Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Ven Août 23, 2013 21:11

Morcar a écrit :Soit tu n'avais pas fait attention à une petite clause dans le contrat avec la production qui fait que c'est elle qui décide de vendre ou pas les droits d'adaptation, et du coup tu te retrouves un peu emmerdé à ne pas avoir ton mot à dire :mrgreen:

Non, Jeunet l'a dit lui-même: C'est LUI qui a accepté cette adaptation en comédie musicale pour filer le fric pour soutenir une association pour des enfants malades! (ce qui est "honorable"...)
Mais bon, pas la peine de gueuler derrière et dire que ça le dégoûte profondément quoi! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Ven Août 23, 2013 21:14

OK, dans ce cas effectivement, il n'a plus qu'à fermer sa gueule. Ca fait un peu cracher dans la soupe, sinon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Ven Août 23, 2013 21:16

Morcar a écrit :OK, dans ce cas effectivement, il n'a plus qu'à fermer sa gueule. Ca fait un peu cracher dans la soupe, sinon.

Exactement!
Et puis il a choisit ce qui été le plus important à ses yeux: Soutenir une assos'!
Donc après, il n'a qu'a fermer sa gueule effectivement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Wolfusion » Ven Août 23, 2013 23:16

Mes films préférés sont les Thriller comme La Conjuration, Siniter, Insidious ou miroir et ensuite
en tête de liste viennes les films de super-héros.

Je suis une encyclopédie du fantastique, du surnaturel, des démons ou tout ce qui gravite autour de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Wolfusion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Août 22, 2013 15:13

Re: Actu Ciné 2013

Message par Dexter. » Ven Août 23, 2013 23:19

Insidious est excellent! :D
J'attends justement que le 2ème sorte au cinéma !
Avatar de l’utilisateur
Dexter.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Jeu Août 22, 2013 23:06
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 0:59

Ben Affleck en Batman?
Certains gueulent! :mrgreen:
:arrow: http://www.change.org/petitions/warner-brothers-remove-ben-affleck-as-batman-bruce-wayne-in-the-superman-batman-movie
Presque 50 000 signatures en à peine 2 jours, c'est assez hallucinant! :shock: (surtout pour ce genre de pétition! :lol: )
Bon, ça servirat certainement à rien mais je suis sur le cul de voir les réactions quand même! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Dim Août 25, 2013 1:02

Les gens réclament Bale, c'est ça le problème =/
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 1:13

Vivien Guards a écrit :Les gens réclament Bale, c'est ça le problème =/

Oui, ça c'est ridicule, c'est certain!

Mais bon Affleck reste l'un des pire "choix"!
Même Ryan Gosling j'aurais trouver ça "mieux"!
Je crois que la "déception" Affleck fait remonter l'envit des gens pour Christian Bale! Si n'importe qui comme Gosling ou Brolin avait été choisit (y'avait pas mal de noms qui circulaient ces dernières semaines!), ça aurait pu passer auprès du public...
Mais là, le désastreux Daredevil quoi!
C'est pas pire que si Clooney été revenu incarné Wayne! :lol: :lol: :lol:

Car faut pas oublier que celui qui incarnera Batman dans le Superman/Batman incarnerat aussi le chevalier noir dans la JLA mais aussi dans les films "solo" du personnage!
C'est à dire que si la Warner ne recule pas, en théorie, il va incarné Batman pour les dix prochaines années! :shock:
(ce que devait faire Clooney lorsqu'il a signé pour Batman & Robin! :lol: )

Quand on voit la cabale monter en quelques jours sur le net et dans certains articles de journaux, cela peut augurer d'un "tacklage" en règles de la part des critiques comme ce fut récément le cas pour Lone Ranger outre-Atlantique! (mais pour des raisons différentes... :wink: )
Et puis "tomber" le prochain Batman, ça va faire plaisir à beaucoup de journalistes! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Dim Août 25, 2013 1:24

De toute façon, moi je voulais John Hamm... mais sérieusement quoi :
Image
Image

Ce mec a le talent, la tête du boulot et le charisme pour. Et puisque apparemment ils veulent pas forcément un Bruce Wayne vieux, il était vraiment parfait à défaut d'avoir Brolin !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 1:43

Vivien Guards a écrit :Ce mec a le talent, la tête du boulot et le charisme pour. Et puisque apparemment ils veulent pas forcément un Bruce Wayne vieux, il était vraiment parfait à défaut d'avoir Brolin !

