègue de bureau qui à des vus sur la jeune Mary.

Stefanie Cosmic prendra la place de Jessica Danna initialement prévu pour le rôle de Mary Stevens.

Nadia Broughton prend le rôle de la fille de Great Fire.

Enfin Robbie Knight ce retrouve dans la peau de Great Fire.

Vous aurez plus d'information lors de la présentation officiel des acteurs lors d'un point presse avec Blizzard Production.

Voilà la répartition des rôles du film, maintenant vous allez me dire que c'est pas normal que Lucas Segal joue le collègue du héros. Peut-être a t-il déjà jouer dans ce même rôle chez quelqu'un d'autre ?

Comme la si bien dit Gerard " J'espère que le message est passé une bonne fois pour toute!"
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 22:37

Jean Delorge serait-il un menteur ?
Lucas Segel (et non pas Segal ... recruter des stars du genre dans les films c'est bien mais il faudrait aussi connaître leur nom) qui ne touche pas plus que 85.000 $ ?
Même si nous sommes amis il n'a jamais jouer pour si peu avec la Pitbull Production que ce soit pour un 1er ou 2e rôle masculin.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 22:39

Ciné Merveilles a écrit :Comme la si bien dit Gerard " J'espère que le message est passé une bonne fois pour toute!"

Enfin, bon, le message que je voulais faire passer, c'était "ça":
Gérard Cousin a écrit :Enfin bon, je finirais par un point très important pour moi: Producteurs qui voulaient faire des films de super-héros, n'embaucher pas Alec Lederman, Zoe Mears, Avi Elias, Michael Cannon, Gabriella Salazar ou Cristina Rasmuson-Elias, car ce sont des artistes que j'ai créer et parce qu'ils jouent tous des super-héros du Gérardverse et j'ai pas envis qu'ils aillent jouer dans d'autres films de super-héros...


PITBULL a écrit :Jean Delorge serait-il un menteur ?
Lucas Segel (et non pas Segal ... recruter des stars du genre dans les films c'est bien mais il faudrait aussi connaître leur nom) qui ne touche pas plus que 85.000 $ ?
Même si nous sommes amis il n'a jamais jouer pour si peu avec la Pitbull Production que ce soit pour un 1er ou 2e rôle masculin.

Blizzard doit avoir une double comptabilitée pour frauder le FISC! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 22:45

Je pense aussi Gégé :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 22:48

Le style Bon, on va faire comme ça: Officiellement, tu vas toucher "que" 85.000 $... Mais on va te filler 800 000$ "au black" car pour nous ce sera mieux car bon, on a des petits problèmes de chèquiers sur le compte de la société...
Mais pour toi, ça change rien, tu serras payer et en plus tu payeras pas d'imports dessus!
Elle est pas belle l'histoire?

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 22:54

PITBULL a écrit :Jean Delorge serait-il un menteur ?

Ca dépend, il ne parle pas de l'éventuel pourcentage de bénéfice accordé à l'acteur. Je pense pouvoir l'engager sans problème pour ce prix si je lui propose en plus 50% des bénéfices :wink: Mais pas sûr que je serais gagnant dans ce cas.

Par contre, si certains seront rassurés d'apprendre que Lucas ne joue pas le super-méchant du film, pour ma part (j'attends de voir le film pour me faire un avis définitif) je trouve que ce serait terriblement sous-exploiter Lucas Segel de ne lui confier que le rôle du pote du héros amoureux de la fille du film. Dans un film d'action fantastique, je pense que Lucas peut avoir un rôle bien meilleur que ça.
Mais bon, on verra en salles ce qu'il en est vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 23:03

Ah oui vu de ce point là ce serait fort probable ^^ mais ça m'étonnerait que la Blizzard Production ai fait ce coup là :mrgreen:

Je suis d'accord ! Quitte à ce que Lucas participe au film autant qu'il ai un rôle important, ça ne me plaît peut-être pas qu'il soit dans deux univers à la fois mais je ne veux pas que l'acteur soit sous-exploité ... :roll: :wink:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par rider71 » Lun Déc 02, 2013 23:33

Ha contradiction quand tu nous tient !! Et oui il tourne pour moi pour une bouchée de pain et sans pourcentage sur les bénéfices j'ai déjà eu ma dose avec ça!
Pour l'instant il restera le collègue du héros au moins le temps du premier film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 02, 2013 23:34

Retour du Pitbull


Le 19 août 2028 sortait sur les écrans des cinémas de Gérardmerveille la première superproduction de la Pitbull Production, "Le Pitbull", mis en scène par Gérard Cousin sous son nom de scène Frank Armitage avec un casting en or massif et ayant pour thème la boxe anglaise avec ses points noirs.

Alors que Kelvin Pitbull a déclaré qu'il finirait devant son ami producteur Mickael Guillaume en 2030, voilà que la nouvelle d'une suite verra très certainement le jour !
D'ailleurs le producteur de Gérardmerveille s'est déclaré sur le sujet : "Je l'avoue. J'ai des idées pour une suite ! J'en ai parlé à tous ceux ayant participé au premier film, mis à part ceux partis en retraite, et ils sont tous d'accord pour reprendre leur rôle. Je vais travaillé dessus cette année, le film pourrait sortir en 2030 ou en 2031 au plus tôt. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura une suite."
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par SadMo Prod » Lun Déc 02, 2013 23:37

Une suite prévu ! Ça promet .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Billydu92 » Lun Déc 02, 2013 23:37

Ayant beaucoup apprécié le premier, j'attends avec impatiences des nouvelles de cette suite !
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 23:38

On m'a contacter pour mettre en scènce ce deuxième opus...
Mais pour l'instant, je réfléchis: J'attend d'avoir le scénario pour me décider...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron