Sortie prévue le 14 janvier 2028.
Drake a écrit :Bonjour tout le monde !
Petit HS car j'ai besoin d'aide. J'ai récemment acheté un mac mais sachant qu'avant j'utilisais en grande partie Photofiltre pour mes affiches, je viens d'apprendre qu'il (Photofiltre) n'est pas compatible Mac (!!!)...
Alors j'en viens à ma question : Quel est le meilleur logiciel photo pour Mac selon vous ?
Merci d'avance ! Bonne fin d'après midi
Edit: Je suis novice sur Mac, merci d'éviter de me faire faire des manipulations trop "complexes".
Drake a écrit :Merci gégé, c'est photoshop 5 visiblement. Tu l'as déjà testé ?
Gérard Cousin a écrit :Drake a écrit :Merci gégé, c'est photoshop 5 visiblement. Tu l'as déjà testé ?
Moi je suis sur windows donc non...
Mais j'utilise Photoshop Element (pré-installé sur mon ordi!) et je vois la différence de quand j'utiliser seulement Photofiltre!
Vivien Guards a écrit :Bonne nouvelle =) Le développement n'est en rien synonyme de qualité - y a d'excellents courts et de mauvais longs, mais il est vrai que quand un film pas très original et pas très long et bourré de dialogues, c'est un peu dommage =(
Drake a écrit :Merci morcar.
Petite information de dernière minute :"Chaque films Palumbia sera d'avantage développé. En effet, suite aux différents avis des producteurs, tout les films qui sont en cours de tournage (ou en construction) seront d'avantage pousser au détail. Tout vos avis ont été pris en compte et je vous en remercie.
C'est donc pour cela que la production de films sera plus longue mais au finale, les films seront de meilleurs qualités (si je puis dire). Merci pour votre lecture et j'espère qu'avec cette nouvelle "résolution", nos films vont plairons d'avantage."
PITBULL a écrit :Drake a écrit :Merci morcar.
Petite information de dernière minute :"Chaque films Palumbia sera d'avantage développé. En effet, suite aux différents avis des producteurs, tout les films qui sont en cours de tournage (ou en construction) seront d'avantage pousser au détail. Tout vos avis ont été pris en compte et je vous en remercie.
C'est donc pour cela que la production de films sera plus longue mais au finale, les films seront de meilleurs qualités (si je puis dire). Merci pour votre lecture et j'espère qu'avec cette nouvelle "résolution", nos films vont plairons d'avantage."
Tu vois que je ne suis pas le seul et je ne pense pas qu'ils t'ont noté de cette manière uniquement parce que le film les as gavé ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)