Ben quoi ? Underworld, c'est de l'art...
Non sérieux, tu vois ce que je veux dire quoi...
Si je veux voir un film avec des scènes de sexe simulés, je regarde "Drôles de jeux" avec Thallia (film érotique qui m'a marqué un soir sur M6 ).
Vivien Guards a écrit :Bah franchement, je vois pas vraiment ce que tu veux dire sachant que j'y ai déjà répondu : c'est inutile, mais c'est beau. Comme le cinéma. Comme l'art.
Erbaf a écrit :Dans "Underwold 2", quand Selene couche avec l'autre mi-vampire mi-lycan, a quoi sert la scène, par exemple ?
Vivien Guards a écrit :Au moins HBO n'y va pas avec des gants, pas comme AMC qui semble toujours pudique quand au fait de montrer du sexe à la télévision.
Vivien Guards a écrit :On pourrait dire la même chose de la violence ou de la couleur, ou même du cinéma en général.
Il est question d'Art pas d'utilité...
Vivien Guards a écrit :par ailleurs ils ont baissé le régime de ce type de scènes après la s01
Vivien Guards a écrit :Melancholia, Le Nom de la Rose, 37 2 le matin, Eyes Wides Shut, Match Point, Black Swan, J'ai tué ma mère, La nuit nous appartient, Mulholland Drive, Basic Instinct, Antichrist, Grand Central... Je continue ? ^^
Sauf que pour HBO, le but est de mettre du cul uniquement pour mettre du cul.
Il faut arrêter de tout vouloir faire passer sous prétexte que c'est de l'Art. Je ne vois vraiment pas en quoi les scènes de cul de GoT sont artistiques ! Ou alors si tu vas comme ça, les films de Marc Dorcel sont tout autant artistiques.
Vivien Guards a écrit :c'est pas le chaste Frodon qui va détruire l'Anneau Unique dans la Montagne du Destin
Vivien Guards a écrit :Et puisque tu critiques aussi l'absence de batailles aussi en plus du sexe, ça confirme ce que je pensais : tu n'as pas encore compris la série.
Vivien Guards a écrit :mais critiquer l'absence d'action
Vivien Guards a écrit :si tu n'apprécies pas que l'intrigue avance très lentement et que les real n'hesitent pas à mettre du sexe gratos ou de la violence crue, autant arrêter parce que c'est le principe de la série
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)