PITBULL a écrit :Tarantino a clairement dit qu'il se foutait de Star Wars surtout depuis que Disney avait racheter LucasArt ...
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Tarantino a clairement dit qu'il se foutait de Star Wars surtout depuis que Disney avait racheter LucasArt ...
C'est un exemple...
PITBULL a écrit :Tarantino a clairement dit qu'il se foutait de Star Wars surtout depuis que Disney avait racheter LucasArt ...
PITBULL a écrit :J'ai lu que la saga était prévue de 12 films, à nouveau 6 films ?
PITBULL a écrit :Et la sortie étant fixée à 2015 ça servira à fêter les 10 ans de l'Episode III et laissera le temps aux épisodes II et III de ressortir dans les salles de cinémas, le II cette année et le III en ... 2014 !
PITBULL a écrit :Originellement je parle
G.Lucas avait originellement prévu 12 films.
PITBULL a écrit :Ca m'a fait rire car c'est bien le seul qui a clairement dit "Je m'en tape remballe ça !" en parlant de Star Wars
Morcar a écrit :Non, il y a aussi (entre autres) JJ Abrams a qui on a posé la question vu qu'il a relancé la franchise "Star Trek", mais il s'en fout tout autant.
Gérard Cousin a écrit :il a prouvé qu'il été un bon "Yes-Man" des studios que se soit pour Star Trek ou pour M:I 3...
Gérard Cousin a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que Abrams, dans le "giron" de la Paramount depuis longtemps aille s'acoquiner avec Disney...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :il a prouvé qu'il été un bon "Yes-Man" des studios que se soit pour Star Trek ou pour M:I 3...
Tu délires !! Il n'a rien d'un "Yes-Man" !!!!
Il a certe repris ces franchises, mais à chaque fois il a su les renouveler et les améliorer, et y imprimer sa marque. Ca n'a rien à voir avec un type qui fait ce que lui demande le studio et qui livre un film que quantité d'autres réalisateurs auraient fait à l'identique.
Gérard Cousin a écrit :Sur Star Trek, il n'a rien fait: Il n'a pas touché au scénario...
C'est les scénaristes qui ont "rebooter" Star Trek, pas Abrams (lui n'est que "réa", faut pas confondre)...
Morcar a écrit :Ce sont ses potes, ses scénaristes de Bad Robot, qui ont écrit ce film.
Morcar a écrit :Avant ça, il avait tendance à coller son nom parmi les co-scénaristes même quand il avait à peine participé à l'écriture, là il ne l'a pas fait.
Gérard Cousin a écrit :Pour Star Wars, Abrams devrat faire avec ce que lui filera Michael Arndt sans rien n'y changer...
C'est comme ça...
Morcar a écrit :Si jamais il fait réellement ce film, sans le co-produire et sans rien faire d'autre que le réaliser, alors en effet ça voudra dire qu'Abrams n'est plus celui qu'il a été jusque là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)