Gérard Cousin a écrit :Je vous parlerez aussi de Lollipop Chainsaw!
Erbaf a écrit :Ma sœur a détesté...
Mr. Rammstein a écrit :Farcry 3 un jeu qui ressemble enfin a un vrais Farcry
Gérard Cousin a écrit :J'ai attaqué Assassin Creed III (qui été fournit avec la PS3! Sinon, jamais j'aurais acheter "ça"! ) et très prochainement, je vous ferais un compte-rendus du jeu...
Y'a beaucoup de points négatifs selon moi mais, j'ai aussi trouver des points "très" positifs au jeu!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'ai attaqué Assassin Creed III (qui été fournit avec la PS3! Sinon, jamais j'aurais acheter "ça"! ) et très prochainement, je vous ferais un compte-rendus du jeu...
Y'a beaucoup de points négatifs selon moi mais, j'ai aussi trouver des points "très" positifs au jeu!
J'imagine que ce sont des points négatifs par rapport à la réalité historique, non ?
PITBULL a écrit :Et pourtant je vois Gégé y jouer fréquemment quand je me connecte sur la PS3, alors je pense qu'il apprécie tout de même cette épisode de la franchise et c'est un bon début.
PITBULL a écrit :Les batailles navales sont vraiment excellentes ! J'ai kiffé sa mère
Gérard Cousin a écrit :Déjà ce va et vient incessant entre le passé et le présent, entre la tête à claque de Desmond et le "vrai" héros de ce jeu, Conor.
Cette connerie d'Animus, se situant entre John Carter et Avatar, est tout bonnement ridicule et "casse" pour moi l'ambiance! (j'aurais préféré que TOUTE l'histoire se passe dans le passé, que ce que vis le joueur soit le "vrai" passé et pas une sorte de jeu où le joueur incarne un joueur qui utilise une machine pour se rendre dans le passé...)
Je sais pas si c'est le cas dans les autres jeux mais ça, c'est casse-bonbon!
Gérard Cousin a écrit :Autant Conor est intéréssant autant son descendant ne présente aucun intéret!
Gérard Cousin a écrit :Deuxième point, le ridicule de la lutte entre Templiers et Assassins pour le compte d'un premier peuple qui semble extra-terrestre...
Là, je sais pas ce que les dévs ont fumer mais ça devaient être de la bonne!
Gérard Cousin a écrit :Dommage de lié ça à la révolution Américaine car "historiquement" (Morcar, t'avais raison! ), les seuls sociétés secretes liès à cette épisode de l'histoire Américaine sont la Franc-Maçonnerie et ses dérivés. (quand comme moi on s'est intéréssé à la période, la manière dont certaines loges Maçoniques ont "imposées" au roi de France d'impliquer son royaume dans cette guerre sont tout bonnement hallucinantes! )
Gérard Cousin a écrit :Je déteste ce gameplay "Prince of Persia approved" qui consiste à courir partout, s'accrocher, sauter, etc...
Gérard Cousin a écrit :Y'a définitivement un problème et par exemple, n'arrive pas à la cheville d'un Metal Gears Solid pour le coté infiltration!
Gérard Cousin a écrit :Et au vu de ces qualités, j'aurais aimé un jeu "original" et non un épisode d'une franchise faisandée...
PITBULL a écrit :Moi aussi ça me gonfle les allers/retours entre le passé et le présent mais bon je m'y suis fait
Morcar a écrit :Tu parles de "franchise faisandée" parce que tu est parti dès le début sur un a priori à cause du fait qu'Ubisoft ait opté pour une optique mettant en scène comme héros un personnage d'un groupuscule "terroriste" ayant existé. Pourtant comme je te le dis juste plus haut, cette franchise a le mérite de ne prendre aucun parti pris, et de simplement mettre en scène des éléments de plusieurs religions et cultures pour former une intrigue fantastique/science-fiction dans un contexte historique.
Tu es vraiment parti sur une fausse idée sur cette franchise, et du coup ton avis s'en trouve biaisé. On peut ne pas aimer l'intrigue avec les Assassins/Templiers, mais se bloquer à cause du fait qu'au départ le héros soit ce Altaïr est une erreur.
Morcar a écrit :Mais sinon, si ça te gène d'incarner un tel personnage, ça ne te gène pas d'incarner un tueur quelconque dans un quelconque jeu ? Ca n'a pourtant rien de mieux de jouer un assassin comme dans "Hitman" ou un militaire américain dégommant de l'islamiste à tout va dans un jeu comme les "Call of Duty" par exemple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)