Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Pourquoi y'a une meuf en maillot ?
Erbaf a écrit :Mon dieu
Impitoyable Vengeance
Réalisation: Shannon Hecht
Scénario: Kelvin Pitbull
Avec: Hugh Carlson, Cecile Bodin, Robert Kington, Chloé Marthe, Kazumi Nakata, Kaela Stuart, Michael Cannon, Karl Müller, Lorie Amendola, Tom Delaney, Karen Harp, Steve Damian, Camille Leonard, Julien Gregory, Ernest Couscous, Klaus Keith, Gérard Cousin et Kelvin Pitbull
1879, Colorado
Le soleil est déjà haut dans le ciel alors qu'un vieux cow-boy grassouillé talonne farouchement le cheval qu'il monte tandis qu'ils sont dans le désert sans fin ... ça fait presque 4H qu'il talonne sa monture, depuis qu'il a quitté Gulch City. La nouvelle qu'il a appris là-bas est une information d'une extrême importance ! Il doit la divulgué à monsieur Hicks, elle concerne ce type que monsieur Hicks avait abattu il y a près de 20 ans !
Sa monture est à la limite de l'épuisement totale lorsque des coups de feux se font entendre derrière lui, les vautours se font déjà voir tandis que le vieil homme talonne davantage sa monture déjà épuisée ... trois cavaliers poursuivent l'inconnu.
Une balle atteint le vieux cow-boy à l'épaule et lui fait perdre l'équilibre sur l'étalon, la sanction est immédiate : la gueule à terre !
Tandis qu'il se relève et se met à courir désespérément un autre coup de feu retentit avant qu'une douleur se fait ressentir au genou droit mais il ne tombe pas, continuant désespérément sa course avant qu'une balle ne se loge dans l'autre genou et stoppe sa course.
- [i]"Alors Todd ? Tu croyais vraiment que tu allais nous échappé comme ça ?" déclare l'un des hommes tout en descendant de son cheval, colt à la main. Ce dernier à l'air d'avoir la quarantaine, les cheveux noirs, une barbe de plusieurs semaines entretenue.
Le prénommé Todd (Klaus Keith) panique en voyant l'homme qui s'avance vers lui, "C'est impossible ! Il t'a flingué dans cette baraque il y a 20 ans ! Tu ne peux être en vie !", l'inconnu se met à rire en fixant Todd qui se tortille comme un vers sur le sol, "Pourquoi me surnomme-t-on Revenge à ton avis mon vieil ami ?" réplique "Revenge" (Hugh Carlson) avant de tirer les 5 coups restant de son revolver.
Ses deux compagnons d'armes, Russel "l'Ours" Gibson (Gérard Cousin), un gars qui a connu la vie telle qu'elle est : dure. Ca se voit sur son visage malgré l'épaisse barbe rousse qui a élu domicile. L'autre, Dale "lucky" Hoffman (Kelvin Pitbull), semble avoir 20 années de moins que Russel mais ce dernier semble vif et nerveux comparé à son compagnon qui semble être une brute. Les deux hommes s'approchent doucement de lui en regardant la dépouille de Todd se vidant de son sang percé de part en part, "Et maintenant James ?" demande Russel en regardant son ami.
Le cow-boy fixe celui qu'il vient d'abattre de sang froid encore quelques secondes avant de regarder devant lui.
- "On termine ce que l'on a commencé."---
Le lendemain, Ravens City, Colorado
Dans la rue principale de Ravens City la population mène son train train habituel même au bout de celle-ci dans le saloon, face à la banque, où chaque jour au moins une bagarre générale éclate mais tout est calme, trop calme même ... et le nombre de clients est anormalement bas. Ce qui a bout effet d'inquiété le barman, un gros barbu au regard dur se nommant Jeff Brooks (Karl Müller, en dessous de son comptoir il arme le chien de son fusil à canons sciés juste au cas où.
