Morcar a écrit :Gégé me dira que je me trompe, mais Abrams a TOUJOURS imprimé sa marque sur tous ses films. Quand on voit son "Mission : Impossible 3", on y retrouve énormément d'éléments rappelant Alias, et ici c'est pareil avec son "Star Trek". Donc je reste persuadé que le prochain Star Wars portera la marque d'Abrams également.
Gérard Cousin a écrit :Donc pour le premier, il avait les mains libres (?) en tout cas plus que sur un projet comme Star Wars qui pourra s'assimiler à Marvel par Disney: Tu fais le boulot mais t'imprime pas ta marque car il faut une "continuité" entre les projets fait par des réas différents...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Donc pour le premier, il avait les mains libres (?) en tout cas plus que sur un projet comme Star Wars qui pourra s'assimiler à Marvel par Disney: Tu fais le boulot mais t'imprime pas ta marque car il faut une "continuité" entre les projets fait par des réas différents...
Je parle d'une manière de réaliser, et de clins d'œil en tous genres qu'il glisse toujours dans ses réalisations, des trucs qui passent inaperçus pour celui qui ne connait pas tout ce que fait Abrams, mais qui saute aux yeux pour les autres. Je suis convaincu qu'on aura ce genre de clins d'œil aussi dans le prochain Star Wars, des détails qui en aucun cas ne dénaturent les précédents films, mais qu'il glisse discrètement.
On verra bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)