Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Mer Oct 16, 2013 13:53

Morcar a écrit :Les chiffres annuels actuels (sur 7 mois), rapportés sur 12 mois, donnent une estimation de nombre annuel d'entrées vendues de 2,17 milliards. C'est donc la dégringolade... :?

Normal j'ai envie de dire... il n'y a plus d'activités à GM... (j'entends qu'il n'y a pas beaucoup de films qui sortent...)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Mer Oct 16, 2013 13:55

Enfin bon, ce genre de pronostics s'est avéré très souvent faux. En début d'année c'était en hausse, là c'est passé en baisse, rien ne dit que d'ici la fin 2029 la fréquentation des salles ne va pas augmenter. Je suis même persuadé que ça va être le cas.

Peut-être une légère baisse par rapport à 2028, mais je pense pas que ce soit catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Courteney Campbell : "Non, je n'abandonne pas ma carrière d'

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 21, 2013 10:39

Courteney Campbell : "Non, je n'abandonne pas ma carrière d'actrice"

Depuis deux semaines, une rumeur court sur le net annonçant, y compris dans des médias spécialisés, la volonté de Courteney Campbell de mettre un terme à sa carrière d'actrice à Gérardmerveille. Afin d'en savoir plus, Ciné Merveilles est allé à la rencontre de la première intéressée, qui nous a affirmé que cette rumeur était fausse, bien que sa réponse soit malgré tout en deux teintes.

Ciné Merveilles : Courteney Campbell, bonjour. Depuis quinze ans, on vous retrouve régulièrement sur les écrans de cinéma de Gérardmerveille, une carrière plutôt longue en comparaison à la moyenne des artistes de la ville. Toujours aussi motivée par votre travail ?

Courteney Campbell : Plus que jamais ! Il y a quelques années, j'ai beaucoup réfléchi et remis en question ma carrière, mais si à l'époque j'ai décidé de poursuivre celle-ci, ce n'est pas pour baisser les bras quelques années plus tard seulement, surtout avec les projets de plus en plus intéressants qu'on me propose.
Image

Ciné Merveilles : Pourtant selon certains magazines, il est de plus en plus difficile de contacter votre agent pour vous proposer un projet. Il aurait répondu à plusieurs reprise que vous n'acceptiez plus de projet pour le moment

Courteney Campbell : C'est vrai. Mais ce n'est pas parce que je n'en accepte plus pour le moment que cela veut dire que je n'en accepterai plus du tout.

Ciné Merveilles : Vous avez décidé de faire une pause ?

Courteney Campbell : Non. Mais j'ai un grand nombre de projets pour lesquels je me suis engagée, et j'ai décidé par ailleurs de moins tourner ces prochaines années, pour prendre un peu plus de temps pour moi. Les derniers projets que j'ai acceptés ont donc été négociés de manière à ce que je n'enchaîne pas les tournages les uns après les autres. Je vais prendre d'avantage de temps pour moi.

C.M : Un peu de lassitude par rapport à votre activité ?

C.C : Non, aucune. Mais quand vous avez comme moi vécu toute votre vie depuis votre enfance sur des plateaux de tournage, vous finissez par avoir envie de profiter un peu du quotidien, dont vous n'avez pas autant profité que les autres pendant votre enfance. Depuis 2023, et le succès de la saison 8 de Lost Shadows, ma carrière a considérablement accéléré, et j'ai eut envie d'y mettre un peu un frein.

C.M : Vous avez donc encore des projets cinématographiques en cours ?

C.C : Enormément ! Il y a de nombreux films que j'ai déjà tournés, qui ne sont pas encore sortis, mais dont j'assurerai évidemment la promotion, et puis il y a d'autres projets qui vont être tournés dans les mois à venir.

C.M : On parle d'un retour de votre personnage de Lost Shadows. Une saison 12 serait en préparation ?

C.C : Pas du tout ! Lost Shadows, c'est bel et bien terminé. Mais le personnage de Malaury va revenir, au moins dans deux films. Le tournage du premier, intitulé "Lost Memories", est presque terminé, et celui du second est déjà prévu.

C.M : Quels sont vos autres projets en cours ?

C.C : J'ai accepté de faire de brèves apparitions dans les prochains films de la franchise Mark Reed, mais j'ai aussi plusieurs projets avec WB Entertainment : un projet de film d'action mis en scène par Kenji Hattori pour lequel je retrouverai Toshio Okumura, le prochain Night Fox, et surtout un film historique sur la vie de la pirate Ching Shih, que Ryu mettra en scène. Et puis je reprendrai aussi comme prévu mon rôle dans les deux prochains "Outlaws", et bien que le projet semble tombé à l'eau, ma participation au prochain "Chris Winston" revient sans arrêt.
Vous voyez donc que j'ai encore de quoi m'occuper un moment.

