hendrickx productions a écrit :Bonjour,
Je pense en avoir parlé une ou deux fois sur les forums, mais il n'y avait pas le "fond" nécessaire pour ouvrir une discussion.
Ainsi, depuis environ un an et demi, je fais germer l'idée d'un jeux de simulation/gestion dédié au monde télévisé. Une sorte de cinejeu de la tv en somme.
Après avoir un peu laisé ça de côté, j'ai repris les choses et j'ai commencé à travailler dessus plus sérieusement.
Le concept premier est simple: gérer sa chaîne tv, en gérant son catalogue de programmes, sa grille horaire, l'espace pub, etc
Dans un premier temps, on a plus à faire avec un Cinejeu 2 (on achète des produits que l'on diffuse sur sa chaîne).
Par la suite, et c'est le but de ce jeu, on pourrait également produire nos propres programmes, commander des séries, etc
Il n'y a rien de vraiment neuf, rien de révolutionnaire, pas d'idée qui va tout changer, mais juste la volonté de faire un jeu basé sur la télévision, car l'aspet créatif de Cinejeu est justement limité au cinéma. On voit aussi beaucoup de joueurs utiliser le RP pour des émissions de télé-réalité, des séries, ...
Alors pourquoi ne pas intégrer ces créations à un jeu également ?
Ce fil est destiné à discuter de ce projet, car il est dans un premier temps destiné aux joueurs de cinejeu qui, comme moi, voudraient étendre leurs horizons créatifs. Vous pouvez me faire part de certains désirs, des petites choses que vous voudriez voir ou ne pas voir, etc
Pour ma part, je vous ferait part des avancements du projet, je proposerai une version de test aussi vite que possible.
Si certaines personnes se sentent le coeur ou l'envie de collaborer, ils seront les bienvenus (et je ne demande pas d'avoir des compétences de programmation, simplement un oeil critique peut suffire).
Voilà, que dire d'autre ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Cendar a écrit :Heu bon en gros voilà, si j'ai d'autres idées qui me viennent, j'en ferai part
mikl12 a écrit :Cendar, le mec le plus fou de l'histoire du PAF (après moi XD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)