Dexter. a écrit :Bonjour je suis nouveau et je suis dans la partie de Spielberg.
Dexter. a écrit :J'espère que le jeu va me plaire!! En tout cas gérer mon film me plait énormément. Mais comment les parties "Dans la rue", "Les salles" marchent? Enfin comment vous interrogez les passants etc?
Dexter. a écrit : Je vois.. Comment fait-on pour rejoindre Gérardmerveille ? J'ai l'impression que cette partie là, va beaucoup plus m'intéresser
Dexter. a écrit :Par contre, excusez moi encore pour mes questions mais je ne comprends strictement rien au Wiki de Cine jeu. J'arrive pas à différencier si c'est réel ou pas car c'est tellement bien fait...
Dexter. a écrit :Par contre, excusez moi encore pour mes questions mais je ne comprends strictement rien au Wiki de Cine jeu. J'arrive pas à différencier si c'est réel ou pas car c'est tellement bien fait...
Gérard Cousin a écrit :Rien est vrai dans le wiki!
C'est les joueurs qui ont tout créer!
Dexter. a écrit :Franchement ils font un travail excellent!
Dexter. a écrit :Je vais tâcher d'accéder à leur niveau.. Enfin déjà il faut que je comprenne comment réaliser.
J'ai déjà du mal à contacter un réalisateur alors bon
Dexter. a écrit :Ah si autant pour moi! Mais justement je ne trouve personne... Les seuls potables trouvent le budget technique trop bas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)