Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Ah si, il y a bien sur Bilbo, interprété par le génial de Martin Freeman (que j'admire pour son rôle de Watson, dans Sherlock)
Paavo Väyrynen a écrit :Les images de synthèses étaient parfois d'une laideur ... Non mais sérieux, j'ai cru une ou deux fois que j'étais à Narnia.
Paavo Väyrynen a écrit :marre de ces fonds verts et de ces images de synthèse
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Les images de synthèses étaient parfois d'une laideur ... Non mais sérieux, j'ai cru une ou deux fois que j'étais à Narnia.
Comment veux-tu apprécier ça avec ces putain de lunettes 3D qui gâchent tout ?Paavo Väyrynen a écrit :marre de ces fonds verts et de ces images de synthèse
Euh... C'était déjà ça dans la première trilogie, tu sais ?
Verdict ce soir, pour moi. Espérons que je ne sois pas déçu comme toi...
Divine a écrit :Paavo l'a vu en 2D donc pas de lunettes? je croyais que le 48 images secondes etait pour la 3D En 24 images secondes le film ne dure t'il pas ...le double je n'y comprends plus rien à leur bazar.
Vivien a écrit :Vu Bilbo hier en 24 fps 3D. Critique un peu rapide je développerait plus ce week end.
Pour moi une réussite vis a vis du bouquin - bien adapté et étoffé. La mise en scène plus virtuelle dérange au début mais ça reste visuellement parfait. Bref, exactement le film que j'attendais. Sans être aussi bon que Les Deux Tours ou Le Retour du Roi il surpasse aisément la Communauté de l'anneau. Le casting est splendide et c'est une intro bien plus réussie que pour le SDA, surtout quand on connait la suite.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Synopsis : Thorin Ecudechène, déterminé à reconquérir le royaume nain d'Erebor occupé par le dragon Smaug, a besoin d'un cambrioleur pour compléter sa compagnie composée jusque là de treize nains. Le magicien Gandalf fait alors le nécessaire pour embarquer avec eux Bilbon Saquet, un jeune hobbit, dans leur quête. Avis : Certe, le film n'est pas exampt de défauts, mais je suis sorti malgré tout véritablement ravi de la séance de cinéma ! En effet, après une introduction nous ramenant au début de la trilogie SdA que j'ai beaucoup aimé, le film met du temps à démarrer, plus |
Paavo Väyrynen a écrit :Visuellement parfait ? Les créatures (mis à part Gollum) étaient quand même bien laides ... Enfin je trouve hein. Entre les orques qu'on aurait dit "échappé d'un jeu-vidéo", et les gobelins qui semblent issue d'Arthur et les Minimoys ... Et plein de scènes simplement laides, qui n'ont pas du tout le charme des paysages extérieurs du SDA.
Paavo Väyrynen a écrit :Dans mes amis, ce sont ceux qui avaient lu le livre qui ont d'ailleurs le plus apprécié le film (tous mes amis ont aimé le film). Peut être que si j'avais lu le roman, j'aurai été moins déçu.
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Dans mes amis, ce sont ceux qui avaient lu le livre qui ont d'ailleurs le plus apprécié le film (tous mes amis ont aimé le film). Peut être que si j'avais lu le roman, j'aurai été moins déçu.
En sortant du film, je me suis dit justement que quelqu'un n'ayant pas lu le roman allait sans doute moins apprécier le film. On sait d'avance de quoi il en retourne, alors que les autres doivent s'attendre à un film "identique" à la trilogie SdA.
Morcar a écrit :ou sur les découvertes du magicien marron.
Vivien Guards a écrit :Les Istari pour être précis. Ce sont des Maiar d'ailleurs !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)