Et c'est à ce moment précis qu'un
Au moment même où Jeff arme son fusil, trois hommes entrent dans le saloon et le barman les connait que trop bien ... le meneur semblerait être sympathique avec ses lunettes et sa chevelure bien coiffée mais derrière cet aspect se cache un sadique de la pire espèce répondant au nom de Lance Robinson (Robert Kington) et qui n'est autre que l'adjoint au shérif Hudson (Michael Cannon). Ses deux compagnons ne sont pas mieux, l'un est un coureur de jupons qui en plus d'être un infâme tueur de femmes n'est qu'un vantard sans couille se nommant Jacob Reed (Julien Gregory), il se vante d'avoir remporté plusieurs duels mais il a abattu tous ses "adversaires" dans le dos. Enfin le dernier qui semble être un abruti illettré n'est autre que Jack Dolittle (Ernest Couscous, il n'est pas le pire mais ce type est une balance à la solde du shérif et il est le responsable de plusieurs pendaisons. Trois raclures qui s'amusent de faire peur aux gens de cette ville.
Les trois pourris avancent vers une table où un noir ayant la quarantaine (Sammy Travis) est assis avec une jeune fille qui semble être sa fille (Chloé Marthe), le barman semble avoir déjà vu la tronche du noir quelque part mais il ne sait plus où, il ressemble beaucoup à cet ancien soldat nordiste durant la guerre civile devenu un chasseur de primes connu pour ramener uniquement la tête de ses cibles, Ethan Ramsey qu'il s'appellerait et si c'est le cas Robinson et ses hommes vont se prendre une sacré dérouillée. Ce serait le plus beau cadeau que l'on pourrait faire à Jeff mais le problème c'est que son saloon risque d'en prendre plein la gueule !
- "Tu sais que les négros ne sont pas les bienvenues dans cette ville ? Négro ?" déclare Lance en prenant une chaise de la table d'à côté avant de poser son cul dessus tandis que les quelques clients qui étaient dans le bar commencent à déguerpir, sachant qu'il va y avoir du vilain dans quelques instants, alors que ses acolytes se mettent à rire comme des abrutis.
- "T'as envie de mourir pied tendre ? Je te conseille de ressortir de ce saloon avec les deux abrutis qui te collent au cul." déclare le noir sans porter le moindre regard à ses interlocuteurs qui semblent être surpris par ce noir qui a les couilles de leur répondre. Cependant Robinson ne lâche pas l'affaire, en plus d'être frustré par ce sale domestique qui vient de lui répondre il veut lui faire la peau mais avant il s'occuperait bien de cette petite négresse devant lui ! L'adjoint du shérif Hudson se lève et se tourne vers la jeune femme et lui déclare "Je m'occuperai de toi une fois que j'en aurais fini avec ton ami salope." en posant un pied sur la table. Avec une rapidité déconcertante Ethan Ramsey a planté un couteau dans la cheville de Robinson avant de dégainer son revolver et d'avoir abattu Dolittle d'une balle en pleine tête et Jacob avec un tir dans la jambe. Le tireur d'élite noir se retourne vers Robinson et colle le bout du canon de son arme sur le pied de ce dernier qui se tord de douleur à terre avant de tirer, l'adjoint du shérif hurle de douleur tandis qu'Ethan fait signe à la jeune femme de foutre le camp par la porte de derrière.
A peine est-elle sorti du saloon que plusieurs coups de feu retentissent.
le shérif Dwayne Hudson rengaine son arme encore fumante tout en avançant vers son adjoint, "Abruti" déclare-t-il.---
Quelques heures plus tard, Gulch City
James "Revenge", Russel et Dale préparent leur monture pour le départ. Russel semble nerveux, "Ca fait trop longtemps qu'Ethan est parti à Raven City, ça sent pas bon.", James se veut rassurant mais il est également persuadé qu'il ai arrivé quelque chose à leur vieil ami tandis qu'une jeune latina (Gabriella Salazar) vienne offrir un foulard à Dale qui remercie la jeune femme avant que celle-ci ne l'embrasse sur la joue.
Russel se marre en voyant son ami devenir aussi rouge qu'un indien, "Elle s'appelle ?" demande-t-il d'un ton moqueur, "Gabriella" répond son jeune ami.
Alors que la bande d'amis boivent un verre au saloon de la ville, une jeune noire fait irruption dans la salle en criant le nom de James qui a juste le temps de la rattrapé avant qu'elle ne perde connaissance.
