GMMéritas a écrit :Les participants qui n'auront pas voté verront leurs artistes avoir une pénalité de [size=125]10 points
Ah bon ? C'est une nouveauté cette année ? Jusque là il n'y avait jamais eut de système de pénalité (surtout que les artistes proposés ne sont pas forcément nos artistec, contrairement aux films qu'on propose aux GM Awards qui sont nos films). Ca risque de ne pas être facile à mettre en place.
Mais bon, sur toutes les années où je me suis chargé des Méritas, je n'ai jamais eut à me plaindre du manque de vote d'un joueur ayant proposé des artistes. Habituellement c'est plutôt le faible nombre de productions proposant des artistes que je déplorais
GMMéritas a écrit :La cérémonie aurait lieu samedi 13 avril au soir et dimanche 14 avril au soir, ou bien tout faire le samedi 12 avril ? Je vous laisse choisir
.
C'est surtout à toi de voir, selon le rythme que tu veux donner à la cérémonie, l'heure à laquelle tu veux démarrer, et l'heure à laquelle tu veux finir. Vu le nombre de trophées, ça peut être chaud à gérer sur une seule soirée, à moins d'enchaîner les remises de prix les unes après les autres. Sinon, ça fait finir assez tard et pas mal de joueurs peuvent être partis avant la fin.
A la limite, attend de voir ce que ça va donner Samedi soir pour décider. Tu verras en cours de soirée, selon l'avancement de ta cérémonie, si tu la fais dans son intégralité ou bien si tu décides de la couper en deux.