Oui, il a une certaine "classe" (essentiel pour Bruce Wayne!)
Cela aurait pu être un très bon choix! (et puis en plus c'est pas une "méga-star"!^^)

Je ne connaissais pas cet acteur mais oui, à choisir (à défaut de Brolin! :mrgreen: ), j'aurais bien opté pour ce John Hamm!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Août 25, 2013 2:59

Mon choix aurait été Brolin.
Mon second choix aurait tout été sauf Gosling ! Je veux pas un Batman autiste qui parle jamais !
Alors entre Ben Affleck et Ryan Gosling j'ai très vite choisi ! Affleck est devenu meilleur avec le temps, il a réalisé de très bons films dans lesquels il joue et il joue bien.
Des accidents de parcours on en a tous, Affleck a joué dans le mauvais "Daredevil" ok ... mais c'est pas un mauvais acteur, pas pour moi en tout cas. Alors si vous préférez voir un autiste jouer le rôle de Batman c'est quand même alarmant ! Son dernier film "God Only Forgives" est une pure merde et il joue le rôle d'une merde ... mais pour certains il joue bien le rôle mais en même temps avec 45 minutes de dialogue dans le film et un type qui n'a pas d'expression faciale c'est pas le plus compliqué pour quelqu'un qui est censé savoir jouer la comédie. Si Gosling aurait eu le rôle je n'aurais pas été voir le film sauf avec des avis "sûres", et encore ...
Autant j'aime bien Gosling dans "Gangster Squad" et "Drive" (enfin j'aime surtout l'ambiance et l'histoire) autant je ne l'ai pas du tout aimé dans GOF ...
Et j'aurais encore largement préféré que Bale ou Clooney reviennent en tant que Bruce Wayne plutôt que voir Gosling joué le rôle !

Mais je vous rejoins pour dire que cet acteur de la série "Mad Men" (c'est ça Vivien ?) aurait été parfait dans le rôle.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 3:07

PITBULL a écrit :Et j'aurais encore largement préféré que Bale ou Clooney reviennent en tant que Bruce Wayne plutôt que voir Gosling joué le rôle !

Quitte à aller chercher un "vieux", autant ramener Michael Keaton plutot que Clooney! :lol:

Mais je pense que Gosling aurait pu faire un Batman intéréssant car n'étant pas une célèbrité... (qui attendait Bale après Shaft et American Psycho pour le rôle de Batman? :?: )
En tout cas plus que Affleck!
(Mon choix c'est Brolin aussi de tout manière...)

PITBULL a écrit :Mais je vous rejoins pour dire que cet acteur de la série "Mad Men" (c'est ça Vivien ?) aurait été parfait dans le rôle.

On est d'accord! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Août 25, 2013 3:14

Oui Gégé je suis ok sur le fait que personne n'attendait Bale en Bruce Wayne/Batman et qu'il a fait une excellente prestation.
Mais Bale jouait pas le rôle d'autistes inexpressifs et ne parlant que 30 - 45 minutes dans un film qui dure le double.
Alors si t'entends qu'un Batman autiste et inexpressif serait intéressant alors je suis d'accord avec toi :mrgreen:
Je te taquine ;)
De plus ça aurait été incohérent car Gosling est plus jeune que Bale et ils voulaient un Batman plus vieux non ? Alors out Gosling.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 3:26

PITBULL a écrit :Oui Gégé je suis ok sur le fait que personne n'attendait Bale en Bruce Wayne/Batman et qu'il a fait une excellente prestation.
Mais Bale jouait pas le rôle d'autistes inexpressifs et ne parlant que 30 - 45 minutes dans un film qui dure le double.
Alors si t'entends qu'un Batman autiste et inexpressif serait intéressant alors je suis d'accord avec toi :mrgreen:

Et justement: T'as vu comment il est représenté dans certains "comics"?
Complétement à l'ouest, cloitré dans son manoir, traumatiser comme c'est pas permit...
Tu crois sérieusement que Bruce Wayne est un mec qui parle?
Non, ce serait plus une sorte de mec à moitié dingue, "autiste" et ne se donnant même pas la peine de donner le change!
Bale était un Wayne "positif" (trop à mon gout...)
Keaton était plus dans cette "vision" de Wayne à moitié timbré... (Burton oblige quoi! :mrgreen: )
Kilmer, c'était un Wayne homo... (Si la Nicole Kidman de 1995 t'acceuille en nuisette et en te faisant des avances, tu l'envoit pas chier en lui disant d'appeller plutot un pompier! Et surtout tu lève pas les yeux au ciel en disant Les femmes... d'un air quasi-dégouté! :lol: )
Clooney, c'est l'inverse du personnage de Wayne: Souriant, charmeur, Alfred est en train de crever? Jop, le petit sourire en coin genre "m'en fout, je suis un beau gosse moi! :lol:

PITBULL a écrit :De plus ça aurait été incohérent car Gosling est plus jeune que Bale et ils voulaient un Batman plus vieux non ? Alors out Gosling.

Pour "rebooter" le truc, mieux vaut un "jeune"! :wink:
Et la Warner ne voulait pas un "vieux"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Août 25, 2013 3:30

Mouais t'as raison ... je l'avoue !
Mais il y a d'autres acteurs pour jouer le rôle d'un Bruce Wayne comme celui-là ! Bradley Cooper par exemple ? Dans "Happiness Therapy" il est juste formidable et je me dis que c'est un acteur qui peut s'adapté à tous les rôles.


Non Gégé je ne parle pas de rebooter mais si on veut être fidèle à l'ambiance de "The Dark Knigt Returns" faut un Batman vieux, genre 40 - 50 ans. Josh Brolin quoi ! 8)
Et Gosling est trop jeune.
T'es pas d'accord ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)