PITBULL a écrit :Et le laissé vivre alors qu'il n'aimait pas la vie qu'il menait et que chaque jour était une souffrance de plus ? Il a voulu mettre fin à cette vie qu'il n'aimait pas mais n'a pas eu le courage de mettre fin à sa vie par le suicide. Oui il en faut du courage pour se suicidé.
Erbaf a écrit :Sérieusement, chaque personne a le droit de décider si elle veut continuer a vivre, non ? Si en plus on nous retire le choix si on veut continuer de vivre ou non, où va-t-on ?
Erbaf a écrit :Par contre, je suis contre de le faire gratuitement. Faut pas déconner non plus.
en parler aux proches du suicidaire
faire une sorte de séance de psychologie
Erbaf a écrit :Putain, elle me fait penser à autre chose qu'un être humain !
PITBULL a écrit :Oui il en faut du courage pour se suicidé.
Erbaf a écrit :Sérieusement, chaque personne a le droit de décider si elle veut continuer a vivre, non ? Si en plus on nous retire le choix si on veut continuer de vivre ou non, où va-t-on ?
Gérard Cousin a écrit :faut pas me faire croire qu'un gosse va "demander" à se faire euthanasier!
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Oui il en faut du courage pour se suicidé.
C'est plutôt une preuve de lâcheté et d'égoïsme que de courage, le suicide. C'est baisser les bras et infliger une douleur à tout ton entourage.
Gérard Cousin a écrit ::arrow: http://lci.tf1.fr/monde/europe/74-des-belges-favorables-a-l-extension-de-l-euthanasie-aux-enfants-8281233.html
Les déments et les enfants malades...
C'est quoi l'étape suivante?
Les handicapés physique ou mentaux?![]()
Les "fous"?
Tout les gens qui sont des "charges" pour la société?
Les Nazis en rêvaient, la démocratie l'a fait!
Pour mémoire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4
Erbaf, c'est de ce genre de dérive dont je parlais dans mes messages précédents: On commence par des gens qui le demande puis on finit par "éliminés" des populations qui ne le demandent pas... (faut pas me faire croire qu'un gosse va "demander" à se faire euthanasier!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)