Non mais sans déconné, c'est quoi ce "boxon" ici?
Je vais pas reprendre point par point ce qu'on a pu dire sur moi mais je ne dirais qu'une chose à EasyGo (le mec du site jaiundoute...)
Le "discours" des membres reprit dans ce topic (venant de Facebook ou je sais pas où...) est "fermés" et pire, presque "endoctrinés" (
Inutile de chercher plus loin tant qu'ils n'ont pas compris qu'il ne s'agit pas d'un choix. Le changement viendra quoi qu'il arrive Qu'est-ce qui prouve que ce sera "ce" changement? Rien si ce n'est les dires d'un illuminé!
)
J'ai vu des sectes et autres mouvements "sectaires" (j'en ai même étudiées certaines!), leurs méthodes et le projet Venus en a tout les aspects (pourquoi personne parle du projet de forteresse par exemple?)
Toi tu pense que c'est un mouvement "humaniste"?
Tes potes aussi?
Libre à vous, je m'en tamponne le coquillard!
Après venez pas ici pour utiliser un forum qui n'a rien à voir avec tout ça pour faire votre propagande stupide et ridicule!
On s'en fiche de votre avis!
Ici on a répondu à une question de Bencharleroi, on lui a donner des avis des membres de ce forum qui vont à peu près tous dans le même sens, l'incident est clos pour nous!
Moi comme les autres ont ne va pas continuer à perdrent notre temps avec toi, EasyGo ou avec jaiundoute...
Restez dans votre "délire" entre vous et ne venez plus nous faire chiés ici sur le forum de Cinéjeu!
Dernière chose: Les réponses sur Facebook semblent confirmés le premier point de mon intervention:
L'une des choses les plus courantes, c'est de faire croire à ces membres (ou à ceux qui regarde la vidéo que tu nous propose!) d'être "éveillés à quelque chose: Que les gens aient le sentiment de savoir, de comprendre ce que la majorité des gens ne savent pas ou ne veulent pas savoir...
Dès lors, les nouveaux "éveillés" croient les théories "réelles" et je mettre à écouter et à suivre le leader dans tout ce qu'il dit ou fait! A de bon entendeur!