Tavukelfilmociné7année2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Mar Juin 25, 2013 23:33

Vivien Guards a écrit :De Koreeda j'ai vu I wish, Nobody Knows, After Life et Air Doll (peu de souvenirs).

Michael Kohlhaas c'est...
Image
Image

Paraît que c'est un chef d'oeuvre d'ambiance et visuel, comme le démontre cet extrait. J'en trépigne d'impatience.

CA sort le 14 aout :wink:

STILL WALKING chopez vous ça en DVD. C'est vraiment tbien. Un film tres délicat très subtil et fin. Je susi sur que ça va vous plaire. Soyez observateur sur ce qui se deroule et sur tout ce qui se dit...et ainsi va la vie. Un film etonnant et intelligent sur des us et coutumes qui ne sont pas les notres, mais que l'on comprend aisément. Je l'ai en DVD. Va falloir que je le revoit.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Mar Juin 25, 2013 23:35

Oui mais c'était prévu pour début juillet au départ =(

Et je regarde Still Walking d'ici peu !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Mer Juin 26, 2013 9:50

La Grande Divine a écrit :L'inconnu du lac : 2 sons de cloche aussi. 1 très bon et 1 extremement mauvais. J'vais le tenter quand meme jsute pour le fait que les maires UMP de St Cloud et de Versailles aient retirés l'affiche suite aux administrés choqués par celle-ci. Bandes d'imbéciles heureux :mrgreen:

Tu m'étonnes !!
C'est hallucinant comme les gens peuvent être choqués par pas grand chose aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Mer Juin 26, 2013 12:12

Je vais paraître pervers, mais sans le savoir, la sois disante scène en arrière plan de l'affiche qui a fait scandale m'avait interpellé ^^ Mais ça ne méritait pas une censure, c'est clair =S
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Jeu Juin 27, 2013 9:34

Je n'y avais pas fait attention avant d'entendre parler de ce détail. Je pensais que c'était le premier plan qui dérangeait surtout. Franchement, le petit dessin à trois couleurs en arrière plan fera sans doute moins de mal qu'une bonne partie d'affiches publicitaires racolleuses qu'on voit tous les jours dans la rue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Ven Juin 28, 2013 9:49

Vivien Guards a écrit :Je vais paraître pervers, mais sans le savoir, la sois disante scène en arrière plan de l'affiche qui a fait scandale m'avait interpellé ^^ Mais ça ne méritait pas une censure, c'est clair =S


Z'etes un chenapan Vivi :lol:

Morcar a écrit :Je n'y avais pas fait attention avant d'entendre parler de ce détail. Je pensais que c'était le premier plan qui dérangeait surtout. Franchement, le petit dessin à trois couleurs en arrière plan fera sans doute moins de mal qu'une bonne partie d'affiches publicitaires racolleuses qu'on voit tous les jours dans la rue.


J'l'avais même po vu ce détail. Pourtant l'affiche y était en grand à la sortie du métro ou j'habite. C'est évident que ce n'est pas ce détail en arrière plan qui a choqué cette poignée de clodoaldiens, sans doutes les mêmes qui ont dû regretter la vente du Paquebot en 2008, mais bien le bisou en 1er plan. Mais retirer une affiche pour ce motif serait homophobe, donc z'ont été chercher la petite bête, des carrés colorés simulant une petite inflation, pour faire pression à M. le Maire qui visiblement s'est empressé de leur donner raison. Avec un peu de chance, ces memes là, ils vont peut etre aussi se faire tirlipimponner le chihuahua parles charmantes brésiliennes derrieres les chenes du bois Boubou voisin. On ne fait pas ça chez soi, ces choses impures. Avec des arriérés pareils, on n'est pas sortis... :roll:

Bon sinon qui a vu le film ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Ven Juin 28, 2013 10:24

Il passe du 3 au 9 juillet dans mon cinéma donc pas tout de suite.

Sinon, dimanche je devrais me faire une journée bien remplie : Les Stagiaires (je tente - j'aime beaucoup le Frat Pack donc on verra bien) / La Marque des Anges (la bande-annonce était terrible!) / Oh Boy (succès critique de fou en Allemagne).

Et j'ai regardé le programme de la semaine prochaine, puisque mon ciné repasse Le Voyage de Chihiro, que j'avais vu au cinéma il y a dix ans, j'enchaînerait surement avec le Guiraudie le Mardi 9 Juillet. Donc pas tout de suite.

(votre citation c'est Certains l'aiment chaud, non ? :o )
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Ven Juin 28, 2013 12:56

Les petits princes n'a pas l'air mal dans son genre. Il est sorti déjà, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Ven Juin 28, 2013 17:57

Vivien Guards a écrit :I
(votre citation c'est Certains l'aiment chaud, non ? :o )


Billy Wilder y vo po et' content :lol:
Dans CERTAINS L'AIME CHAUD, la réponse à cette question est la réplique cultissime avec cet acteur qui a le sourire jusqu'aux oreilles : "NOBODY'S PERFERCT !"
Là c'est aussi un film culte...heu si on veut :roll: :mrgreen: ...et bien de chez nous :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Ven Juin 28, 2013 18:04

Morcar a écrit :Les petits princes n'a pas l'air mal dans son genre. Il est sorti déjà, je crois.


J'irai le voir ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Ven Juin 28, 2013 23:55

PITBULL a écrit :
Morcar a écrit :Les petits princes n'a pas l'air mal dans son genre. Il est sorti déjà, je crois.


