Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: re:

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 28, 2013 0:44

Vivien Guards a écrit :Oui, c'est très con le reste, c'est sur. Mais Ben Stiller, les films qu'il a réalisé, qui sont tous des comédies, sont tous super futés ! (à part peut-être Génération 90)
Tonnerre sous les tropiques en met plein la gueule à Hollywood, Zoolander au monde de la mode, et Disjoncté aux médias. Enfin bref - tout ça pour dire que ce sont vraiment des comédies hyper drôles et très futées ! ^^

Je suis d'accord avec ce que tu dis! :D :wink:

Et Bowfinger, Roi d'Hollywood avec Steve Martin et Eddie Murphy, tu connais? (je pense que oui... :mrgreen: )
Car niveau en mettre plein la gueule à Hollywood, c'est vraiment très réussit! (j'adore ce film aussi! Je sais, je suis très comédies! :) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Lun Jan 28, 2013 8:25

Jamais vu Bowfinger mais je m'en vais de ce pas réparer cette erreur ;-) (je connaissais de réputation)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Jan 28, 2013 11:54

Vivien Guards a écrit :Jamais vu Bowfinger mais je m'en vais de ce pas réparer cette erreur ;-) (je connaissais de réputation)


Il est génial ce film ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 28, 2013 18:14

Erbaf a écrit :
Vivien Guards a écrit :Jamais vu Bowfinger mais je m'en vais de ce pas réparer cette erreur ;-) (je connaissais de réputation)


Il est génial ce film ! :D

Exact! :D
(et c'est une sacré satire d'Hollywood! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Jan 28, 2013 21:57

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Pour ma part j'hésite à voir "Tonnerre Sous Les Tropiques" et "Zoolander", je ne sais pas pourquoi ... :roll:

Ils sont pourtant excellents! :wink:
Je rajouterais aussi Starsky & Hutch, Sérials Noceurs ou Retour à la Fac (un must! :mrgreen: )

Je n'ai jamais vu "Zoolander", qui m'attire peu. Par contre j'ai vu "Tonerre sous les tropiques", et c'est pas mal, en effet. Maintenant, de là à dire que c'est culte... C'est comme souvent avec les comédies, ça dépend de plein de trucs. J'adore "Quatre garçons plein d'avenir" (que peu de monde connait finalement), et pourtant c'est loin d'être un grand film, et je comprendrais qu'on trouve ça sympa mais sans plus. Quand tu es à fond dans le délire lors du visionnage, tu en gardes tant de bons souvenirs que ça te marque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 29, 2013 1:29

Morcar a écrit :J'adore "Quatre garçons plein d'avenir" (que peu de monde connait finalement), et pourtant c'est loin d'être un grand film, et je comprendrais qu'on trouve ça sympa mais sans plus.

J'aime beaucoup ce film (j'ai même le dvd c'est dire! :mrgreen: ) effectivement très "con" mais très sympathique!

Morcar a écrit :Par contre j'ai vu "Tonerre sous les tropiques", et c'est pas mal, en effet. Maintenant, de là à dire que c'est culte...

A si c'est vraiment "culte" comme Zoolander, Tonnerre sous les tropiques!
:arrow: C'est une satire d'Hollywood...
:arrow: C'est la réunion d'acteurs complétements "frappés" (mention spéciale à Robert Downey Jr en Black! :lol: )
:arrow: Un film à gros budget avec son lot d'explosions (plus que certains "vrais" films d'action!)!
:arrow: Les personnages quoi! "Tugg Speedman", "Kirk Lazarus" ou "Les Grossman" sont rentrer dans l'imaginaire collectif d'un coup, bam!
:arrow: Et puis c'est quand même bien écrit comme comédie!

Là je me suis prix à la location Moi, Député (avec Will Ferrell), 21 Jump Street et Baby-Sitter Malgré Lui (Jonah Hill, le petit gros de Voisins du Troisième Type , m'ayant bien fait marrer, je me suis dit que j'allais "tenter" deux autres films avec lui! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mar Jan 29, 2013 11:13

21 Jump Street est très bien!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Jan 29, 2013 23:26

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :J'adore "Quatre garçons plein d'avenir" (que peu de monde connait finalement), et pourtant c'est loin d'être un grand film, et je comprendrais qu'on trouve ça sympa mais sans plus.