Plusieurs minutes après la jeune femme s'est présenté, elle se nomme Lillie et se met à raconté ce qui s'est passé à Ravens City, la fusillade dans le saloon et la mort de Ramsey. Pour Russel s'en est trop ! Il faut que ce salopard paye et ce soir ! Dale est du même avis.
James doit s'incliné devant la persistance de ses compagnons ... ça fait 20 ans qu'il attend le moment où il pourra enfin se vengé, une vengeance sanglante et impitoyable envers l'homme qui a ruiné sa vie.---
20 ans plus tôt
La nuit est bien entamée lorsqu'un groupe d'une dizaine d'hommes force la porte d'une maison isolée dans une prairie.
James Hopkins "Tom Delaney" et son père, Butch (Steve Damian) n'ont pas le temps de réagir qu'ils reçoivent un coup de crosse en pleine tête. Un homme assez grand se met devant eux alors qu'il tient la femme de James, Vicky (Lorie Amendola) par les cheveux.
- "Tout ce que je voulais c'était les terres sur lesquels vous empiétez en ce moment même, je vous avez proposé de l'argent mais non rien n'y fait ! Vous vous êtes accroché à cet endroit comme vautours sur une carcasse !" déclare-t-il en secouant la jeune femme dans tous les sens, des larmes coulent le long des joues de cette dernière qui est véritablement paniquée par ce qui se passe.
C'est alors que Butch regarde son fils dans les yeux et lui sourit avant de se rué vers l'étui de son colt qui est posé sur la table à manger.
Mais ce dernier n'a pas le temps de dégainer que plusieurs coups de feux retentissent, trouant le corps du cow-boy qui s'écroule raide mort. Des pleurs surviennent de la chambre donnant sur la salle à manger, l'un des hommes de mains y va avant de revenir avec un bébé dans les mains.
L'inconnu qui tient Vicky par les cheveux se met à sourire lorsqu'il voit la détresse dans les yeux de James et de sa femme.
- "Ne vous en faites pas, je l'élèverais comme ma propre fille." déclare-t-il avant d'exécuter Vicky sous les yeux de son mari qui crie de rage et de peine avant de se rué vers l'assassin de son épouse qui lui répond en tirant deux fois vers lui.
James s'écroule lourdement à terre, l'assassin de sa femme s'abaisse et l'attrape par les cheveux, "Dwayne Johnson te passe le bonsoir." avant de le lâché et de quitter la bâtisse, "Mettez-y le feu" hurle-t-il à ses hommes une fois dehors.---
20 ans plus tard, Ravens City
Une jeune femme brune marche dans la rue principale de la ville, Christy Hudson (Cecile Bodin) n'est autre que la fille du terrible shérif et maire de la ville, Dwayne Hudson ... mais elle est tout le contraire de son père, douce, prête à venir en aide, douce, aimable, respectueuse de la vie. Christy entre dans la laverie de la ville tenue par la jeune Kazumi (Kazumi Nakata), de nature timide est réservée la jeune asiatique à du se chargé de laver le linge des habitants une fois que son père a été abattu par Lance Robinson soit disant pour avoir tricher au poker ... la vraie raison c'est qu'il ne voulait pas perdre son argent. Ce drame a enfoncer Kazumi dans la solitude, la seule personne qu'elle considère comme étant son amie c'est Christy.
Pendant ce temps Dwayne Hudson fait les cent pas dans son bureau tandis que son adjoint se fait soigné par la femme médecin de la ville, Theresa Woods (Kaela Stuart), cette dernière ne voulait pas le soigné mais sa jeune soeur, Regina (Camille Leonard), travaille au saloon en tant que serveuse et si elle ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de la part de ce salopard elle doit le soigné ... mais elle ne sera pas tendre avec lui !
La porte s'ouvre à la renverse, la femme de Dwayne, Elaine (Karen Harp), est furieuse ! Christy est encore parti voir cette sale bridée !
Dwayne lève les yeux au ciel avant de déclarer "Que veux-tu que ça me fasse ?", Elaine est déconcertée et déclare juste "Ces gens sont bizarres, elle a une attitude néfaste sur elle !", Dwayne n'a pas le temps de répondre que Jacob se met à hurlé que 3 hommes armés sont arrivés en ville.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)