PITBULL a écrit :AAAAAAH je peux pas écouter !
Gérard Cousin a écrit :Petite précision: Si on ne peut que ce féliciter que l'OST de ce nouveau Superman ne soit pas aussi "foireux" que celui de John Ottman sur Superman Returns (avec du John Williams à tout les étages! ), que se soit une sorte de copier-coller du "style" de Dark Knight Rises, c'est un peu dommage!
Paul Birdnam a écrit :Mais le mec se foule pas à chacun de ses projets, ça se sent, il emprunte des réminiscences de tel ou tel thème et basta ça passe quand même.
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :Mais le mec se foule pas à chacun de ses projets, ça se sent, il emprunte des réminiscences de tel ou tel thème et basta ça passe quand même.
Exact!
Si tu prend les "scores" de Inception, Sherlock Holmes, Pirates des Caraibes et Dark Knight Rises, ben c'est bonnet blanc et blanc bonnet, y'a des reprises de thèmes, de "styles" indentique...
Et c'était la force du duo Hans Zimmer/James Newton Howard car ils se "compléter" je trouve sur les deux premiers Batman de Nolan.
J'ai l'impression aussi que Zimmer se sortait les doigts du cul pour faire des "nouveautés" là où tout seul, il se laisse un peu aller désormais!
(et ça a toujours été son problème: Compare les "scores" de Rock ou Gladiator et tu verras ce que je veux dire! )
Exemple:
-The Rock (vers les 1:30)
-Gladiator
-Pirates of the Caribbean (vers les 1:01, c'est le thème de Rock! )
Flagrant non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)