Vivien Guards a écrit :Je viens de lire les commentaires de jury, et ben, ils y vont pas de main morte : "Y'avait que dalle ici. Même un chien ferait mieux!", "C'est simple, t'avais l'air d'une vache regardant passer un train", "C'est simple, tu redefinis la définition de Médiocrité!", "Je t'ai trouvé aussi "bon" que Fitzgerald... C'est à dire nul!"... Ils doivent être solides les gaillard(e)s pour prendre ça dans la gueule à la télévision en direct xD Hugh Hanson et Marc Cassel en premier lieu n'y vont pas de main morte !
Etre juste "honnète", c'est ne pas y aller de main morte?
Non, la vérité c'est que le milieu du cinéma est garnis de léches-culs et autre béni-oui oui, répétant à longueur de temps Vous etes magnifiques, vous etes géniaux à des acteurs et actrices alors qu'en vérité leurs performances ressemblent à des performances d'amateurs lors de kermesses de quartiers!
Dans le contexte professionel, ces jeunes artistes entendront bien pire de la part de producteurs n'ayant rien à battre d'eux...
Et Vivien, vous qui etes réalisateur, vous voyez ce que je veux dire...
Gérard Cousin a écrit :Mais tout le monde sait que Hanson est un salaud de tout façon!
C'est sur que vous ètes bien placé pour donner des leçons...
Suffit de regarder votre filmo pathétique, que ce soit comme réalisateur ou comme acteur...
Enfin "acteur" ou "réalisateur", c'est vite dit: Un manchot, cul de jatte et aveugle ferait mieux...
Vous ne redéfinissez pas la médiocrité, vous l'avez ériger en temps qu'art!
Ça et la promotion canapée bien sur!