Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :C'est tout de même fun, Wes Craven et Kevin Williamson réussissent là à nous faire un bon film d'horreur psychotique mettant en scène un tueur masqué, ce soir je vais donc me faire le 2 et le 3.
Le premier Scream est un bon film réussit... (je lui aurais mis 4/5 moi...)
Mais ils auraient dû s'arreter là les deux pépères!
Car outre un Scream 2 et 4 (Williamson n'a pas participer au 3 je crois...) très "similaire", le duo à fait Cursed, un film d'horreur avec des loup-garou... Qui est un copier/coller de Scream (véridique! )
Tout les rebondissements de Scream sont les rebondissements de Cursed! (et quand je dis tous, c'est tous y comprit les loups garous fonctionnant en "binome" comme dans Scream! )
Bah j'ai hésité entre 3.5 et 4.
Il est réussi oui, plaisant à regarder en plus. La première victime, celle qui fait du pop-corn là, ça amorce vraiment bien le truc je trouve, mais ce qui m'a gêné c'est ces réactions d'ados de merde ça leur semble normal ... mais également le fait que Ghost Face s'attaque à Sydney trop rapidement à mon avis, ils auraient dû faire durer le truc plus longtemps selon moi
Mais je ne dit pas que le film est mauvais, au contraire hein !
Williamson n'a pas participer au 3e volet Scream oui, enfin c'est ce que j'ai lu sur Wikipedia.
Mais je mettrais mon avis pour les suites