the kom a écrit :Ha ben tien, j'ai regardé MACHETE hiers soir
Hate de voir MACHETE KILLS et MACHETE KILLS AGAIN mais pas au cinéma, faut pas abuser non plus
Erbaf a écrit :Toi qui dit que la VO est mieux, pourquoi sur les chaînes les plus regardées en France ils passent les films en VF ?
Vivien Guards a écrit :Y a juste effectivement Arte et quelques autres chaînes du même genre qui ont la décence de laisser le choix. Et aussi d'avoir une programmation de qualité.
Morcar a écrit :Si je comprends bien ton propos, tu considères donc TF1 comme une chaîne du même genre qu'Arte :wink:
Vivien Guards a écrit :Arte c'est aussi l'une des seuls chaînes françaises qui diffuse régulièrement des films qui ne sont ni américains, ni français. Et rien que ça, ça veut dire beaucoup de choses!
Arte c'est de très loin la meilleure chaîne française!
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Arte c'est aussi l'une des seuls chaînes françaises qui diffuse régulièrement des films qui ne sont ni américains, ni français. Et rien que ça, ça veut dire beaucoup de choses!
Arte c'est de très loin la meilleure chaîne française!
http://www.dailymotion.com/video/xuqph8_pendant-ce-temps-la-arte-part-dans-des-delires_creation
Grande chaine en effet!
Vivien Guards a écrit :Arte, trouve moi un autre moment WTF. Et dans tous les cas, même si ce truc est bizarre, ça a le mérite d'être original, d'être quasiment hypnotique, et personnellement je pense que c'est pas sérieux du tout. Même si c'est bizarre, ça change, et ce genre de truc est pas diffusé tous les jours.
TF1, la tv-réalité, c'est de la merde mais les "délires" bobos d'Arte, ça en est aussi!
Et après on s'étonne que je regarde pas la tv!
Vivien Guards a écrit :C'est pas parce que tu n'aimes pas ces "délires bobos" que c'est de la merde. C'est spécial, mais ce n'est pas nul. Y a au moins un semblant de recherche artistique, peut-être différente de ce qu'on peut voir ailleurs à la télé, mais ce n'est pas "nul". Ou alors tout ce qui est différent est nul. Ce genre de délire visuel à la limite de la psychédélie, t'en as aussi au cinéma, et pas dans des mauvais films (va voir La Montagne Sacrée et revient me dire que c'est bizarre).
Mais j'ai tenter les Jodorowski et c'est pas du bon cinéma, c'est de la PURE merde!
La Montagne Sacrée ou El Topo sont pas des films, ce sont des délires complétement abrutits faisant passé du "vide" et du "non sens" pour de l'art! :lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)