J'irai le voir ^^

Le film est sorti mercredi. Je n'en sais pas plus. pas prévu d'y aller. EN priorité je "dois" voir :

:arrow: MAN OF STEEL
:arrow: STAR TREK
:arrow: BAMBI (ce n'est pas le disney)
:arrow: LES BEAUX JOURS

Ca va etre kle teuf du cinoche à partir de dimanche. Profitez en. :wink:
Morcar, allez voir GATSBY :wink: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Paavo Väyrynen » Sam Juin 29, 2013 8:19

La Grande Divine a écrit :
Vivien Guards a écrit :I
(votre citation c'est Certains l'aiment chaud, non ? :o )


Billy Wilder y vo po et' content :lol:
Dans CERTAINS L'AIME CHAUD, la réponse à cette question est la réplique cultissime avec cet acteur qui a le sourire jusqu'aux oreilles : "NOBODY'S PERFERCT !"
Là c'est aussi un film culte...heu si on veut :roll: :mrgreen: ...et bien de chez nous :twisted:


Chouchou ? :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Dim Juin 30, 2013 18:28

Alors aujourd'hui j'ai été voir "Star Trek Into Darkness" et "Les Petits Princes".

Image


Synopsis : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

AVIS


J'avais vraiment apprécié le premier film, ne connaissant la franchise que de nom à l'époque, je m'étais laissé conquis sans difficulté par le film de J.J Abrams et avait vraiment aimé les personnages.
On les retrouve dans cette suite avec du plaisir. Il y a de l'humour et beaucoup d'aventure. Le film traite donc le terrorisme par les faits de Khan, admirablement joué par Benedict Cumberbatch !, Chris Pine et Zachary Quinto joue bien leur rôle respectif, Quinto en Spock est vraiment très bon !
Cette suite est plus sombre que le premier. Le tout se laisse suivre facilement et on ne voit pas le temps passé honnêtement.
Abrams sait livré un film avec un rythme assez endiablé grâce à de l'action et des effets spéciaux impressionnants, le scénario est assez bon.

Note : 3.5/5


Image


Synopsis : JB, jeune prodige de 16 ans, est le dernier à intégrer le centre de formation où évoluent les plus grands espoirs du ballon rond. Entre l'amitié, la compétition, les rivalités et son attirance pour Lila, une jeune fille passionnée de street art, JB va devoir se battre malgré le lourd secret qui pourrait l'empêcher d'atteindre son rêve.

AVIS


Alors étant grand fan de football et ayant failli intégrer le centre de formation du LOSC je devais aller voir ce film !
Et je ne suis pas du tout déçu ! C'est un film qui montre le foot d'un autre oeil et qui s'appuie sur une intrigue forte ! L'humour, l'émotion et le suspense sont au rendez-vous.
Le film montre bien la réalité de ce sport pour les jeunes qui veulent y faire carrière : la compétitivité ainsi que le fait que tout peu s'arrêté du jour au lendemain.
Paul Bartel joue vraiment bien son rôle de petit prodige du ballon rond qui porte un lourd secret sur ses épaules et qui fera tout pour accomplir son rêve : devenir footballeur professionnel.
C'est véritablement mon coup de coeur de la semaine ! Une intrigue vraiment forte chargée d'émotion, je conseille à ceux qui aiment le football mais également à ceux qui ne sont pas fans d'aller le voir car c'est un film qui mérite réellement d'être vu ! Un petit film français qui est vraiment le bienvenu !

Note : 4/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Lun Juil 01, 2013 21:50

Alors j'ai vu "Dark Skies" Pas au cinéma cependant ^^

Image


Synopsis : Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre des sables » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett tourne alors au cauchemar : ils deviennent victimes d’inquiétants trous de mémoires, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d’eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants...

AVIS


Un sujet pas si traité que ça selon moi, les extra-terrestres etc.
Ici on a affaires avec un film d'épouvante qui le traite et c'est assez bien réussi je trouve, c'est pas le film d'horreur de l'année c'est sûr :lol: mais bon c'est sympathique. Il y a des scènes assez stressantes je dois dire et le final est pas mal du tout. Mais je reste un peu sur ma faim, ça se laisse regardé facilement.
Peut-être parce que je n'ai pas payé pour le voir, si j'aurais mis 7 euros j'aurais été blazzé, 3.50 euros je ne sais pas ^^
C'est pas mauvais hein mais c'est pas excellent non plus, il y a des scènes stressantes et assez intrigantes mais comme c'est Oren Peli qui produit le film on s'attend surtout à avoir un bon final. Le mec s'est fait un nom dans le genre horreur et on comprend pourquoi, il maîtrise le genre mais on aimerait qu'il y ai plus de choses à se mettre sous la dent durant le film car on reste sur sa faim tout de même.

Note : 2.5/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Lun Juil 01, 2013 22:41

Z'etes bien généreux avec cette chose :lol: Avec ce que j'en ai lu du genre : "C'est un peu comme SIGNES de Shyamatruc..." rien que ça je fuis à toutes jambes :mrgreen:

Demain allez voir THE BLING RING de la Coppola, GATSBY du père Lurhmann, et pis L INCONNU DU LAC y'a des garçons qui font des cochonneries à ce qu il parait :shock: :P
Paavo Väyrynen a écrit :
La Grande Divine a écrit :
Vivien Guards a écrit :I
(votre citation c'est Certains l'aiment chaud, non ? :o )


Chouchou ? :mrgreen:

Nan c po ça. C plus vieux avec un humour disont...heterosexuel. Ploucard :?: ... totalement. Gégé il a ça sur sa table de chevet :mrgreen: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)