[GM Méritas] Topic libre

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Ven Août 30, 2013 15:32

Rien n'oblige à faire un truc avec des effets terribles à chaque fois !
Regarde les logo que j'ai fait pendant plusieurs années, reprenant le logo d'un Pro Evolution Soccer !

Ca a été ça de 2020 à 2024 !
Image
Image

C'est quand j'ai passé le relais à Erbaf en 2025 que je lui ai proposé de marquer le coup du changement en lui faisant un logo totalement nouveau. Je t'avais ensuite fait un en 2026 aussi, puis j'ai fait celui de 2027 car je m'occupais des Méritas à nouveau cette année là.

Mais tu es très capable de faire un logo au moins aussi bien que celui que j'ai fait pendant 5 ans, je pense.
Maintenant, si tu ne te sens vraiment pas inspiré, je peux t'en faire un sans problème, mais je trouve que c'est mieux que cette édition soit marquée de ta patte de A à Z, avec un logo fait par toi aussi. Il ne faut vraiment pas se rabaisser en croyant ne pas pouvoir faire. Tu fais des affiches bien fichues, tu pourras faire un beau logo, je n'en doute pas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Ven Août 30, 2013 18:33

Oui t'as raison Niko, vais voir ce que je peux faire et je mettrai ça sur le forum ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Dim Oct 06, 2013 18:28

Le mot de passe c'est ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 06, 2013 18:29

PITBULL a écrit :Le mot de passe c'est ? :P

Demande à Morcar par MP! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Erbaf » Dim Oct 06, 2013 18:36

PITBULL a écrit :Le mot de passe c'est ? :P


Sésame ouvre-toi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Vivien Guards » Dim Oct 13, 2013 0:26

Bah il est joli ton logo, Pit'!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 13, 2013 1:00

Vivien Guards a écrit :Bah il est joli ton logo, Pit'!

Merci! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Vivien Guards » Dim Oct 13, 2013 1:02

C'est le tiens ? :o Je croyais que Pit' le faisait ^^
Bon enfin bref, joli logo.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 13, 2013 1:07

Vivien Guards a écrit :C'est le tiens ? :o Je croyais que Pit' le faisait ^^

Je l'ai fait pour lui! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2013 9:15

Je devais le faire à l'origine mais Gégé s'est proposé et j'ai finalement accepté. Heureusement car vu comment j'étais occupé je n'aurai sûrement pas pu proposer quelque chose à temps ... ou pas avant début novembre au moins ...
Mais je l'ai signalé sur la page wiki bien entendu Gégé ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Lun Oct 14, 2013 12:07

Sympatique logo, en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

GM Méritas et TG1 : la fin d'une histoire

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 14, 2013 12:29

GM Méritas et TG1 : la fin d'une histoire

Historiquement, les GM Méritas et la chaîne de télévision TG1 étaient très attachés depuis la quatrième édition du Gala organisée par la chaîne elle-même. Pendant six ans, de l'édition 2019 à celle de 2024, la chaîne de télévision a organisé et diffusé le Gala des Méritas. Depuis 2025, elle a préféré passer le relais, et depuis le comité d'organisation sélectionne chaque année une production, à l'image de ce qui est fait pour les GM Awards, qui se charge d'organiser l'évènement.
Cependant, si la chaîne de télévision ne s'occupait plus de l'aspect organisationnel, elle continuait malgré tout de diffuser le Gala devenu un évènement annuel pour TG1. Une règle qui avait quelque peu changé il y a deux ans, puisqu'à l'époque la Pitbull Production décidait de diffuser le Gala non seulement sur TG1, mais également sur FireTV, retirant ainsi l'exclusivité du Gala à la chaîne dirigée par Howard Glau. Voyant ses audiences quelques peu diminuées par cette concurrence, TG1 s'offrait l'année dernière l'exclusivité du Gala pour un montant qui n'a jamais été divulgué, mais on peut deviner que cet arrangement n'aura pas été profitable à la chaîne puisqu'elle ne l'a pas réitiré. C'est à nouveau la Pitbull Production qui organise les Méritas cette année, et qui tourne le dos à TG1 en proposant cette année la diffusion télévisée exclusive à FireTV, tandis que SunRadio diffusera le Gala sur les ondes.
Si Hugh Weiner, animateur historique du Gala depuis près de dix ans (à l'exception de l'édition 2025), avait annoncé l'année dernière que ce serait sa dernière, on s'interrogeait sur l'identité de la chaîne qui obtiendrait la diffusion cette année. Après deux années pour lesquelles la co-animation avait assez bien fonctionné, Evalena Sweet animera seule le Gala cette année.

Une fois de plus, TG1 voit donc sa concurrente principale gagner des parts de marché. Plus que jamais, FireTV tente de remporter la course aux audiences, et l'écart entre les deux chaînes se creuse de plus en plus. Celle qui fut longtemps la première chaîne de Gérardmerveille peine de plus en plus à se maintenir face à la "petite chaîne" superactive qui en peu de temps à effectué une ascension fulgurante.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Lun Oct 14, 2013 17:36

Il est vrai que TG1 été la chaîne des GM Méritas mais j'ai préféré privilégier une "petite" chaîne pour le coup.
TG1 est reconnue comme la chaîne nº1 de Gérardmerveille et aura son public quoi qu'il arrive. Mais je pense que les audiences de TG1 vont remonté d'une traite d'ici peu.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Mar Oct 15, 2013 8:48

FireTV n'est déjà plus une petite chaîne ! La preuve en voyant à quel point TG1 ne cesse de faire son possible pour se maintenir face à cette chaîne montante qui gagne des parts de marché à vitesse grand V ! Face à l'absence de concurrence solide, TG1 s'est un peu trop reposé sur ses acquis, et a maintenant du mal à se renouveler tandis que FireTV ne cesse pas d'innover. Elle attire un plus jeune public, et un public fidèle. Il est évident que TG1 a encore fort à faire si elle ne veut pas se faire totalement dépasser par sa concurrente principale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Lun Oct 21, 2013 12:50

Ce serait bien de se remué un peu pour envoyer la liste d'artistes qui participeront à ces GM Méritas ! C'est vraiment énorme l'engouement qu'il y a ... après on s'étonne que personne ne se propose pour présenter les GM Méritas ou les GM Awards :roll:
Ca fait 9 jours que j'attends des listes pour pouvoir m'organisé ! :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)