Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Les indiscrétions de Ciné Merveilles

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 12, 2013 17:02

Morcar a écrit :A aucun moment ça ne m'a traversé l'esprit qu'un joueur puisse mettre en ligne une affiche non finalisée. Pourquoi donc ferait-il ça ? :o

Moi, je "test" plusieurs affiches, voir sur les couleurs ne sont pas trop sombre, que cela rende bien...
Et des fois, je refais carrément l'affiche car en faite, elle rendait bien en grande taille mais ne fonctionne pas du tout en 300x400!
Et donc je mets des affiche qui ne sont pas les affiches "finales"!
C'est exactement le même principe que pour les textes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Dim Mai 12, 2013 17:08

Je fais comme toi, mais quand j'en arrive à la mettre en ligne, c'est qu'elle est finalisée.
Mes différents tests, je les visionne sur mon PC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Lun Mai 13, 2013 0:45

RETOUR SUR LES PREMIERS PAS DE RADIO MERVEILLE

Cela fait un semestre que la station de radio, Radio Merveille, fondée par Denis Colloway a débarqué ses antennes à Gérardmerveille. Faisons-le point sur la situation et les premiers résultats de la radio.

    Les points faibles
La Matinale de l'info est à un faible niveau depuis ses débuts. Avec 650.000 auditeurs chaque matin, elle se retrouve derrière le Morning de Sunradio qui enregistre le double de cette audience. Le journaliste Laurent Delacouette, qui est à la tête de la tranche info, va procéder à quelques aménagements en vu de faire grimper la baromètre.
Les soirées musicales avec les émissions Electro System, Jazz & Co et Prohibition enregistrent quant à elles 280.000 auditeurs en moyenne. Ce sont des scores pas tout à fait alarmant mais en-dessous des objectifs visés.
L'émission de critique cinéma La Table Ronde animée par Jim Rohy rassemble 300.000 auditeurs en moyenne chaque semaine. Si l'émission continue sur ce chemin, à un horaire aussi stratégique le dimanche, elle pourrait passer à la trappe à la fin de l'année.

    Les points forts
Breaking Movies a commencé bas pour en arriver à de très beaux scores ! En septembre, l'émission de cinéma était écouté par 220.000 auditeurs et ils sont aujourd'hui près 600.000 à l'écouter chaque semaine. Les stars commencent à se bousculer pour être invités à l'émission.
Gay Power, animée par Steve Damian, est un plébiscite ! Près de 500.000 auditeurs suivent le talk show du comique de DNH.
L'émission Politiquement Show ! animée par Mia Sorenson s'en sort avec les honneurs. 430.000 auditeurs suivent ces débats politiques endiablés chaque dimanche après-midi.

Dans le reste de la grille, les autres scores ne sont ni exceptionnels ni mauvais. Le Cercle des scénaristes draine 300.000 auditeurs chaque dimanche matin, la Radio Libre se couche avec 390.000 auditeurs tous les soirs et le Zoé Kramer Show divertit 400.000 auditeurs chaque vendredi.
Cette première année de retransmission est à suivre de près. Il se peut que les choses bougent d'ici la fin de la saison lors du mercato des animateurs !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mar Mai 28, 2013 11:04

Premier trimestre optimiste pour le cinéma de Gérardmerveille

En fin d'année dernière, c'était avec une certaine déception que nous vous annoncions les résultats annuels du cinéma de Gérardmerveille en dessous de ce que nous espérions quelques mois auparavant. Bien qu'en légère hausse par rapport à 2025, les résultats de 2026 restaient à nouveau faible, tandis que ceux du dernier trimestre avaient considérablement chuté par rapport aux trimestres précédents.
Mais alors qu'habituellement le début d'année est toujours plus paisible en terme de sorties, cette année 2028 est au contraire bien plus active que d'habitude pour son premier trimestre. A la fin du mois de Mars, les salles de la ville ont cumulé exactement 672 742 314 entrées vendues. Si la fréquentation des salles restait la même toute l'année, on pourrait donc espérer un résultat annuel de 2,69 milliards d'entrées.

Image

Si tel était le cas, la fréquentation des salles repasserait alors enfin au dessus du cap des 2,5 milliards d'entrées sous lequel elle reste depuis plusieurs années déjà. Elle dépasserait également la fréquentation des salles en 2005, année du lancement de l'activité cinématographique de Gérardmerveille, ce qui symboliquement pourrait enfin signifier la renaissance du cinéma de la ville.
On notera cependant qu'une fois encore les cinq plus grosses productions de l'année détiennent à elles seules plus de 60% des Parts de Marché pour le moment. Une baisse importante de l'activité d'une seule d'entre elles pourrait donc avoir un impact important sur les résultats annuels. Espérons que les chiffres se poursuivront ainsi au cours des trois prochains trimestres, ce qui nous permettra d'être de nouveau vraiment optimistes concernant l'état de santé de l'activité cinématographique de la ville.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Mar Mai 28, 2013 11:17

D'ailleurs avec le BAC on a un peu moins le temps. Je finalise Une journée ordinaire donc ce sera déjà ça =)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 07, 2013 9:27

Beauté mystère à Gerardmerveille !


Depuis pluieurs jours, les rues et cinémas de la ville ont été envahis par une nouvelle affiche de promotion. Rien de bien extraordinaire jusque là, si ce n'est que cette affiche se présente sous un très (trop?) simple appareil. Nous avions par ailleurs reçu un échantillon il y a peu, de source anonyme, avec simplement la mention "un film par et pour la beauté". Assez pour intriguer la rédac' et engager un vif débat autour de la machine à café.

