Gérard Cousin a écrit :Petite précision pour mon film The Final Frontier: GCP fournit l'aspirine à chaque spectateur en sortant de la salle!
Vivien Guards a écrit :Me reste trois films pour lesquels votés, mais je suis étonné : seulement 2 commentaires pour le moment pour le notre, à moins d'une journée de la sortie! (je sais pas si c'est pareil pour les autres!)
Vivien Guards a écrit :Oui, il me reste ton film, celui de Loupieau et celui de Pit à lire et commenter, je m'en occupe dans la soirée
ProductionGiraudFilm a écrit :Bonjour, je suis vraiment Navré mais FLASH ne fera pas partit du concours .... Beaucoup d'inattendu ce sont passé pendant le tournage... Il sortira HORS COMPETITION...
Love Machine a écrit :Je me suis permis de faire la fiche wiki du concours, un truc basique, modifiez-la si elle ne vous convient pas of course !
Vivien Guards a écrit :Y avait pas un concours "de scénario" de prévu chez Cyborg pour fin août ? Parce que si on veut avoir le temps de préparer nos films, une annonce rapide serait bien sympa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)