Vivien Guards a écrit :D'ailleurs le film gagne énormément à la présence de Jonah Hill et Danny McBride.
Gérard Cousin a écrit :Par contre, je reproche au film son coté "Bondieusart": Je penser que le twist, c'était que tout le film était un "trip" vu toutes les drogues que les personnages prennent, ça aurait été "logique"...
Ben non, c'est la "vraie" (sic) apocalypse biblique! :shock: :shock: :shock: :shock:
Vivien Guards a écrit :Le film se fout bien de la gueule de ça en faites L'apocalypse biblique c'est juste un gros délire, jusqu'au fait que les mecs sont envoyé au paradis alors qu'ils ont été des raclures... Puis leur version du Paradis est juste so gay c'est plutôt rigolo - même si encore une fois ça fait trop private joke.
Vivien Guards a écrit :Y a une vraie bonne humeur qui en ressort!
Vivien Guards a écrit :GRAVITY : C'est magistral. C'est maîtrisé de bout en bout. J'ai par contre du me taper le doublage VF, pour Clooney ça passe mais Bullock c'était carrément nul. Un conseil : tapez vous le film au cinéma en 3D VOST si vous avez pas la flemme. Mais je sais que je parle dans l'oreille d'un sourd. 4.5/5
Gérard Cousin a écrit :Va falloir que je vous parle de C'est la Fin...
Mais bon, quel ratage ce film!
Vivien Guards a écrit :Un conseil : tapez vous le film au cinéma en 3D VOST
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Un conseil : tapez vous le film au cinéma en 3D VOST
Il me semble que 3D et sous-titrages ne font pas très bon ménage, non ?
Vivien Guards a écrit :Je préfère toujours Bernie et Le Créateur, mais ce 9 mois ferme m'a beaucoup amusé, et est clairement meilleur que Le Vilain.
Donc c'est meilleur qu'Enfermé Dehors.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)