PITBULL a écrit :Espérons qu'MMP envoie son vote
Il n'a pas présenté de film aux Awards cette année! (il n'en a pas sortit... )
Donc de toute façon, y'a pas de pénalité pour lui et rien ne le "contraint" à voter...
PITBULL a écrit :Espérons qu'MMP envoie son vote
Vivien Guards a écrit :C'est la première année qu'il n'y a pas les votes de la part de la prod donc c'est pour ça ^^ Même pour les 2024 on les avait eut !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :On fête le mien dans le même temps donc je suis obligé d'être présent... Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai pas mais bon...
Moi j'aurais tout fait pour que justement, les deux ne soit pas "couplés"!
En ça c'est bizarre, rien de plus!
Erbaf a écrit :Ils le savent pas que je l'apprécie pas trop...
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Espérons qu'MMP envoie son vote
Il n'a pas présenté de film aux Awards cette année! (il n'en a pas sortit... )
Donc de toute façon, y'a pas de pénalité pour lui et rien ne le "contraint" à voter...
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :On fête le mien dans le même temps donc je suis obligé d'être présent... Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai pas mais bon...
Moi j'aurais tout fait pour que justement, les deux ne soit pas "couplés"!
En ça c'est bizarre, rien de plus!
En fait, c'est compliqué. On avait prévu de fêter le mien ce soir et c'est l'autre qui s'est pointé. Ils le savent pas que je l'apprécie pas trop...
Bref, faut que j'y aille, je suis déjà à la bourre et on m'a déjà téléphoné pour savoir ce que je fous !
PITBULL a écrit ::shock:
Si un gars que je n'aime pas se pointe à mon anniversaire que moi et mes potes sommes en train de le fêter je lui demanderais de foutre le camp rapidos !
Ca s'incruste et ça profite, si il gâche ta soirée il s'en tape royalement, un parasite !
Et si il résiste ? Une paire de baffes pour le faire redescendre sur Terre et lui faire rappelé qu'on est pas amis
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :C'est la première année qu'il n'y a pas les votes de la part de la prod donc c'est pour ça ^^ Même pour les 2024 on les avait eut !
En 2024, il avait présenter des films, non?
Ceci explique peut-être cela!
Morcar a écrit :Oui, il avait un ou deux films.
Vivien Guards a écrit :Enfin bon, ça reste triste de ne pas voir de votes de MMP ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)