[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Sam Oct 20, 2012 23:06

Paavo Väyrynen a écrit :Je suis en train de faire ma liste, et je pensais qu'on ne pouvait inscrire un film dans une catégorie de genre, que si il avait ce genre comme "premier genre". Or Disk Power Slam [Part 1] est nommé dans la catégorie Meilleur Film de Science-Fiction, en ayant pour genre principal le fantastique ...

J'ai souvenir de ce film choral que j'avais produit, et que j'avais classé par erreur dans le mauvais genre. Je n'avais à l'époque pas pu le proposer aux GM Awards dans le genre voulu, à cause de mon erreur, car le genre principal in game fait foi. C'est couillon, parce qu'on est finalement "puni" par deux fois, mais on peut tout à fait comprendre cette règles des GM Awards, sans quoi on pourrait tous tenter de proposer un film dans une autre catégorie dans l'espoir qu'il ait plus de chance d'y remporter le prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Oct 20, 2012 23:07

Gérard Cousin a écrit :(Et regarde dans la catégorie "documentaire": J'obtient l'Award pour la deuxième année de suite car les deux fois, j'étais le seul à avoir fait des documentaires! :mrgreen: )


Franchement, je ne vois pas l'intérêt de s'offrir un award sans mérite... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Sam Oct 20, 2012 23:30

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Mais tu pourrais avoir un film d'Action/Science-Fiction, que tu as classé en premier lieu dans le genre action, par exemple. Et tu pourrais avoir un autre film d'action à proposer, si bien que tu voudrais proposer l'autre dans la catégorie Action, et le premier dans la catégorie "Science-Fiction", pour être ainsi présent dans les deux catégories, au lieu d'une seule. :wink:
Or avec cette règle, ça évite tout discussion. Ainsi les choses sont simples : un film classé dans un genre ne peut concourir que dans ce genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Oct 20, 2012 23:34

A qui tu parles, Morcar ? :lol:
Si c'est à moi, je disais juste que Gégé s'offrait des awards sans mérite vu qu'il est le seul concurrent dans le domaine documentaire. :roll:

Autant l'annuler quoi...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 21, 2012 0:59

Erbaf a écrit :Si c'est à moi, je disais juste que Gégé s'offrait des awards sans mérite vu qu'il est le seul concurrent dans le domaine documentaire. :roll:

Autant l'annuler quoi...

Est-ce ma faute s'il n'y a pas de concurents? :roll:
Je fais pas des documentaires pour obtenir des prix mais ces deux dernières années, j'ai été le seul à en faire...
Donc simplement parce que personne fait l'effort de faire d'autres documentaires, la catégorie devrait être annulée?

Je pars du principe que si UN film concoure, la catégorie se doit d'exister!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Dim Oct 21, 2012 12:00

Gérard Cousin a écrit :Je pars du principe que si UN film concoure, la catégorie se doit d'exister!


Le mieux, c'est deux, non ?
Au moins, il y a un minimum de concurrence et de mérite. :wink:
Là, c'est nul. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Dim Oct 21, 2012 12:09

Ce genre de situation a déjà eu lieu plusieurs fois. Je vois pas pourquoi faut en faire un fromage puant :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Dante Machine » Dim Oct 21, 2012 12:47

Nanoyo a écrit :Ce genre de situation a déjà eu lieu plusieurs fois. Je vois pas pourquoi faut en faire un fromage puant :p


Parce qu'il paraît que les fromages puants sont les meilleurs. J'en ai un dans mon frigo qui attend depuis 2 semaines d'être mangé... :| Ceci dit, pour en revenir à cet histoire de victoire immédiatement, moi je dis : tant mieux pour Gégé ! Et bougeons-nous le cul pour diversifier les genres dans nos productions !
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Dim Oct 21, 2012 13:01

Gérard Cousin a écrit :Je pars du principe que si UN film concoure, la catégorie se doit d'exister!

Je suis d'accord.
Il y a en effet des genres beaucoup moins populaires, même quand ils sont à la mode, tels que le documentaire ou le film historique, mais s'il n'y a qu'un joueur à en avoir produit dans l'année, je trouve ça bien de le récompenser pour ça, justement. Au moins il propose quelque chose de différent.
Tout le monde produit des films d'action ou des films fantastiques à grand nombre. Au moins ce joueur aura permis de lire autre chose de différent, et ça serait idiot de la sanctionner parce qu'il a été le seul à le faire.
Dante Machine a écrit :Parce qu'il paraît que les fromages puants sont les meilleurs. J'en ai un dans mon frigo qui attend depuis 2 semaines d'être mangé... :|

Même chose chez moi. Le problème c'est que quand tu ouvres le frigo pour y prendre une bière, tu parfumes toute la pièce avec l'odeur du fromage qui se répend en une seconde :mrgreen:
Dante Machine a écrit :Ceci dit, pour en revenir à cet histoire de victoire immédiatement, moi je dis : tant mieux pour Gégé ! Et bougeons-nous le cul pour diversifier les genres dans nos productions !

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Dim Oct 21, 2012 18:13

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je pars du principe que si UN film concoure, la catégorie se doit d'exister!

Je suis d'accord.
Il y a en effet des genres beaucoup moins populaires, même quand ils sont à la mode, tels que le documentaire ou le film historique, mais s'il n'y a qu'un joueur à en avoir produit dans l'année, je trouve ça bien de le récompenser pour ça, justement. Au moins il propose quelque chose de différent.
Tout le monde produit des films d'action ou des films fantastiques à grand nombre. Au moins ce joueur aura permis de lire autre chose de différent, et ça serait idiot de la sanctionner parce qu'il a été le seul à le faire.


Je ne voyais pas les choses sous cet angle. Je pensais faire un truc plus "professionnel", "strict" et "officiel" dans le fait qu'il soit le seul concurrent. Car un award est quand même un prix prestigieux qu'on gagne avec pas mal de mérite (selon moi).
C'est comme si on organisait une course à quatre ou cinq et qu'au final, il y a qu'un seul coureur. Avouez que cela serait inutile qu'on fasse la course vu qu'on sait d'avance qui sera le gagnant.

Mais bon, vu comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Dim Oct 21, 2012 19:57

Ca s'est déjà produit au JO aussi ça. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Dim Oct 21, 2012 21:05

Nanoyo a écrit :Ca s'est déjà produit au JO aussi ça. ;)

:shock: :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Dim Oct 21, 2012 21:31

Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Vivien Guards » Dim Oct 21, 2012 22:16

Là c'était les qualifs ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Dim Oct 21, 2012 22:28

Bah pour reprendre ses mots "c'est comme si on organisait une course à 4 ou 5 et qu'au final il n'y aurait qu'un"...
C'est ce qu'il s'est produit.

Cela dit, il y avait évidemment d'autres courses à côté et oui, c'était les qualifs pour la médaille. Mais voilà. Un coureur, un vainqueur :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)