J'aime beaucoup ce film (j'ai même le dvd c'est dire! :mrgreen: ) effectivement très "con" mais très sympathique!

Pareil, j'ai le DVD. Gavaaaaaaaaaaaaaaage !!! :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :A si c'est vraiment "culte" comme Zoolander, Tonnerre sous les tropiques!

J'ai vu "Tonnerre sous les tropiques" une fois, je ne le regarderais pas une seconde fois. C'est un peu trop lourdingue par moment, je trouve. J'aime pas quand ça n'arrête pas de gueuler dans tous les sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 29, 2013 23:29

Morcar a écrit :Pareil, j'ai le DVD. Gavaaaaaaaaaaaaaaage !!! :mrgreen:

Ouais!
(T'as plutôt une gueule à venir du Montluçon que du Nirvana! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Ralphaez » Mar Jan 29, 2013 23:39

Morcar a écrit :J'aime pas quand ça n'arrête pas de gueuler dans tous les sens.


T'aimerais pas mes ex.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2013 11:30

:mrgreen:
J'en connais au moins une, et je ne l'imagine pas en train de gueuler dans tous les sens :lol: Mais je ne la connais sans doute pas assez :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Ralphaez » Mer Jan 30, 2013 12:30

Morcar a écrit :J'en connais au moins une


Inutile que tout le monde sache qu'on va choper ensemble dans les bars. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2013 23:41

Tant que tu passes après moi, je me moque bien que les gens le sache :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Ralphaez » Jeu Jan 31, 2013 18:35

Morcar a écrit :Tant que tu passes après moi


La vache, toi c'est direct la version trash ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2013 15:00

Tiens au fait !
Comme j'avais un souci d'accès au forum Lundi, j'en ai oublié de vous parler du (ou des) film(s) que j'ai visionnés dimanche soir. J'ai d'abord mis "Appaloosa" qui était diffusé sur France 2, mais je me suis tant fait chier, et j'ai trouvé ça tellement cliché que j'ai laissé tomber au bout d'une demie-heure.
Entre le pistolero et son compagnon, qui arrivent dans une ville terrorisée par un hors-la-loi, et exigent qu'on leur donne tous les droits pour les débarasser de ces criminels, la poufiasse interprêtée par Renée Zelweger (pardon pour l'ortographe) et le reste, je me suis ennuyé à un point !!!!...

Bref, du coup j'ai lancé Millenium 3 que j'avais enregistré le Jeudi soir précédent.

Image

Synopsis : Accusée de tentative de meurtre sur son père, mais blessée mortellement Lisbeth est hospitalisée en attendant d'être incarcérée, puis jugée. L'organisation pour qui travaillait son père va alors tout tenter pour l'empêcher de révéler leur existance.

Avis : Démarrant exactement là où s'est terminé le précédent volet, ce film forme un tout avec le précédent. On poursuit donc l'intrigue tournant autour de Lisbeth, avec Mickael Bloomvist qui tente de découvrir toute la vérité pour la révéler dans son journal Millenium.
C'est toujours réalisé avec les pieds, l'image est encore dégueulasse, et l'intrigue franchement énorme. On a du mal à croire à ce gros complot monté à l'époque contre une petite fille de dix ans, qui cumule les malchances en ne tombant que sur des vieux pervers. A ce propos d'ailleurs, le film donnerait l'impression que les pédophiles et autres pervers violeurs courent les rues en Suède, en tout cas parmi les personnes de pouvoir. Je trouve ça un peu trop manichéen quand même : on a d'un côté les hommes de pouvoir tous pourris et pervers, et d'un autre les pauvre citoyens lambda victimes des machinations de ces hommes de pouvoir.

Malgré tout, ce troisième film est meilleur que le précédent. L'intrigue, bien qu'énorme, est plus intéressante que celle du précédent film. Reste cette grosse brute épaisse aux cheveux blancs qui n'a vraiment aucun intérêt dans l'intrigue, et dont ils auraient mieux fait de se débarasser à la fin du précédent film. Ici il ne sert à rien, mis à part ajouter un épilogue au film, qui est de trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)