Erbaf a écrit :Donc, on peut encore modifier ses votes pour ceux qui se sont trompé.
Erbaf a écrit :Pittbull, c'est mon festival aussi.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Donc, on peut encore modifier ses votes pour ceux qui se sont trompé.
Dans quel sens?
On autorise à voter pour les artistes de ses films ou non?
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Donc, on peut encore modifier ses votes pour ceux qui se sont trompé.
Dans quel sens?
On autorise à voter pour les artistes de ses films ou non?
Pour moi, ça ne me gêne pas.
Du moment qu'on ne vote pas les affiches et scénarios pour soi-même.
Ce n'est pas nous qui gérons les performances des artistes dans les films donc bon...
Love Machine a écrit :Les votes sont clots ?
Love Machine a écrit :La cérémonie est prévue pour quand ?
Gérard Cousin a écrit :Ben non car c'est les autres joueurs qui voterons pour ton artiste...
Pas toi...
Et s'il a été si bon, il aura certainement la récompense...
Gérard Cousin a écrit :De plus, on vote pas que sur la performance mais aussi sur son rôle dans le film, sa "pertinence" (exemple un gosse qui ai fait 5 étoiles alors que dans le texte le seul personnage Masculin soit un mec de 40 ans, c'est un choix de casting tout sauf pertinent!) et ça, ça dépend uniquement du joueur comme l'affiche ou le texte!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :En tout cas personnellement j'ai toujours laissé le droit de voter pour n'importe quel artiste que ce soit aux Méritas ou aux différents concours que j'ai organisés et qui récompensaient les artistes.
Lors du premier Festival du Film d'Horreur, la régle été la même et personne n'a rien eu à redire...
PITBULL a écrit :Chacun à sa manière de faire, c'est le Festival de Gégé alors laissons le faire comme il l'entends, n'entrons pas dans un débat inutile pour ça ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)