Ne ratez pas l'émission "spéciale" de Ciné Sun consacré aux GM Awards 2028! Avis, analyse et commentaires d'Arnold Lee seront au rendez-vous de cette "longue" émission!
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage." Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
D'avance, vous m'excuserez "four maïe bioutifoule english" hein ... De l'impro' encore une fois sur cette vidéo, "à la bonne franquette", donc désolé également pour les bafouillages etc ... Mais la vidéo est bel et bien là ^^
Paul Birdnam Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Tu m'excuseras de regarder l'émission en deux temps ^^ C'est pas la musique de Sleepy Hollow par hasard ? Mais je dois dire de la merde, y a des sonorités entre un Giacchino et un Elfman, c'est ce qui m'y a fait penser !