Image
C.M : Vous êtes en couple avec Ryu Seasong depuis un moment à présent, et certains on imaginé que cette interruption de carrière était dûe à un heureux évènement à venir, comme ce fut le cas de Christina Rasmuson il y a peu de temps, dont la carrière connaît de nombreuses similitude avec la votre. Une annonce à nous faire ?

C.C : (rires) Je ne suis pas au courant en tout cas. Désolée de vous décevoir, mais Ryu et moi n'avons aucun projet de ce genre à ce jour.

C.M : N'avez-vous pas peur d'être oubliée par le public, et de connaître un retour difficile lorsque vous reviendrez pour de bon sur les écrans ? On a pu voir dernièrement que ce n'était pas simple de redémarrer une carrière avec le cas de Jessica Aaronosky.

C.C : Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas totalement disparaître des écrans, donc je ne pense pas que mon cas soit comparable à celui de Jessica Aaronosky. Mais même si c'était le cas, je ne mène pas cette carrière pour être connue du public à tout prix, donc je ne m'inquiète pas.
Vous savez, lorsque j'ai remis en question ma carrière, je l'ai fait car à l'époque j'avais beaucoup de difficulté à convaincre les producteurs de me confier des rôles autres que ceux de jeunes lycéennes. J'ai connu quelques difficultés à l'époque, et cela ne m'a pas empêché de mener la carrière que je désirais. "Lost Shadows" a pris beaucoup de places dans cette nouvelle carrière, et m'a apporté une grande notoriété, et je sais que je n'aurai pas une seconde fois une chance comme celle-là pour me faire connaître d'un large public, mais je ne doute pas que je parviendrai à mener la carrière que je souhaite.

Ciné Merveilles : C'est tout ce qu'on vous souhaite. Vous resterez donc présente sur les écrans contrairement à ce qu'on affirmé certains médias, et nous en sommes les premiers ravis.

Courteney Campbell : Je vous remercie, et je vous dis à très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Oct 21, 2013 12:44

Bonne nouvelle ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par SadMo Prod » Lun Oct 21, 2013 12:51

Bonne interview !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Nov 02, 2013 22:39

MORCAR 1 - CYBORG 0

Dans le match des sorties de films de la semaine actuelle, les studios de productions Morcar Prod et Les Films du Cyborg s'affrontaient en proposant chacun un film d'horreur réalisé par le maître du genre, Maurizio Gira. Alors que tout le monde s'attendait à ce que Le Propriétaire passe devant grâce à son casting en or et son budget de 18,2 millions de dollars, ce fut finalement le couronnement de Hidden & Live 3, franchise relancée par Morcar depuis son dernier volet datant de 2017.
Le succès critique de Hidden & Live 3 lui a certainement été bénéfique et a pu permettre un surprenant bouche à oreille lui octroyant un nombre d'entrées supérieur. Pourtant prévu pour une sortie en direct-to-dvd, la société Morcar Prod a fini par croire au potentiel actuel de sa franchise horrifique.
Au final, Le Propriétaire accuse un déficit de 10 millions de dollars et reçoit des critiques mitigées à la sortie des salles. L'alliance des cyborgs avec Maurizio Gira est comme une mayonnaise qui n'a pas pris du tout !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Vers une nouvelle récession du cinéma gérardmerveilleux

Message par Ciné Merveilles » Lun Nov 04, 2013 17:20

La fréquentation annuelle 2029 sous les 2 milliards d'entrées ?

Il y a plusieurs semaines, nous pronostiquions une nouvelle baisse de la fréquentation des salles de Gérardmerveilles, et envisagions une fréquentation atteignant 2,1 milliards d'entrées vendues seulement d'ici le 31 Décembre prochain. A moins de trois mois de la fin de l'année, les chiffres sont encore plus inquiétants puisqu'en neuf mois les salles de la ville n'ont engendré une fréquentation que de 1,5 milliards de spectateurs. Il se pourrait donc très fortement qu'on n'atteigne pas les 2 milliards d'entrées, ce qui serait alors la plus faible fréquentation annuelle qu'aura connu le cinéma de Gérardmerveille depuis sa création en 2005.
En 2025, le cinéma gérardmerveilleux effectuait son plus faible résultat historique avec 2 170 598 173 entrées vendues, mais dépassait malgré tout les 2 milliards d'entrées. Depuis, bien que la hausse reste faible, l'activité des salles de cinéma restait en hausse constante, ce qui était malgré tout rassurant. Alors qu'on espérait passer enfin le palier des 2,5 milliards d'entrées cette année, il s'avère que finalement on n'atteindra même pas les 2 milliards. La crise du cinéma à Gérardmerveille est donc loin d'être terminée, et les sociétés de production vont devoir redoubler d'efforts encore pour parvenir à faire se déplacer d'avantage de spectateurs l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Billydu92 » Lun Nov 04, 2013 17:31

