PITBULL a écrit :---______---
Il y a moyen de supprimer ce message ? Je ne sais même pas comment il a atterri là !
Je vais le supprimer, t'inquiète!
PITBULL a écrit :---______---
Il y a moyen de supprimer ce message ? Je ne sais même pas comment il a atterri là !
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :---______---
Je vais le supprimer, t'inquiète!
Vivien Guards a écrit :un sans faute en me la touchant !
Vivien Guards a écrit :Ah oui Le Passé est excellent !
La Grande Divine a écrit :Vivien Guards a écrit :Ah oui Le Passé est excellent !
Question, parce que toute l'attention que j'ai porté j'ai po vu à la fin ? Donc question Vivi, z'avez vu ou pas de votre coté ? Non pas que ça change fondamentalement le film, mais ce detail donne un tout petit truc en plus. SI vous avez vu c'etait à quel moment précis. Parce que ça m'a l'air très discret quand meme. Sans doute un peu trop.
Vivien Guards a écrit :La Grande Divine a écrit :Vivien Guards a écrit :Ah oui Le Passé est excellent !
Question, parce que toute l'attention que j'ai porté j'ai po vu à la fin ? Donc question Vivi, z'avez vu ou pas de votre coté ? Non pas que ça change fondamentalement le film, mais ce detail donne un tout petit truc en plus. SI vous avez vu c'etait à quel moment précis. Parce que ça m'a l'air très discret quand meme. Sans doute un peu trop.
La Larme ? (Oui j'ai vu!)
Morcar a écrit :A PROPOS DE THE BLING RING /C'est un film que je réservais à un visionnage à la maison avec Madame. Ton avis me conforte dans cette idée
Vivien Guards a écrit : #SPOILER#SPOILER#SPOILER On la voit dans la scène finale quand Tahar Rahim parle à sa femme. Y a pas de gros plan (d'ailleurs c'est un long plan-séquence) et brusquement, sans qu'il n'y ait aucun changement de cadre, on voit une larme couler sur la joue. C'est pas mis en valeur mais ça se voit bien Faut revoir le film ! ^^
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Par rapport à Cannes, un peu déçu du retardement de Michael Kolhlaas qui sort début août maintenant alors qu'il était prévu au 3/4 juillet =\
J'ai loupé La Grande Bellazza aussi. Vais essayer de rattraper ça, comme L'inconnu du Lac. Faut que je vois toutes les sorties Cannes avant la fin de l'année même si j'ai bien peur que le Coen sorte en 2014 sur nos écrans français !
Vivien Guards a écrit :Only God Forgives c'est le moins bon Refn et de loin. sans avoir goûté au génie de Valhalla Rising et Pusher et qui sont tombé sur OGF et crient au génie car c'est "un peu" métaphysique. Ça l'est, mais c'est trop prétentieux.
C'est beau visuellement mais c'est bien fade en comparaison de ce qu'a put faire Refn avant. Mais à voir, pas forcément au cinéma, mais c'est intéressant, comme tout les films de Refn. 2/5 pour ma part. Moi j'attends la suite de Valhalla Rising au Japon xD
Vivien Guards a écrit :Inside Llewin Davis est annoncé pour le 6 novembre mais comme à chaque fois, c'est une date à prendre avec des pincettes. Les sorties Cannes et encore plus les sorties Coen sont décalées tous les quatre matins.
La Grande Bellezza - j'avais beaucoup aimé le précédent Sorrentino, This Must Be The Place. J'ai confiance mais je sens que je vais être déçu.
Je vais paraître idiot mais j'ai bien envie de voir le Miike, Wara no Tate - ça va être mauvais mais fun ! (il a été détruit mais c'était pas destiné au public cannois)
Puis Michael Kohlhaas qui a juste l'air splendide. Et Jimmy P. Et La Vie d'Adèle. Et le Kore-eda (le mec de Nobody Knows!). Puis le Zangke.
En faites tous les films de Cannes me rendent impatience à part celui de Tedeschi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)