Premier sujet: l'authenticité de l'objet. Aucune mention de production, aucun nom rattaché, rien de rien. La simplicité même de ce teaser devient troublante. On y reconnaît l'acteur Chuck Beck, élégament vêtu d'un costume de grand couturier, et ce titre en filigrane: "The Windsor Knot". Même la police est d'un simplicité extrême.
Mais depuis lors, le poster a fait son apparition aux quatre coins de la ville, ce qui ne laisse plus planer le moindre doute sur l'authenticité, mais éveille d'autres questions: qui ? Quoi ? Quand?
Image


Quelle production est derrière tout cela ? Qu'est-ce que c'ets que ce truc ? Cet oiseau "par et pour la beauté" ? Et surtout quand disposera-on d'informations sur ce projet mystérieux ?
Quoi qu'il en soit, et quelle qu'elle soit, l'équipe artistique (et marketing) n'aura pas attendu les GM Awards pour essayer de faire son buzz. La faute peut-être a un délai trop long pour cette édition ? Ou peut-être que l'énigme sera justement dévoilée en cette occasion artistico-mondaine, pour laquelle Chuck Beck semble déjà disposer d'une tenue on ne peut plus correcte.

Le débat continue.
Le café coule à flot.
Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par La Grande Divine » Ven Juin 07, 2013 10:02

Ciné Merveilles a écrit :
Beauté mystère à Gerardmerveille !


Aucune mention de production, aucun nom rattaché, rien de rien. La simplicité même de ce teaser devient troublante. On y reconnaît l'acteur Chuck Beckurl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=133952windosr.jpg]Image[/url][/colonnes]
Affaire à suivre.

Vu la gueule du type, ça pourrait etre aussi :

Dylan Lee
Karl Klimek
Karl Frederick
Reginald Chatwood

Aucune trace de ce Chuck Beck (deja retraité ?) dans la liste d'acteurs. :roll:

Je ne sais pas comment vous avez pu le reconnaitre et le nommer vu qu'il a au moins 4 sosies actifs, sans compter de tous les acteurs qui ont eu la meme tronche avant... :roll:

Vous en savez plus que vous en dites et nous informer pour entretenir un faux mystere. Ce film sent effet marketing à fond les ballons.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6599
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Ven Juin 07, 2013 10:09

Evidemment, la mention "On reconnait Chuck Beck" m'a fait sourire aussi en lisant l'article, mais tu devineras bien que celui qui est derrière cet article est le joueur derrière le projet. Il tease en utilisant Ciné Merveilles, et c'est très bien :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par SadMo Prod » Ven Juin 07, 2013 11:16

Morcar a écrit :Evidemment, la mention "On reconnait Chuck Beck" m'a fait sourire aussi en lisant l'article, mais tu devineras bien que celui qui est derrière cet article est le joueur derrière le projet. Il tease en utilisant Ciné Merveilles, et c'est très bien :wink:



C'est fait pour ça !!! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les indiscrétions de Ciné Merveilles

Message par Ciné Merveilles » Mar Juin 11, 2013 17:01

Image

Marcus Burroughs derrière la caméra ?

En cinq ans, Marcus Burroughs a su se faire un nom dans le monde du cinéma de Gérardmerveille. Pourtant c'est à la surprise de tous qu'il a annoncé il y a peu de temps sa volonté de mettre un terme à sa carrière. Sa carrière d'acteur, tout du moins. Car selon une source interne chez Les Films du Cyborg, le nom de Marcus Burroughs devrait rapidement revenir à l'affiche, et peut-être bien derrière la caméra. A moins que ce soit la production qui soit simplement parvenu à convaincre l'acteur de reprendre sa carrière...

Image
Image

Réel retour de Jessica Aronosky

Il y a environ deux ans, Warner Interaction annonçait le retour sur les écrans de Jessica Aronosky, plus connue sous son nom de naissance Jessica Biell. Après le nouvel échec de Warner Interaction, on pensait ce retour sur les écrans totalement oublié. Pourtant il semble que l'actrice fera bien son retour comme prévu, grâce à l'une des plus importantes sociétés de production du moment. Alors qui de Gérard Cousin Prod, de Morcar Prod, de Boost Films GM, de Pitbull Production ou autre est-il parvenu à décrocher un contrat avec l'ancienne star du cinéma de Gérardmerveille ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Dim Juin 23, 2013 22:47

Ciné Merveilles a écrit :
Premier trimestre optimiste pour le cinéma de Gérardmerveille

On peut remettre les chiffres à jour ce tour-ci puisqu'on a les chiffres du 1er Janvier au 30 juin, donc 6 mois exactement. En 6 mois, il s'est vendu à GM 1 325 111 478 entrées. Donc on peut espérer dépasser les 2,6 milliards d'entrées si les choses se poursuivent à ce rythme. Allez les gars (et les filles :D), on ne se relâche pas !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Dim Juin 23, 2013 23:35

Durant les vacances, soit dans deux semaines, je vais bombardé niveau écriture ! ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par SadMo Prod » Lun Juin 24, 2013 0:56

Ça va le faire !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Lun Juin 24, 2013 8:31

pour moi, ce sera l'effet contraire avec une petite pause réelle. je sortirais surement un ou deux films pendant mon absence mais rien de plus... mais à mon retour, je compte remettre le couvert :p
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Juin 24, 2013 9:33

PITBULL a écrit :Durant les vacances, soit dans deux semaines, je vais bombardé niveau écriture ! ^^

A savoir que les vacances d'été représentent plus d'une demie année Cinéjeu, puisqu'il y a 30 semaines qui s'écoulent. Donc à la fin de l'été, on sera en 2029. Mais de manière générale, cette période est plutôt calme. On y voir plein de nouveaux joueurs qui aparaissent et disparaissent aussi vite, mais les joueurs réguliers sont souvent moins actifs durant cette période.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)