Ouais c'est surprenant, on a pris trop de retard dans certains de nos projets mais l'année n'est pas encore finie il se peut qu'il y ait un énorme bond ....
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Love Machine » Lun Nov 04, 2013 19:43

Il faut vraiment qu'on se remotive tous à passer la barre des 2 milliards, mais je sens qu'on va y arriver s'il y a ce petit regain de fin d'année comme à chaque fois.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Lun Nov 04, 2013 19:46

De mon côté je suis vraiment désolé, j'ai mes partiels dans un mois donc faut pas que je me relâche ^^
Donc probablement un regain d'activité chez Guards Brothers vers décembre 2029, avec probablement d'ici là la sortie de notre "Sanatorium" qu'on avait prévu pour le Festival Horreur à l'origine.
Par contre 2030 on devrait produire pas mal de films, en tout cas en début d'année!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mar Nov 05, 2013 1:17

Certes il y a souvent un petit regain de fin d'année, mais là quand même on est mal partis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 05, 2013 22:09

Qui est H.P Lovercraft ?


C'est ce qu'on peut lire sur la page internet de Blizzard Production, alors qu'Amanda White à pris contact avec les ayants droit pour un film encore inconnu qui n’a encore pas de titre. Alors on ne peut qu'imaginer les possibilités.
Tous d'abord qui est H.P. Lovercraft, c'est un écrivain qui est à l'origine de toute une mythologie celle du Chtulhu, derrière cette appellation barbare ce cache en faite un monstre à tentaculaire.

Image


Qu'est que le studio prépare sous le couvert Engine Conseil, après une petite enquête cette société fictive créer il y à peine deux mois travail dans le conseil en Chtulhu et s’attribue le mérite d'avoir découvert cette bête quelque part dans le monde. Bien sur il n’a pas fallu très longtemps pour découvrir que cette société appartenait à une entreprise du nom de Book of Monster, mais la trace fut perdu après deux jours d'essai de prise de contact avec la direction.


Plus étrange encore c'est Karl Elliott qui est pris en flagrant de lire un livre au titre bien étrange lui aussi (La Chose de Dunwich) d'un certain L.PH. Éditer au édition Book of Monster. Quand nous avons voulu en savoir plus voilà ses mots. "Jamais entendu parler, oui j'ai eu un rendez-vous professionnel avec Mme White, mais nous avons parler d'un autre projet tout aussi important" .Image


Pour l'instant le mystère reste entier sur les véritables intentions de Blizzard Production, pour ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 05, 2013 22:16

:lol: :lol: :lol:
Cela fait furieusement pensé à L'Antre de la Folie! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par rider71 » Mar Nov 05, 2013 22:46

Je ne vois pas corrélation ( c'est un jolie mot), entre ce qu'affirme Ciné Merveilles et la bande annonce (qui ma mis mal à l'aise)!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 05, 2013 23:21

rider71 a écrit :Je ne vois pas corrélation ( c'est un jolie mot), entre ce qu'affirme Ciné Merveilles et la bande annonce (qui ma mis mal à l'aise)!

L'Antre de la Folie raconte l'histoire d'un homme qui, pour le compte d'une maison d'édition, se met en quete d'un livre écrit par un certain Sutter Cane (qui est en vérité Lovecraft! Les titres de ses livres parlent pour lui!) qui a disparut...
Il aurait disparait dans une ville "fictive", celle de ses romans...
Sauf que les monstres de ses romans, les fameux "Grands Anciens", sont bel et bien réels...
Et sont dans notre monde...
(je m'arrete là pour pas éventé le "twist" final!^^)

La corrélation entre l'annonce de Ciné Merveille et L'Antre de la Folie sont lmes suivantes:
La société Book of Monster c'est la maison d'édition Arcane du film...
Le manuscrit du certain "L.PH." Éditer au édition Book of Monster, c'est le livre de Sutter Cane éditer chez Arcane...
Et le héros du film va certainement enqueter sur tout ça, savoir si Cthulhu est réel et au final être confronter à Cthulhu, donc aux "vrais" Grands Anciens tout comme l'est John Trent, le héros de l'Antre de la Folie...
En tout cas c'est l'effet que fait cette annonce! :wink:

Dernière chose: "Cthulhu" s'écrit comme je l'écris et non pas "Chtulhu"! :wink:
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Et je finirais là dessus: L'Antre de la Folie est le film le plus "proche" de l'esprit des livres de Lovecraft au niveau de l'ambiance!
Bien plus proche que les "vraies" adaptations des romans ou nouvelles de Lovecraft!
Si tu veux savoir ce qu'est Lovecraft sans en lire les livres, commence par regarder L'Antre de la Folie! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)