Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire...
En slip, le tracteur, votre RP, toussa quoi...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
littlesim a écrit :La photo date quand même, vous aviez quelle âge ?
TonTon Luc a écrit :littlesim a écrit :La photo date quand même, vous aviez quelle âge ?
J'avais 57 ans, là, mais les massages au monoï ça conserve
Loloestla a écrit :Moi j'y crois ... PAS
Il n'empêche que le jeune homme sur la photo est pour le moins ... euh ... dintingué ?
littlesim a écrit :Loloestla a écrit :Moi j'y crois ... PAS
Il n'empêche que le jeune homme sur la photo est pour le moins ... euh ... dintingué ?
Il n'empêche pas que ce jeune homme tente constament de vous séduire.
Loloestla a écrit :Il n'empêche que le jeune homme sur la photo est pour le moins ... euh ... dintingué ?
TonTon Luc a écrit :littlesim a écrit :Loloestla a écrit :Moi j'y crois ... PAS
Il n'empêche pas que ce jeune homme tente constament de vous séduire.
Avec un string et un tracteur comme ça, j'en ai fait tomber plus d'une, petit
littlesim a écrit :TonTon Luc a écrit :Avec un string et un tracteur comme ça, j'en ai fait tomber plus d'une, petit
J'attend de voir si votre technique marche vraiment.
Lynda Bikini a écrit :Le joueur derrière TonTon Luc est l'un des champions internationals de String-Tracteur.
Gérard Cousin a écrit :Lynda Bikini a écrit :Le joueur derrière TonTon Luc est l'un des champions internationals de String-Tracteur.
C'est avec des sport décadent comme ça qu'on comprend que l'humanité vit ces dernières heures...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)