Film écrit par Sam Thomson. Réalisation : Frank Armitage (Pitbull, Pepper, Funk & Dynamite Musique : Wayne Ferris Distribution : Michael Cannon (St James Redemption Zoé Mears (Jimmy s'en va t'en guerre - chapitre 2) Mr Rammstein Greta Voss (Song of the Angels, Golden Gun Girls) Guest-star : Kenneth Spike (Buck Satan & the 666 shooters) Bonne séance |
Survival Horror écrit par Baker Stoecklin. Réalisation : Katrina Debney (Wresting's Sins, Cronenberg Street - Nouvelle chair Musique : Adria Klimek Distribution : Alec Lederman (Astrology, Underwater Alona Cannon (Le pouvoir) Miles Baccarin Ashley Brewster (Dreamers) Guest-star : Mr Rammstein et Vyacheslav Grinkoz Bonne séance Le script est relativement long. Vous êtes prévenus ^^ |
Baker Stoecklin : Bonsoir tout le monde, cette 20ème cérémonie des GM Awards est l'occasion unique pour vous annoncer une naissance marquante : celle de Baker Films Production. Etant donné le contexte tendu depuis le départ de Paul Birdnam, j'ai, avec du temps et surtout de la patience, réussit à convaincre mes amis : Stan Olinger, Emily Orselli, Sam Thomson mais surtout Paul Birdnam de reprendre le flambeau. Il me semblait invraisemblable de laisser à l'abandon la société. |
Ciné Merveilles : C'est une excellente nouvelle ! mais triste également. Vous nous faites clairement comprendre que la page Boost est terminée ? | Baker Stoecklin : En quelque sorte, oui, mais il s'agit désormais de penser à l'avenir et d'avancer, de proposer des projets. J'ai réuni des personnes proches, très proches qui m'ont aider tant bien que mal à sauver ce qu'était devenu Boost Films Production c'est à dire un bâteau ivre avec le départ de Paul. Mon ami vit toujours de sa passion et consacre toute son énergie en tant que réalisateur. J'ai son soutien, celui des autres également bien entendu. Mais je vais être clair : c'est une refonte totale de la société en repartant sur des bases solides, une réputation que je tâcherai d'honorer bien entendu. |
Ciné Merveilles : Une nouvelle identité graphique donc ? | Baker Stoecklin : Effectivement mais encore une fois, il s'agit maintenant de reconstruire et de retrouver de nouveaux artistes mais nous gardons bien évidemment Kim Birdnam, Axel Winthorp. Là encore, il a fallu les recontacter, les convaincre de revenir avec plus ou moins de succès. Jeff Collins reviendra ainsi que Kenneth Spike normalement. Mais nous aurons une politique de recrutement atypique, je tenais à le signaler. Boost Effect' qui était une société annexe et s'occupant de la ligne graphique de nos affiches va changer également puisque nous sommes maintenant dotés de nouveaux moyens qui nous permettra de rivaliser avec les plus grandes sociétés de Gérardmerveille. Enfin je l'espère, nous tâtonnons pour l'instant mais tout vient à point à qui sait attendre. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)