Vivien Guards a écrit :Je vais pas en salles à chaque fois si tu vois ce que je veux dire ^^ Nombre de films américains (et pas seulement - Hijacking est sorti en septembre dernier dans le Nord de l'Europe) sortent en France avec des mois de retard, et sont déjà dispo en DVD à leur sortie...
Mais je compte ça comme une séance (ou presque).
Tricheur, espece de gros tricheur
Comme on dit faut jouer le jeu. Dans ce topic ne parler que des films vu en salles uniquement. Pour les decouvertes en DVD "at home"
plutot en parler dans les seances de rattrapage
PITBULL a écrit :RIPD me tente bien mais Vivien n'a pas aimé ...
Vais sûrement me laissé tenté tout de même avant de me faire
"Lone Ranger"
Je crois que c'est vraiment pas bon. Pourtant y'a Reynolds dedans. Lone Ranger aussi y'a un bogoss. Non pas la folle du far west, l'autre.
PITBULL a écrit :Je m'en douté que tu n'aurais pas aimé
"Pacific Rim" et
"The Wolverine" chère Divine ^^ mais de là à mettre 0 au nouveau Guillermo Del Toro c'est plus que sévère !
Franchement pacific Rim ça m'a vénere comme dirait l'autre
Avec un peu de chance, la VF peut corriger tous les defauts de la mauvaise direction d'acteur. Pour les scenes d'action dont Vivien raffole, m'ont ennuyé et je trouve que c'est mal filmé. Un enorme potentiel gaché. On ne sait pas ce que Del Toro à voulu faire tant c'est bebete, normal me direz vous, mais à ce point
Je suis sur que PERCY JACKSON 2 qui s'adresse aux ados sera mieux fignolé et bien plus agréable à suivre. Pour WOLVERINE, je le trouve pas mauvais, mais passable. Mieux foutu que Pacific rim sans aucun probleme. Voir la scene d'introduction, c'est quand meme autre chose que les combat chez Del Toro. Après le film devient monotone, à la derniere séquence j'ai pas mal baillé, faut dire qu'elle est assez faignante aussi, heureusement qu'il y'a blonde qui est marrante. Voyez la VO vous pouvez comptez le nombre d'expression de Jackman. Je suis très surprise de l'enchantement de la presse pour PACIFIC alors que les memes deglingue WOLVERINE. Le blockbuster qui m'a le plus emballé, est contre toute attente, MAN OF STEEL assez critiqué ici
qui malgré des raccourcis scenaristiques et quelques incoherences.
Le cinema, il y'a et heureusement une grande part de subjectivité.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.